forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

rencontre | feat Yoann
Invité

Invité
Mer 28 Juin - 19:31
dialogue en violet
pensées en italique
rencontre

Nuage s'élance dans le vent. Elle court, observant la nature défiler à toute allure sous son regard émeraude. Ses pattes de louve frappent le sol en rythme, et son pelage blanc est plaqué en arrière par la vitesse de sa course. C'est incroyable à quel point Nua est fascinée par la forêt. Tous ces arbres gigantesques qui semblent tout autant la protéger que la menacer. Mais Nuage a confiance. Confiance en la nature sauvage. Après tout, c'est un peu de là qu'elle vient. Elle arrive à gagner le temple et se transforme instantanément en la jeune fille qu'elle est d'habitude. La belle Nua au cheveux de jais et aux yeux ébènes. Elle reste assise dans la mousse un moment, par pur plaisir d'être en contact avec la vie. Puis elle repart, aussi vite qu'elle était venue.

Arrivée chez elle, Nua est épuisée mais heureuse. Elle décide de partir vers le centre-ville, pour une balade plus calme et moins rapide. En passant devant un café, elle décide de s'y arrêter pour se rafraîchir un peu.

Elle entre et se rend au comptoir. Elle se penche vers le serveur pour passer commande.

« Bonjour ! Je voudrais un grand verre d'eau fraîche, s'il vous plaît. »

Le regard de Nuage est pétillant. Elle a les cheveux ébouriffés et les joues rosies par la fraîcheur du vent. Elle lance un sourire éclatant au barman, et attend patiemment sa commande.
feat Yoann

luzerne
luzerne

Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Jeu 29 Juin - 16:03

16h30. Heure où il y a pas mal de monde au café.Tu es déjà à ton poste, depuis que tu es revenu de ta pause de 13h. Une femme s'approche du comptoir. Elle a les cheveux noirs et les yeux noirs. Elle se penche vers toi et commande un grand verre d'eau. Ne souhaitait-elle pas autre chose ? Plutôt un thé ou un café ? Mais peut être ne souhaitait-elle pas boire quelque chose de chaud. Elle te sourit en attendant que tu lui sers le verre d'eau. Tu hoches de la tête et va remplir un grand verre d'eau que tu lui apportes.

- Souhaitez-vous autre chose ?
Invité

Invité
Jeu 29 Juin - 20:11
dialogue en violet
pensées en italique
rencontre

Il hoche la tête, saisit un verre et le remplit d'eau. Nuage s'empressa de prendre le verre et d'avaler plusieurs gorgées. Qu'est-ce que ça faisait du bien... Elle réalisa alors qu'elle ne lui avait toujours pas répondu.

« Non merci, c'est parfait. »

Nuage l'observa un instant. Ce qui lui souhaita aux yeux, ce fut son regard. Son regard triste. Nua fronça légèrement les sourcils. En tant que psychologue, même s'il n'était pas un de ses patients, Nua se devait de le questionner un peu.

« Comment vous appelez-vous ? Moi c'est Nuage. »
feat Yoann

luzerne
luzerne

Jeu 29 Juin - 23:40
    La jeune femme prit le verre que je lui tendis et s'empressa de boire quelques gorgées d'eau. Elle me répondit qu'elle n'avait besoin de rien d'autre. Je lui souris.

- Très bien.

Alors que j'allais servir d'autres personnes, la jeune femme me demanda mon prénom. Etrange comme première rencontre de demander le prénom d'un inconnu. Mais bon je ne risquais rien à lui donner mon nom. Elle s'appelait Nuage. Ce n'était pas un prénom bien commun.

- Je m'appelle Yoann. Nuage n'est pas un prénom courant je présume. Que faites-vous dans la ville Nuage ?
Invité

Invité
Jeu 29 Juin - 23:57
dialogue en violet
pensées en italique
rencontre

Il lui sourit et Nuage lui sourit en retour. Elle se mit à rire doucement en l'entendant dire que Nuage n'était pas un prénom courant.

« Non en effet,
je suis presque certaine d'être la seule ici à m'appeler ainsi. Au moins, je suis sûre d'être unique.
»

Nuage lui fit un sourire léger avant de continuer de sa voix calme.

« Enchanté Yoann. Eh bien je suis ici depuis peu. Je suis psychologue. »

Elle plongea son regard dans celui de Yoann, toujours impressionnée par la tristesse qui s'y trouvait.

« Vous travaillez ici depuis longtemps ? »
feat Yoann

luzerne
luzerne

Ven 30 Juin - 0:04
    Nuage rit lorsqu'elle m'entendit dire que son prénom n'était pas courant. J'hochai simplement la tête lorsqu'elle répondit qu'elle était sure d'être unique.

