forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Venus on my mind - Neptune
Invité
 
Invité
avatar
Dim 23 Juil 2017 - 15:30
Neptune
Avatar ♦️ Konan - Naruto
Surnom ♦️  Planète, Capitaine Neptune, Nep, Bleuette, Blue, Néné, Tutune
Âge ♦️ Indéterminé elle dit toujours qu'elle a l'âge de son physique, pourtant c'est faux, ce n'est que mensonge... Elle a l'air d'avoir entre 20 et 25 ans physiquement dans tout les cas.
Occupation ♦️
Gère une base de donnée sur la population. Elle comporte des informations sur tout les membres de la population, ils sont classés, numérotés, accompagné d'une photo ou d'un portrait robot, et d'un seuil de danger vis à vis des incarnés. Ces petites fiches sont transmises entre Magnolias de confiance via une plateforme informatique de pointe.
caractère


Neptune c'est un multiple flots d'émotions de diverses sortes.
Ce n'est qu'une femme qui semble être trop discrète derrière son écran.
Parfois, elle se dit qu'elle devrait montrer un peu plus ses sentiments,
Mais bien qu'elle ait un coeur gros comme ça, rien ne sort de cette porte.

________________

C’est plus facile derrière un écran de classifier les gens.
C’est plus facile que de les affronter en face.
C’est plus facile pour ne pas faire face,
Plutôt que d’affronter, de voir sa propre vérité.
S’enfermer sur les visages des autres, falsifiés les données.
Voler, prendre, se servir de toutes informations trouvées.
Sur la toile, on pourrait la surnommer l’araignée.
Pourtant elle préfère qu’on la nomme Capitaine Neptune.
Elle ne cherche pas forcément, l’argent, la thune.
Elle cherche autre chose Neptune dans cette population,
Elle ne fait pas ça pour rien, elle veut retrouver quelqu'un.
Un jour, elle avait croisé ce visage, cette sirène, ce poisson,
Et depuis s'en est devenu une sorte d’obsession.
Elle se permet aussi de partager avec les autres magnolias,
Mais certains ne sont pas d’accord, ils n’aiment pas ça.
Ils n’apprécient pas la manière qu’elle a de faire les choses,
Peu importe la méthode pour elle, elle se le permet, elle ose.
Elle veut savoir qui est cette personne qui lui a tapé dans l’œil,
Dans ses souvenirs, il s'était passé quelque chose, un truc étrange,
Un événement atypique, quelque chose qui l'avait mené aux anges.
Mais cette personne comme un amour arraché s'est envolé comme une feuille.


Caractère × Aérienne × Artiste ×  Changeante  × Cultivée × Délicate × Douce × × Féminine × Équilibrée × Exigeante × Rêveuse × Introvertie ×  Libre × Calme × Informaticienne × Mal à l’aise en public × Perfectionniste × Romantique × Sociable × Souriante × Joueuse × Curieuse à l’extrême × Pisteuse × Stalkeuse × N’aime pas être le centre de l’attention × Sensible × Fuit les conflits × Frivole × Organisée × Patiente × Loyale × Peu se montrer extrêmement froide avec les Héllébores × Peu bavarde × Susceptible × Souriante × Opportuniste × Photographe × Prudente × Indépendante × Neutre ×  Douée ×  Menteuse × Charitable × Lâche × Rancunière × Attention, ne pas toucher à son ordinateur ni à aucun de ses appareils sous peine de colère grave et extrême × Libre × Utopique × Simple
histoire


Tout semblait loin de toi. Seules les lumières de la ville brillaient au loin, telles des étoiles dans la nuit noire. Le froid glacial sur ta peau laissait parcourir des frissons, la chaire de poule. Tes cheveux bleus dans le vent, tu observais le monde, tu laissais le temps passer, du haut de la colline. Tout tournait autour de toi, sans que tu bouges. Tu trouvais ça joli, toi, et cette présence ne te laissait pas de marbre. La personne assise à côté de toi, elle te regardait. Aucun mot ne sortait de tes lèvres violacées par le froid, seul vos regards se croisaient, les lueurs de la cité se reflétant dans vos pupilles. C’était Vénus, la beauté, tu n’étais que Neptune, la dernière des planètes, celle qui est cachée par toutes les autres, invisible. La chaleur se faisait étrangement ressentir dans ta poitrine sans que tu ne saches pourquoi, une sensation inconnue dans le silence absolu, pourtant il y a cette alchimie, ce rictus sur tes lèvres qui se lit.
derrière l'écran

Bonjour, on me surnomme de bien diverses manières, en général j'suis connue (ou pas)
sous les pseudos de Nokhomi, ou on m'appelle Jude
J'ai 21 ans, mais j'crois que j'serai toujours un enfant
J'vous ai connu parce que vous êtes partenaire avec un des forums où j'traine pas mal,
qui relate de la mort aussi et d'une renaissance :huhu: je ne donnerai aucun autre indice
J'pratique le rp depuis quelques années sur forum
(J'sais faire des cartes si vous voulez)
Et j'tiens à vous dire que je suis très heureuse de me joindre à vous et vos fameux GIF Undertale quoi, amour sur vous
Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Dim 23 Juil 2017 - 17:16
JPP TON AVATAR TON GROUPE JE T'AIME DÉJÀ spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Dim 23 Juil 2017 - 21:52
Haaan, merci beaucoup ! C'est vraiment adorable  Onionsan

J'espère que la petite Néné va plaire !

(Je réserve toujours des petites surprises et des petits secrets derrière mes persos d'où le fait que j'écrive peu, sinon c'est pas drôle)

Du coup, j'viens aussi dire que j'ai terminé en espérant ne pas avoir fait trop de bêtises au niveau orthographique et aussi au niveau de la syntaxe de mes phrases :c
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 23 Juil 2017 - 22:02
Validation

Re-Bienvenue Neptunette ! Alors j'aime beaucoup ton perso, qui est très mystérieux en effet, on se demande si, comme c'est assez vague, elle chasse une personne qui a soudainement disparue, ou si Neptune a vu ses souvenirs altérés ce qui complique les retrouvailles avec la personne désirée ! En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp niveau intrigue. Et puis comme on en a parlé, son occupation est super intéressante, et il y a de quoi broder des liens très intéressant autour de celle-ci avec pas mal de personnages ;)

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Vénus [F] ♦ Libre
» En apesanteur - Neptune
» Disturbed Mind
» never mind my dreams
» reading in your mind (carmin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-