forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Beryl △ built to fall
Invité
 
Invité
avatar
Mar 4 Juil 2017 - 17:31
beryl silje halvorsen
Avatar ♦ Mitsuru Kirijo - Persona 3
Surnom ♦ Lilith, Li
Âge ♦ 24 ans
Date de naissance ♦ 12.10
Lieu de naissance ♦ oslo, Norvège
Nationalité ♦ norvégienne, expatriée avec la nationalité américaine
Occupation ♦ mécanicienne
Pouvoir ♦ vision
Symbole ♦ ruban rouge
caractère

renfermée ♦ solitaire ♦ autonome ♦ introvertie ♦ timide ♦ curieuse ♦ attentive ♦ observatrice ♦ loyale ♦ attentionnée ♦ calme ♦ maladroite ♦ insolente ♦ courageuse ♦ sanguine ♦ rancunière ♦ dépressive ♦ dévouée ♦ sans regrets
histoire

" You are the cancer spreading its wings
So selfishly unaware to the things
Resistance is fuel into my well-being
I feel my heart leaking "



Elle a toujours senti que quelque chose manquait à sa vie. Pas l'argent, pas l'amitié, peut être même pas l'amour ou la simple considération de son existence. Elle n'avait jamais arrêté de chercher, jusqu'à se rendre compte de ce qui lui manquait.
Des souvenirs qu'il ne fallait, sans doute, pas déterrer.

Elle se réveillait, encore une fois, loin de tout. Elle avait quitté son pays natal avec ses parents ce mois-ci, en juillet, et ne pouvait se faire à la chaleur américaine qu'elle ne connaissait pas. Beryl n'a jamais voulu partir et tout abandonner, et elle s'était jurée qu'une fois qu'elle le pourrait,  elle retournerait en Norvège pour retrouver le passé. Le passé, oui. Il était déjà trop tard.
On l'avait oubliée, encore une fois, et elle le savait. Son existence n'a jamais vraiment marqué personne ; toujours on la regardait dans la rue comme on reconnaissait un air familier à quelqu'un, puis on tournait la tête, sans se rendre compte de l'erreur. Elle avait conscience de n'être plus qu'une vague idée à chaque personne qui était entrée dans sa vie, mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Elle cherchait les souvenirs, les endroits si chers à ses yeux où elle avait vécu des moments mémorables, encrés dans son cœur. Ces moments n'avaient rien de fabuleux, ni de magnifique, mais ils l'étaient à ses yeux.

Elle n'était pas retournée à Oslo, car elle savait qu'elle n'y retrouverait rien de bon. Elle savait que tout était fini, et que Lumia n'y serait pas. Elle n'y serait plus jamais.
Li rêvait d'un monde où elles seraient réunies encore, où tout serait à nouveau complet. Hélas, elle savait mieux que personne que plus rien ne serait aussi coloré, plus aussi vivant, plus aussi beau, et que plus elle y penserait, plus sa vision s’obscurcirait. Mais elle ne voulait pas le savoir, elle ne voulait pas oublier ou se séparer du fantôme de sa présence, elle seule qui semblait vouloir s'y raccrocher. Elle vivait toujours en guettant Lumia au coin d'une rue, à la vitre d'un café, dans une ruelle où elle passait pour aller travailler. Mais son illusion ne s'est jamais montrée que dans ses désirs les plus profonds d'être entière à nouveau.

Elle n'a jamais oublié, même en ayant réalisé que cette absence était toxique. Elle ne voulait plus perdre à nouveau, égoïstement, ce qu'elle considérait comme sien. Li continuait de vivre dans le mensonge, sans trop réfléchir à son présent et en rêvant toutes les nuits de son passé. Tout lui semblait livide et mort ; on l'aurait prévenue, elle s'était prévenue. Si on lui demandait aujourd'hui de raconter sa vie, elle s'arrêterait à dix-sept ans - le reste n'aurait été que quelques phrases sans aucun sens, un vide affolant aux yeux de quelqu'un qui profite de la vie.
Mais un jour, Beryl en eut assez. Elle voyait sa part d'elle-même diminuer dans sa vie, envahie par le souvenir récurent et le passé invasif, et se perdait elle-même. Elle ne mangeait plus, dormait plus, ne pensait même plus à se lever pour aller travailler dans un endroit dont elle ne savait même plus si elle l'appréciait ou pas. Alors elle a tout envoyé valser, elle a fait table rase du passé et a décidé qu'il fallait oublier. Les rumeurs qui circulaient autour de Foxglove Valley l'attiraient ; on y disait beaucoup en rapport, notamment, aux souvenirs. Si elle ne pouvait pas oublier d'elle-même, peut être que quelqu'un pourrait arracher ce passé de sa vie pour la laisser respirer, enfin. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, car pourquoi l'auraient-elles fait.

boîte à souvenirs

Nom ♦ Unknown
Prénom ♦ Belial
Avatar ♦ Itori - Tokyo Ghoul
Nationalité ♦ Unknown
Occupation ♦ Unknown


" Human mortality is a test on our memory "
Elle se rappelait de cette vision d'horreur quand elle a baissé les yeux, tout ce sang qui pendait à ses poignets, toutes ces cicatrices. Elle se rappelait la panique, l'envie de vomir, le dégoût profond et le désarroi qui l'avait poussée si loin dans ses actes. Un visage lui revenait alors en tête, familier mais étranger à la fois; et quand elle relevait le regard il était là, la contemplant d'un œil avide de plus de détresse encore, un ruban rouge attachant sa longue crinière brune. Le démon.

