forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

neko ☆
Invité
 
Invité
avatar
Sam 5 Aoû 2017 - 22:46
Neko

Kenny Hikari // call me Neko ou Kat.  20 yo | (05/07) | they/them
américain + origines japonaises : (il sait pas si il est fier ou trop deg de partager le même nom que Shinji - ça s'écrit pas pareil cela dit)
étudiant en informatique
pouvoir création
symbole grelot


Neko, c'est bien un humain qui n'a pratiquement plus un poil sur la peau ; seulement sa peau, seulement lui et ses centres d'intérêts douteux qu'il garde pour lui à l'intérieur de sa boite en carton colorée un poil kitsch sur laquelle il colle des trucs à l'image de ses obsessions. Si vous l'osez ( franchir le pas de sa maison ) il s'ouvrira peut être à vous et vous montrera sa collection ; Neko...


☆ vit à la fois dans son temps et ailleurs ; aurait aimé être un cool kid des années 90 - c'était mieux avant sur certains points. Mais on vit quand même bien avec la technologie.  
☆ est tellement plus à l'aise derrière un écran : distance de sécurité. Il parle plus avec son clavier qu'avec les gens de sa classe.
☆ apprécie les moments de calme et de solitude, loin du bruit de la rue de la ville - les murs du manoir sont de loins ceux qu'il apprécie le plus.
☆ a un faible pour les jeux retro et les vieux animes ; ça l’empêchera pas de vous battre salement sur des jeux plus récents.
☆ se fiche pas mal de se faire misgender, si ça arrive il en rit et laisse le doute à son interlocuteur ; il ou elle peut importe.
☆ véritable encyclopédie d'internet ; cherchez pas. Il a tout vu.
☆ tant qu'il est à jour dans ses séries il se porte bien.
☆ donne l'impression de tout savoir.
☆ not a dog person. cat > all.
☆ peut facilement passer les semaines sans voir personne ; il se débrouille. Il vit bien, il vit serein à l'abri - les autres lui diront que tout ça, c'est pas la vraie vie mais qu'importe. Il l'a rien contre les autres, il se méfie. Mais sera toujours heureux de voir certains visages franchir le seuil de sa porte.
☆ assume toujours le fait d'avoir choisit Neko comme pseudo sur les réseaux sociaux.
☆ 2D world > 3D world
☆ est du genre à constamment sortir protégé par un casque ou des écouteurs ; facilement mal à l'aise dans ses interactions sociales quotidiennes.
☆ do not enter my personnal space. D'ailleurs sa chambre est un vrai sanctuaire dédié aux oeuvres qu'il chérie, le tout pavé de bordel de fringues sur lesquelles il vaut mieux pas marcher.
☆ will always protect ses amis et n'importe quel animal errant.
☆ aime tellement aider les autres qu'il en oublie qu'il pourrait faire payer les autres pour certains services (notamment en informatique).
☆ se considère doué dans très peu de domaines. Prouve sa valeur en jouant ou en aidant les autres dans des domaines qu'ils ne maîtrisent pas.
☆ beaucoup de connaissances inutiles mais fier de ce qu'il sait.
☆ silencieux. Terriblement bruyant dans sa tête.



neko, le chat qu'on appelle dans la rue ou qu'on appelle pas ; on l'appelle le chat - car seuls ses maîtres connaissent si bien son nom mais ils le laissent, beaucoup (trop) en liberté alors le chat oublie de revenir manger, mais il revient toujours vainqueur lorsque les autres chats du quartier l'agressent. Entre deux cicatrices, quelques coups de griffe.
son grelot au bout du quel sonnait le danger, qui voyait la fin arriver du bout des roues d'un automobiliste sur une route qui vient le faucher. Un humain sans visage, si neko avait été humain il aurait pu se remémorer à cet instant, le son du grelot qui sonne le début d'un combat,
le bruit du danger palpitant l'action qui le fait se sentir vivant - lui qui aime se battre.
Neko n'a peur de rien pas même du bruit alors ce n'est pas de son grelot qu'il va se rappeler ( à cet instant aucun son )
le grelot sonne la fin.

C'est peut être pour cette raison qu'il a été réincarné en humain Neko, pour se rappeler pour revoir son passé d'un œil humain qui ne voit plus très bien dans l'obscurité - qui ne voit plus très bien tout court - il s'est peut être réincarné pour se rappeler,
Neko, les sons du claviers les clics sont sa nouvelle musique ambiante lorsqu'il n'écoute rien alors il se laisse bercer par le rythme de sa nouvelle vie. Bien plus calme là où le danger ne court plus les rues là où la mort ne l'attend pas par surprise à un croisement. Y a pas à dire, il est mieux dans sa chambre à regarder des animes ; mais il ne fait pas que s'oublier lui qui passe son temps à se rappeler qu'il est différent.
que malgré son surnom il en reste pas moins un humain sur ses deux jambes même affalé sur son lit sa console entre ses mains,
Humain avec ses pensées et moins de mots si complexes à exprimer.
Neko, il partagera peut être ses mots lorsque le son de son grelot ne sonnera plus comme un écho lointain du passé, peut être alors n'aura t-il plus peur de parler.

