forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bleh. ♣ Natalia
Invité
 
Invité
avatar
Dim 16 Juil 2017 - 3:14
Natalia O'Brien
Avatar ♦️ Enna - Nargyle.
Surnom ♦️ Nat'.
Âge ♦️ 26 ans.
Date de naissance ♦️ 9 Mai.
Lieu de naissance ♦️ Limerick.
Nationalité ♦️ Irlandaise.
Occupation ♦️ Barmaid.
caractère

Indécise ♠️ Curieuse ♠️ Fidèle ♠️ Joyeuse ♠️ Tête-en-l'air ♠️ Protectrice ♠️ Serviable ♠️ Vulgaire ♠️ Légère ♠️ Taquine

Tu es une femme indécise, beaucoup trop d'ailleurs. Que tu mettes jusqu'à trente minutes pour choisir entre deux sandwichs au déjeuner peut être potentiellement énervant, et montre bien que tu as souvent du mal à faire un choix.

La curiosité est un vilain défaut d'après certains, tandis que pour toi, cela est loin d'être négatif. Sans curiosité, tu t'ennuierai au travail, sans celle-ci tu ne discuterai sûrement pas avec les désespérés nocturnes demandant des alcools forts dans le bar où tu travailles.

Ta fidélité est quelque chose dont tu pourrais être fière. Il est presque sûr que tu ne trahiras jamais personne, que ça soit une personne proche comme un inconnu, c'est un principe basique pour toi.  

Toujours vivante, toujours la banane... Hm, pardon. Mais il est vrai que tu as " toujours la banane ". Jamais personne ne t'a vue réellement triste, et un sourire est presque en permanence collé sur tes lèvres.

Hormis ça, tu es une personne très tête-en-l'air, posant des questions sans même écouter la réponse, ou la tête dans les nuages en préparant un bloody mary entre autres. Il t'est également compliqué de rester concentrée sur quelque chose d'autre qu'une discussion pendant trop longtemps. Même des choses plus qu'appréciables, tel qu'un livre, un jeu ou même une série.

 Tu t'attaches très facilement aux gens, il est vrai, mais il est encore plus vrai que tu aimerai défendre la veuve et l'orphelin, si seulement tu avais des capacités surnaturelles. Tu es extrêmement protectrice, que ça soit, envers tes proches, ou un inconnu en détresse, même si tu n'es pas sûre de pouvoir réellement aider.

Tu apprécies rendre service aux gens, faire plaisir, être gentille, même toi tu ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi tu aimes aider. Il arrive que certaines personnes profitent un peu de toi, par ailleurs, et pourtant, hormis si cela va trop loin, cela ne te dérange pas.

Des vulgarités à droite à gauche, tu n'hésites pas à en balancer. C'est devenu une habitude chez toi, d'insulter de " connard " affectueusement, ou de demander à quelqu'un d'aller de faire " foutre " pour demander de te laisser tranquille. D'ailleurs,
si tu avais été un personnage de série, tes dialogues auraient sûrement été des bips de censure infinis.

Tu aimes bien embêter les gens, les taquiner, avec de petites boutades, te moquer très légèrement et gentiment d'eux, souvent à l'aide d'ironie, par ailleurs. Tu aimes embêter, mais pas au point de vraiment énerver la personne non plus, cela à la fois t'énerves, et te fais culpabiliser.

Enfin, tu es légère, extrêmement légère. Pas dans le sens où tu pèserai peu sur une balance, mais dans le sens où tu prends rarement les choses au sérieux. Une alerte,
une demande urgente, rien n'est vraiment urgent pour toi.
histoire

" Natalia tu me racontes une histoire ? "
" Non. "

THE END
derrière l'écran

CE ROSE SAUMON C'EST BÔ  spaz kermit
Hm, moi c'est Arthur, j'ai 15 ans, et pas d'Excalibur, je l'ai oubliée dans le métro ._.
( J'fais mon avatar demain, je suis beaucoup trop fatigué  peridot turns  )
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Bleh. ♣ Natalia YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 16 Juil 2017 - 12:38
WOAH.
BIENVENUE.
c'est très classieux.
just right
et le doge qui danse c'est. DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW
la bise.
kiss
Invité
 
Invité
avatar
Dim 16 Juil 2017 - 16:24
Meurchi de l'accueil Joy.  finn sugoi

Et oui ce doge est magnifique. DOGE SUCH MUCH WOW
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Bleh. ♣ Natalia O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Dim 16 Juil 2017 - 16:31
Bienvenue Natalia ♥️
De toute beauté, est ce perso. just right
Doge Doge Doge, danse pour moi !!! /drop la tune sur le sol/ DOGE SUCH MUCH WOW
En espérant que tu te sente bien avec nous, on mord pas, on est cool ! Deal with it
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 16 Juil 2017 - 18:01
Bonjour et BIENVENUE BBCHAT !!!!

tu nous fais un personnage sympathique et attachant on a envie de lui tirer les joues !

Est-ce que du coup la fiche est complète ou le petit bout rigolo de l'histoire est un UC ?

Amour sur toi :D !
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
Bleh. ♣ Natalia Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Dim 16 Juil 2017 - 18:09
Coucou cutie chika desperate

Ahlala Natalia est trop attachante <3 Avec une telle personnalité elle aura forcément des liens bien chouettes avec la populace de Foxglove ! Harland viendra boire dans le bar où elle travaille
Je me demande ce qu'elle peut bien penser de toutes les histoires paranormales ~~
Super visu au passage just right ET LE DOGE !!!! wow

Bienvenue parmi nous belle enfant passe du bon temps ici !!
Invité
 
Invité
avatar
Dim 16 Juil 2017 - 19:54
Merci à tous de votre accueil, j'vous aime Mabel

Sinon oui, la fiche est terminée o/
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 16 Juil 2017 - 20:06
Validation

EH BIEN DANS CE CAS TE VOILA VALIDE !!! En plus une freesia je pleure de joie j'adore ce groupe il y a tellement à faire avec et ils sont pas très populaire ! J'ai hâte du coup de voir la belle évoluer dans la ville ! Hésite surtout pas à passer sur les fiches de liens/ et mp les joueurs ! Du coup tu as pas besoin de te recenser je vais le faire mais tu peux voter au sondage qu'il y a sur le sujet voilà !

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» bleh murg dorp
» Piña Colada ♦ Natalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-