- Quelques fois, c'est bien d'être unique, d'être différent des autres, de ne pas entrer dans le moule. Je préfère ce genre de personnes plutôt que ces personnes dites normales.

Nuage me sourit mais moi, je ne souris pas. Je ne sais pas pourquoi. Je ne suis jamais heureux. Je ne sais pas à quoi je sert dans cette ville. Nuage était ici depuis quelques temps. Elle était nouvelle. Je ne pense pas qu'elle ait entendu les choses étranges, les on dits dans la ville, les légendes. Psychologue. Je ne savais pas s'il y en avaient d'autres ou si elle était la seule ici.

- Psychologue est un métier bien utile. Ce n'est pas comme serveur dans un simple café. Avez vous eu des clients ou pas encore ?

Nuage me demande si cela fait longtemps que je travaille ici. J'hochai la tête.

- Cela fait 3 ans que je travaille au café. Je ne gagne pas une fortune mais cela me suffit pour vivre.

Invité

Invité
Ven 30 Juin - 0:15
dialogue en violet
pensées en italique
rencontre

Nuage était intriguée par ce garçon. Elle se demandait ce qui le rendait si triste.

« Personnellement, je pense qu'on est tous différents. Il n'y a pas de personnes normales. Personne n'est normal. On a tous notre façon de penser par exemple. »

Nuage ne sourit plus. Elle se contente de le fixer sans mots dire.

« Non je n'ai pas encore beaucoup de clients. Mais on a tous besoin de se confier un jour. »

De façon imperceptible, Nua se pencha un peu plus vers lui, comme si la distance pouvait changer quelque chose.

« Tant que tu vis correctement. Et puis, tu sais, tu ne dois pas croire que ton rôle est moins important que le mien. On a tous un rôle dans ce monde. Tu n'as peut-être pas encore trouvé le rôle qui te correspond... »
feat Yoann

luzerne
luzerne

Ven 30 Juin - 12:45
    D'après Nuage tout le monde était différent et il n'existait pas de personnes normales. Je n'étais pas d'accord.

- Il y à toujours des gens pour suivre la même mode, mettre les mêmes vêtements et qui rejettent les autres lorsqu'une personne est différente. Qui rejette l'orientation sexuelle,la couleur de cheveux ou bien les opinions politiques. Si une personne ne rentre pas dans la normalité, elle est rejetée.

Je l'avais bien vu avec ma mère qui m'avait rejeté lorsque j'avais complètement changé. Elle n'avait pas beaucoup de clients. Elle venait juste de commencer alors. Depuis combien de temps est-elle ici ? Quelques mois ou un an ? Il faudrait que je lui demande plus précisement.

- Vos clients ont-ils quelque chose de différent des autres habitants de la ville ? Ou ont-ils tous les mêmes problèmes ? Depuis combien de temps êtes vous en ville plus précisément ?

Nuage se pencha alors vers moi, comme si elle ne voulait pas que les autres entendent ce qu'elle avait à me dire. Elle commença à me tutoyer alors que cela ne faisait que quelques minutes que nous parlions. Me prenait-elle pour un client ?

- Oui je vis correctement. Enfin je dors à l'hôtel je n'ai pas encore trouvé de logement et de personne avec qui faire une colocation.

J'hausse les épaules.

- Je ne sais pas. Peut être que je n'ai rien à faire ici et que je resterai toute ma vie à travailler dans un café et à dormir à l'hôtel.

Invité

Invité
Mer 2 Aoû - 11:59
dialogue en violet
pensées en italique
rencontre

Yoann ne partageait pas l'avis de Nuage, qui écouta avec attention sa vision des choses. Nua hocha la tête.

« Oui. C'est indéniable. Mais personnellement, je ne suis pas comme ça. C'est plus intéressant lorsque tout le monde est différent. »

Le jeune homme commença à s'intéresser à la profession de Nuage, qui lui répondit avec plaisir.

« Je suppose que tu as entendu toutes les légendes de la région... Je serai curieuse de savoir ce que tu en penses... Avant de répondre à ta question sur mes clients. Sinon... Je suis ici depuis quelques semaines. »

Yoann vivait donc à l'hôtel et recherchait un colocataire.

« Je pourrais peut-être en parler autour de moi, si tu veux... »

Nuage écoutait le jeune homme avec attention.

« Peut-être, on ne peut pas savoir ce que le destin nous réserve. Je me trompe peut-être mais... Tu ne sembles pas avoir une très bonne opinion de... De toi-même, et de ton travail. »
feat Yoann
Contenu sponsorisé