En attendant il s'enferme, se détache de ses pensées lointaines comme il peut et oublie peut être de s'amuser, respirer l'air aller courir dans l'herbe en face,
faire des farces, pleurer et rire ; toutes ces choses dont il se prive par peur de mourir ( à nouveau )
il s'assied, il se calme et ce contente bien de sa vie,
en attendant le renouveau.

yo tout le monde c'est pas skouizi mais bien le reboot de Jean neige. Si vous voulez savoir ce qu'il est devenu c'est par ici histoire incroyable !!! et sinon que dire
je sais pas écrire mais je le vis bien hormis ça Neko c'était le predef que je voulais prendre à mon inscription de base (ça remonte) et mieux vaut tard que jamais comme on dit
pour le coup c'est très tard d'autant plus que j'ai hésité de ouf avant de poster cette fiche mais mtn c'est fait
voilà vous avez devant vous une éternelle insatisfaite qui se pose bcp trop de questions.

j'espère avoir rien oublié. des bisoux doux sur voux  kemit






Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
neko ☆  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 6 Aoû 2017 - 0:23
Validation

bon jpp de toi et de tes surprises.
(bon elle est ratée un peu mais osef quand j'ai vu "neko" j'étais en mode "AAAAAAA" dukou....
AAAAAAAA(...)AAAAA.)
de base neko est vraiment libre et même si c'est un prédéf libre,
jtm pck tu le/la complètes tellement bien et tellement comme je l'imaginais.
genre tous les points de son cara osekour c'est PARFAIT.
je cite ça :
"not a dog person. cat > all"
et ça :
"2D world > 3D world"
voilà c'était des détails qui m'ont fait sourire.
awi.
sinon.
C'EST QUOI CE CODAGE BO ??? C'EST INTERDIT PAR LA LOI LES CODAGES BO !!!!!
non je rigole.
bon regal va aussi te valider.
kermit
bisous baveux neko kat.

ps : tro 2 plot twist avc jen naij jsui tro kécho ptn il ns a ts trompé. :'/ rt si t trist.

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum, comme d'habitude ! ♥️
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 6 Aoû 2017 - 0:26
Je suis soufflée

comme d'habitude
jpp de ta plume
et de ton coding de fou furieux
mais jpp de ta plume

Elle m'avait grave manquée en vrai honk crying

ps: j'ai enregistré cet art de qualitay pour pouvoir me souvenir à jamais de Jean neige
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
neko ☆  O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Dim 6 Aoû 2017 - 0:49
Validation

Alors alors, "Mister Pussycat" ?!  hOI!!

Je sais même pas par où commencer mais bon ...
Bon, je pense que le mieux, c'est de reprendre ce que j'ai dit au staff lors de la MaJ.
AdriChiko - Hier à 15:40 a écrit:

C'est tellement dommage que Neko ne fut jamais pris réellement :'((((

Et là, j'étais dans une profonde peine, tu peux me croire quand j'ai marquer ça, désemparé, que dire, désespéré tel un chat tout triste comme lui ==>  sad cat  

Et là, tel le messie, je vis la lumière.
comme ça :
Le messie:
MAIIIIIS ...
J'étais pas au bout de mes peines, en voyant ta fiche. C'était ... BRAVISSIMO ! clapclap
Je n'ai pas les mots, le design, codage, MS PAINT MY LOV, la façon dont le perso est compris, assimilé et je sais qu'on peut te faire masse confiance.

Je suis un homme comblé désormais !
Vivement qu'on fasse ce rp qu'on a parler. Comme ça, on sera en mode :  rptime  rptime  rptime  rptime  rptime  rptime  rptime  rptime  rptime
Amour sur toi. ♥️

Alors encore une fois ... Merci. ♥️ spaz kermit  spaz kermit  spaz kermit
Voilà. Sinon méga plot-twist pour Jean Neige. Je suis resté en mode :  owl ADAKOR.
Voilà, c'était Regal.

OVER !
Undyne

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum, comme d'habitude ! ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Aoû 2017 - 0:55
ok vous êtes le best staff merci pour cette DOUBLE VALIDATION et approbation de jaak !!!

ma vie est comblée je suis contente de voir que la surprise vous a plu kemit
et l'histoire de jean neige vous a marqué mdrrrr je pleure
bref vos compliments me font trop blush bsx kermit pls
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Aoû 2017 - 1:29
SLT TOUT LE MONDE C ELY (àlabourre)
moi jviens juste dire t'es perf
et en plus hommage à MS paint forever dans mon coeur bitches
éblouis moa
Daphné
 
myosotis
myosotis
Daphné
meurs
Messages : 93
Pouvoir : identification
Symbole : la fumée de cigarette.
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Dim 6 Aoû 2017 - 12:14
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

tu sais que jtm toi et tes codages
toi et ta plume
toi et toit et toit et TOI TOI MON TOIT

bienvenue ♥
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
neko ☆  Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Lun 14 Aoû 2017 - 20:53
Ce codage de ouf doux rhézouss c'est tellement aesthetic

Ohlala je suis super contente que Neko soit enfin joué j'aime tellement ce predef ! Et je suis sûre que tu vas tout slay déjà ce que tu en as fait est trop parfait
Iel est super attachant.e Neko (en vrai c'est pas si courant des persos ultra geek comme ça) mais ça me rend triste qu'iel se considère comme sans talent alors qu'objectivement iel a plus de swag que 90% de toute l'humanité
Par contre dis pas que tu sais pas écrire plus gros mensonge de l'humanité......;

Je suis super contente n'empêche ça faisait longtemps que y'avait pas eu de genstes au manoir et là avec Summer ON EN A DEUX !! C'est Enzee qui va être contente

On aura des liens du coup hihi <3
RE-RE-BIENVENUE !! et au revoir Jean-Neige bon retour en Russie........
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» neko ♦ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-