forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sybille (géfinii!)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Juin 2017 - 13:56

   
   
   

Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 27 Juin 2017 - 14:03
o m g BIENVENUE BBCHAT !!!

Alors déjà ce coding, ce talent de graphiste, jpp je suis au bout de ma vie c'est super mignon ! En plus c'est la première fois perso' que je vois cet OC je connaissais pas du tout l'artiste et c'est vraiment super ! ça fait super plaisir que tu ais sauté le pas pour venir nous rejoindre ! et puis le groupe freesia c'est mes bébés donc point bonus pour toi.

Gribouille vite la suite de ta fiche parce que tant de mystère ça va pas le faire TeM go college !
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Juin 2017 - 14:11

MAIS M-M-MAIS HDBVCHGSEVEZRF MAIS !!!!
MERCI C'EST VRAIMENT TROP MIGNON je sais pas quoi dire et je pleure, quel accueil ???!!!  Pour l'artiste je la découvre aussi et je trouve ce qu'elle fait vraiment trop joli ! ** EN TOUT CAS ça me fait extrêmement plaisir à moi aussi, merci encore et plein de bisous ! ♥ ♥ ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Juin 2017 - 14:26
omg déjà le prénom sybille (j'ai un crush sur ce prénom ptdr) et puis en plus cet oc tellement cute j'ai pas les mots
bienvenue parmi nous bbchat, j'ai très très hâte de découvrir la suite de ta fiche ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Juin 2017 - 14:33
Ok donc récapitulons :
a) tu codes trop bien
b) tu graphes trop bien
c) tes visu dessin comme irl sont parfaits
d) le nom de ton perso est trop doux
e) IL Y A L'HYMNE DE MON TER-TER DANS CETTE FICHE
ALLÔ LA POLICE TROP DE TALENT EN UNE SEULE PERSONNE JE ???

IL VA NOUS FALLOIR LA SUITE cutiiiie
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Sybille (géfinii!) YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 27 Juin 2017 - 14:36
comme hermine j'approuve tellement le prénom omg.
j'adore ta fiche, ton skill en graph me rend jalouse jpp.
et l'oc que tu utilises en avatar est tellement magnifique je connaissais pas !!
en tout cas, bienvenue beauté, bonne chance pour la suite de ta fiche.
plein de bisous. ♥
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
Sybille (géfinii!) Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Mar 27 Juin 2017 - 14:45
Galette ça suffit de faire peur à la dame avec tes bretonneries là !!

Oulala j'ai pas grand-chose à ajouter parce que mes camarades l'ont dit bien mieux que je ne saurais le crier mais : ce code est de toute beauté ♥️ tout bleu tout doux et sooo #aesthetic !
Le visu est très joli aussi, pareil, je connaissais pas cette OC mais j'adore le style de dessin !
Et voui Sybille c'est super joli comme prénom <3 Ah et puis en plus c'est une freesia c'est trop cool just right
Bref on a juste trop hâte de découvrir ton joli personnage !

Bienvenue sweetie courage pour ta fiche ! <3
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Juin 2017 - 14:48

j'en peux plus d'amour azejhfief. Vraiment merci tout le monde c'est adorable, que dire ? JE VOUS RETOURNE CES COMPLIMENTS, aussi, la quantité de talent sur ce forum est hallucinante, je suis en extase penta-sensorielle  
Bill Intensifies
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Juin 2017 - 15:16
allo cette beauté
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Juin 2017 - 16:38
heu c'est trop beau ça brille si fort que ça me nique les yeux tant la perfection est présente



j'suis pas venue ici pour souffrir, ok.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Juin 2017 - 16:54
MES BRETONNERIES N'ENTENDENT PAS LES RAGEUX



Désolée de flooder sur ta fiche bb Sybille mais j'ai un honneur à défendre là
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Juin 2017 - 18:32
Raaaah vous être trognons ♥ merci encore à vous !!!!

Galathée > Défend donc et te tracasse pas ! Si c'est pour honorer ta terre mère tu peux même faire raz-de-marée sur ma fiche ! :B.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Juil 2017 - 21:41
Bansouaire ! Petit dp pour dire que j'ai fini ma fiche ! ♥
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 2 Juil 2017 - 22:17
Validation

Je suis soufflée par ton écriture, vraiment, c'est genre, magique ?? on est très vite transporté dans la vie de sybille, c'est poétique mais pas pédant, c'est cotonneux et, comme le coton, il y a une finesse très enrichissante dans justesse et honnêteté des mots, un peu comme lorsqu'on passe sa mains dans la fourrure des moutons en fait, et que nos petits doigts en découvre la profondeur. MAIS BREF JE M'EMPORTE MDRR j'aime beaucoup ton perso et je pense qu'il y a moyens pour avoir de très jolis chose en rp par exemple avec des personnage comme Philomène/ Emmi/ Enzee/ Ludmilla ! puis avec plein d'autre aussi mais c'est ce qui me vient en tête là, surtout philomène en fait.

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Lun 3 Juil 2017 - 10:44
rin nya MERCI POUR TOUT ♥
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-