beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

Perdu (Pv Mochi)
 
luzerne
luzerne
avatar

Messages : 105
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Avatar(s) : original
Lun 17 Juil - 17:19
[dohtml]

GOTTA GO MY OWN WAY
I'VE GOT TO MOVE ON AND BE WHO I AM. I JUST DON'T BELONG HERE I HOPE YOU UNDERSTAND. WE MIGHT FIND A PLACE IN THIS WORLD SOMEDAY, BUT AT LEAST FOR NOW, I GOTTA GO MY OWN WAY.


Il fait nuit.
Tu sors de la ville, à la lumière de ton portable. Les lumières des réverbères commencent à disparaître alors que tu marches en direction de l’extérieur de la ville.  
Tu marches en direction de la forêt salem. Tu as entendu qu'avant des sorcières se faisaient brûler. Tu as aussi entendu qu'il y avait des fantômes et des bêtes sauvages. Tu es sûr qu'il y a des bêtes sauvages mais tu ne crois pas aux fantômes. Peut-être existent-ils mais tu n'en a encore jamais vu.
Tu es seul. Tu avances petit à petit en direction de la forêt. Il n'y à pas de grillage ni rien. Tu avances. Tu marches tu ne sais pas pendant combien de temps. Alors que tu es bien aventuré dans la forêt, tu entends un bruit de pas derrière toi. Quelqu'un t'avais suivis ? Ou s'agissait-il simplement d'une personne souhaitant savoir si les fantômes existent réellement ? Tu te tournes vers la personne en brandissant la lampe de ton portable.

- Qui es là ?

made by minnie of ooc



[/dohtml]
Invité
 
Invité
avatar
Sam 22 Juil - 19:42
Perdu
feat Yoann
Un ciel bleu.
Une vue incroyable.
Les étoiles,ta silhouette dans cette forêt inconnue.

Une personne marchais,celle-ci ne savait pas où,mais elle continuait sans même comprendre ni pourquoi ni comment elle est désormais ici,dans cette forêt à une heure aussi tardive.Le regard flou,tu perçois un arbre gigantesque,alors tu décides de t'y approchais de plus près.Ton pied heurte un rocher,tu hurles puis tombes à terre.Les yeux fixant l'herbe,tes mains effleurant l'herbe,ton corps fatigué.Tu dors.

Le vent souffle,une peut-être bien une tempête,ou un de tes rêves les plus fous.Les yeux fixant l'herbe,celles-ci  se relèvent et observent le ciel.Ton sourire est effaçait immédiatement lorsque ton pied bouge d'un mille-mètre,ton hurlement retentit aussi fort qu'avant.Ton corps mou fait un effort considérable au moment du relevage,ta main droite s'appuie au rocher,minute par minute ton corps se relève complétement.

Marchait,encore marchait,les feuilles volantes,tes pas s’enfoncent de plus en plus dans le sol.Soudainement,une lumière aveuglante t'attends,devant une personne t'observe,tu souris doucement puis tu marches vers celle-ci.
"Tu crois franchement que je vais te dire qui je suis ?"
codage par joy
 
luzerne
luzerne
avatar

Messages : 105
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Avatar(s) : original
Mar 25 Juil - 13:04

GOTTA GO MY OWN WAY
I'VE GOT TO MOVE ON AND BE WHO I AM. I JUST DON'T BELONG HERE I HOPE YOU UNDERSTAND. WE MIGHT FIND A PLACE IN THIS WORLD SOMEDAY, BUT AT LEAST FOR NOW, I GOTTA GO MY OWN WAY.


Devant toi une fille.
Ou un garçon. Tu ne sais pas, tu ne vois pas très bien, tu n'as pas beaucoup de lumière. Juste ta lumière de portable. La personne devant toi te répond. Une fois féminine.
Elle te dit qu'elle ne comptait pas te dire qui elle était. Tu lui souris.

- Tu sais, tu ne crains rien à me donner ton nom. Ce n'est pas comme si j'étais un assassin prêt à te tuer.

Tu laisses un silence, le temps d'entendre un loup hurler. Tu espérais que la jeune fille devant toi n'avait pas peur des loups. Tu ne voulais pas avoir une pleurnicheuse avec toi.

- Mais sois, si tu ne veux pas me donner ton nom je ne t'obligerai pas. Après tout, peut être qu'on ne se croisera pas.

Silence.

- Tu as entendu les légendes sur ces lieux ?

made by minnie of ooc


Invité
 
Invité
avatar
Lun 31 Juil - 18:06
Perdu
feat Yoann
Un ciel bleu.
Une vue incroyable.
Les étoiles,ta silhouette dans cette forêt inconnue.

Une personne,un fantôme,un esprit.Tu ne savais pas qu'est-ce-que c'était alors,tu t'éloignes d'un pas en arrière.Tes cheveux sont derrière tes oreilles,ton regard se fixe sur cette chose.Il parle..Cette chose te dit que tu ne risques rien en donnant ton prénom,que ce n'est pas un assassin.Mais tu doutes.Tu te mords les lèvres doucement.

Un silence profond s'installe entre les deux personnes,un hurlement retentit brusquement,tu regardes le ciel.Cette chose te reparle doucement,disant qu'au fond si tu ne donnais pas ton prénom cela ne lui ferait rien,car sans doute vous vous ne vous crosserez plus jamais.Tu rigoles,oui sans doute ...


" Tu as entendu les légendes sur ces lieux ?"

Silence
"Mon prénom est Mochi et toi ? Non jamais,plus je ne suis pas intéressée par ce genre de chose ... "
codage par joy
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-