Elle se rappelait plus tard de ses mains froides et blanches, de sa chevelure sombre ballotée par le vent d’autonome, de ce même ruban rouge noué autour de son poignet. Ses traits s'étaient faits plus précis, plus fins et délicats, sa peau blanche comme les premières neiges. Ses yeux écarlates et fins semblaient s'être épris d'une certaine douceur ; ses lèvres rosées restaient silencieuses, ourlées dans un sourire presque carnassier, qui semblait murmurer les pires horreurs du monde - mais Belial ne savait les entendre, elle qui reniait les mensonges. L'odeur du sang, métallique et froide, remontait de nouveau à ses sinus. Elle pouvait lire enfin sur ces lèvres mensongères, tandis qu'une voix sourde et aussi légère qu'une brise se glissait à ses oreilles, sifflant et ricanant devant son air béat et perdu.
" Si tu ne peux vivre sans moi, alors je te laisserais mourir. "
derrière l'écran

Bonjour. ´ ▽ ` )ノ・゚✧ in fact rebonjour but i am snake
C'est un plaisir de vous revoir, j'adore le nouveau design. Je tourne autour depuis que j'ai vu celui-ci et que l'envie de rp me reprend, et je n'ai pas résisté longtemps.. You thought it was a new member, but it was me, Elvyra ! /pan Je m'excuse d'avoir disparu sans prévenir, j'ai laissé pas mal de choses en plan d'un coup niveau rp et c'était pas très très nice. Mais je suis de retour et cette fois je compte pas faire la morte ehe.
Sinon du coup moi c'est Soranyan, Kuroisora, Hibiki, Elvyra, Hellonne.. à force de les citer ils se font vieux. Vous m'avez manqué et je suis prête à revenir faire des choses bizarres et spam de memes. ♥♥
applaudissez dyl pour m'avoir fait reviendu
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
Beryl △ built to fall Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Mar 4 Juil 2017 - 20:26
MITSURU SENPAI ♥️♥️♥️

ptn j'ai trop hâte de lire ta fiche mais déjà rien que le visu just right dis iz good
RE-BIENVENUE DU COUP ??? TU ETAIS QUI BEL.LE ENFANT !!!!

Bon courage pour ta fiche <3
Invité
 
Invité
avatar
Mar 4 Juil 2017 - 20:57
MERCII ♥♥♥
Ehee j'étais l'affreuse et pas très très gentille Elvyra. j'avais été oubliée il y a quelques temps déjà, alors que j'ai lentement disparu d'un peu partout sans prévenir personne ;;
promis beryl n'est pas liée d'un poil à elvyra. ehe. i lied
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Juil 2017 - 12:52
HAHA, TOP O' THE MORNIN TO YA BITCH
Glad I made you return ~
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Juil 2017 - 13:49
Ehe u spent too much time annoying me, I couldn't ignore it
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Juil 2017 - 20:32
PERSONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
hOI!! hOI!! hOI!!
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mer 5 Juil 2017 - 22:23
Beh (re)bienvenue alors petit chat :>
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Juil 2017 - 23:57
Ruben ; AAAAAAAAAH PERSONAAAAAAA
hOI!! hOI!! hOI!! hOI!!

Hiro ; merci ♥️ meow

J'en profite pour dire que j'ai rédigé ma boîte à souvenir et donc qu'en théorie tout est tout rempli tout fini. Il est possible que j'ai oublié des morceaux parce que je suis clumsy. ;;
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Juil 2017 - 1:09
NON MA MITSURUUUU
j'la voulais pour un futur DC
tristesse

mais joie de voir c'te tête sur le forum just right
rebienvenue du coup, et je veux déjà un lien avec cette déesse o/

j'vé te stalker kermit
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Juil 2017 - 1:22
Excuse-moi d'avoir brisé tes espoirs ;; ♥
Allons faire les fous avec grand plaisir, owi stalke moi, je ne dis pas non à des liens e_e
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Beryl △ built to fall O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Jeu 6 Juil 2017 - 8:51
Validation

Hey, Re-bienvenue Beryl (ou Elvyra) je me souviens de toi. Et je suis content que tu reviennes parmi nous !) ♥️♥️ DOGE SUCH MUCH WOW

Ton perso' est overnice, la lecture se fait de manière fluide, tu vend du rêve toussa toussa. ♥️ the prophecy is true
Les deux vavas sont perfects ! Que cela soit Mitsuru de P3 ou Itori de Tokyo Ghoul, c'est vraiment génial, venez avec plein de ref' de Persona svp, qu'on fasse la fête ! just right

Bref, j'ai pas grand chose à redire, donc t'es validée ! Undyne

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, mumuse bien avec nous sur le forum ! ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» of all these yesterdays △ beryl
» Beryl △ silence in the snow
» glitches and dirty fingertips △ beryl
» Rise or Fall
» i'll fall in love again + summer ; end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-