beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

Boîte à Thé

freesia
freesia

Lun 3 Juil - 13:44

Sybille McGuire ; 27 ans ; freesia ; audiologue
Arrivée à Foxglove Valley il y a moins de deux ans ; une collection impressionnante de Calvin & Hobbes ; ses parents sont vignerons dans la Napa Valley ; a fait ses études à Londres ; a fait une fausse couche assez tardive il y a un peu plus de deux ans ; jure à tout bout de champ ; a décidé de devenir audiologue principalement parce que la déficience auditive de son paternel a été responsable de nombreuses discordes familiales; adore les enfants et les oiseaux ; thé-au-lait-au-sucre amirite ; multiplie les loisirs créatifs ; a longtemps rêvé d'être décoratrice d'intérieure, mais semble plutôt taillée pour être maîtresse d'école; (légèrement) procrastinatrice ; s'ennuie un peu dans son métier ; tient très bien l'alcool ; etc.
LIEN RECHERCHÉ ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

LIEN RECHERCHÉ ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

RPs

TITRE ; statut + description

freesia
freesia

Lun 3 Juil - 13:49
+1

freesia
freesia

Lun 3 Juil - 13:50
+2 et feu vert !

Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Vendeur dans un fast-food.
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Sam 8 Juil - 22:04
Bonjour vous ♥

J'ai une idée de lien avec Sybille et un de mes personnages (Bell !). Promis j'édite ce post demain pour t'en parler, là je suis un peu trop fatiguée ;; VOILA DESOLEE DU COUP CA SERT UN PEU A RIEN DE POSTER MAIS ON VA DIRE QUE C'ETAIT POUR RESERVER MA PLACE

DE BONS BISOUS

myosotis
myosotis

Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Mar 25 Juil - 23:08
BONJOUR C'EST QUINN JE SUIS DESOLEE DE REVENIR SI TARD ; _______ ; ....... PARDON PARDON EN PLUS JE METS LE BAZAR SUR TA FICHE DE LIENS JE SUIS DESOLEE

Mais euh mieux vaut tard que jamais ? Je suppose ? Aaaah...
Et en plus je viens ni pour Quinn, ni pour Harland mais pour Bell qui n'est même point encore validé (ça ne saurait tarder cela dit mais au moins voilà je propose et on a le temps d'en parler !)

Alors Bell est sourd et Bibi est audiologue du coup je me disais qu'elle pourrait s'occuper du cas de Bell ? De fait ils seraient amenés à se côtoyer relativement souvent tous les deux. Limite, à force de rendez-vous, le papa de Bell et Sybille auraient pu se lier d'amitié et peut-être que du coup ils pourraient prendre le thé ensemble de temps en temps ou que sais-je ou un petit verre de vin pourquoi pas ? Enfin Sisi viendrait à l'hôtel du papa de Bell et tout ça relativement souvent, ce qui justifierait d'autant plus une relation assez proche entre Sybille et Bell (enfin si tu es d'accord bien sûr, je veux pas t'imposer quelque chose que tu ne souhaiterais pas ; ;)
Sybille aime beaucoup les enfants du coup je me dis qu'elle pourrait bien apprécier Bell ; lui de son côté est un enfant assez réservé (et puis son handicap ne l'aide pas à s'ouvrir aux autres), mais du coup je me dis que Bibi pourrait avoir à cœur, non seulement de soigner ses soucis auditifs mais aussi de l'aider à surmonter ses insécurités ? Elle a l'air assez pédagogue et relax du coup je suppose (j'espère) qu'elle ne perdra pas patience avec Bell étant donné son caractère assez passif ; mais parfois lorsque le silence est trop insupportable il se met dans des états pas possibles, retourne la pièce dans laquelle il est avant de s'enfuir ; je suppose que ça aura pu arriver en présence de Bibi -- mais peut-être qu'à cette occasion-là elle l'aura aidé à se calmer ? En fait ça pourrait être l'une des personnes les plus aptes à canaliser Bell, puisque la plupart de ses proches sont assez impuissants face à ce genre de comportements.
Elle pourrait être assez supportive, l'encourager à développer ses centres d'interêt et tout ça ; elle-même est assez créative et Bell adore dessiner donc peut-être qu'ils pourraient faire des activités créatives ensemble ! Bibi pourrait apprendre comment on bricole à Bell ou ce genre de choses, et en même temps le pousser à ne pas abandonner le dessin lui qui est assez enclin au découragement
Aussi je vois dans les renseignements qu'elle a déjà fait une fausse couche DU COUP par compensation peut-être qu'elle pourrait un peu jouer le rôle d'une petite maman auprès de Bell, dont la propre mère est pas super super présente ? Après j'ai conscience que c'est un peu délicat de proposer cela comme ça dis-moi vraiment si tu n'es pas d'accord (j'ai cru comprendre que sous ses airs nonchalants Bibi était pas forcément aussi relax qu'elle ne le laissait paraître du coup je me demandais si ces faux semblants impliquait la douleur de la fausse coucher voilà j'en profite pour demander)
ET POUR FINIR, je dois te demander qu'est-ce que pense Sybille de tout ce qui se passe à Foxglove, et aussi quel est son rapport avec le paranormal ? Je crois que tu n'en as pas trop parlé dans sa fiche mais ça pourrait être intéressant aussi de creuser un éventuel lien entre Bibi et Bell de ce côté-là, étant donné que Sybille est freesia et Bell hellébore, mais du coup j'attends ta réponse pour développer un peu

Ohlala c'est très très décousu tout ça j'espère que c'est quand même compréhensible et que tout te semble ok ; ; si tu as le moindre truc à redire ou si tu trouves que c'est tout caca et que ça correspond pas du tout au personnage de yibille dis-le moi surtout
Encore désolée d'avoir mis si longtemps à revenir aaaaaah je t'envoie tout de même plein de bisous sur ta jolie tête ♥♥