forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vénus [F] ♦ Libre
Invité
 
Invité
avatar
Dim 23 Juil 2017 - 22:31
Titre du lien : Vénus
Idées d'avatar : Une jolie femme, c'est tout, que demande le peuple ? Pas d'enfants en gros...
Groupe : Myosotis, Luzerne, ou Héllébore de préférence
Contraintes : J'ai éventuellement besoin que cette personne ait disparu un certain temps aux yeux de mon personnage, involontairement (pas forcément de la ville, c'est à vous de voir).
Précisions : Lorsqu'elle est arrivée, Neptune a découvert cette personne. Elle s'est fortement attachée, une réincarnée qu'elle s'est promis de protéger. Néanmoins, cela fait déjà quelques années que cette personne a disparu aux yeux de Neptune sans qu'elle ne sache pourquoi...
Plot twist ? Possibilité que finalement cela soit l'autre personnage qui retrouve Neptune dans une situation embarrassante... (C'est à dire pour une arrestation étant donné que son activité n'est pas très légale, mais elles seraient quand même heureuses de se retrouver je présume)
Autres : N'hésitez pas à me mp, on peut en discuter, modifier, adapter ça à votre personnage ! Love batter

 Sujets similaires

-
» Ekko ♦ libre
» ina ♦ libre
» EVE ♦ LIBRE
» ero ♦ libre
» Amy ♦ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-