[EVENT] Un thé à minuit
avatar


Messages : 54
pnj

Sam 17 Juin - 13:52
un thé à minuit (orion & lacie)

Beaucoup de "on dit que..." concernant ce manoir. Un réel mystère, des rumeurs et des idées. On dit qu'il serait encore hanté par ses anciens résidents. On dit que toutes les nuits, on pourrait les apercevoir. Aujourd'hui, vous savez qu'il n'y'a personne au manoir, que la voie est libre alors à minuit. Juste à minuit vous attendez. Résident, parfait inconnu trop curieux. Lampe torche à la main ou flash du portable activé. Juste avide de vérité. Tout ce que je peux dire, c'est que vous ne vous attendiez pas à voir sortir ce couple d'un autre temps et ses trois enfants dans le jardin pour boire le thé dehors dans le froid et en pleine nuit, dans le jardin de la résidence du mystère.
Les enfants rient, les parents parlent. Une dispute sûrement, mais de là où vous êtes vous ne parvenez pas à entendre les brides de la vive stichomythie. Il ne tient qu'à vous de vous rapprocher. Ou pas.

(Explications : le pnj fera sont retour lorsque vous aurez tous les deux répondu à ce post. L’ordre de réponse : 1- Lacie, 2- Orion.
géré par : philomène)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
light them up

Messages : 7
Symbole : uc
Occupation : uc
luzerne

Dim 18 Juin - 14:28
un thé à minuit
“LACIE ET ORION.”
L
acie, aux fantômes, elle y croit pas trop. Mais quand tout le lycée s'en mêle, elle est bien obligée d'y croire.Ou du moins, d'aller vérifier. Parce que Lacie, elle croît juste ce qu'elle voit. Elle est pas tout à fait fermée, non, mais elle n'aime pas croire en des chose qu'on ne peut pas prouver. Alors elle a pris son courage à deux mains, et elle est partie vérifier ça d'elle même. Parce que bon, trop de mystère tue le mystère. Lacie, c'est une gentille aventurière, elle a pas peur, juste qu'elle aime pas trop les ectoplasmes. Ainsi donc, Lacie, elle avait décidé de tirer tout ça au clair. Elle se décida, s'habilla et enfin sortais de chez elle pour découvrir tout ça. En marchant, elle établit tout ce qu'il fallait qu'elle fasse, pour ne pas rester au dépourvu devant toutes les situations possibles. Lacie, elle arrive devant le manoir. Elle comprend pas tout. Le flash de son téléphone activée, sa batterie externe dans son sac, elle a décidé de vérifier. Elle commence à regretter. Parce que oui, elle y croit pas, mais elle claque des dents. Mais elle y croit pas. Puis soudain, elle entend un bruit. Elle sait pas d'où ça vient, et elle veut pas vraiment savoir. Elle sent quelque chose. Alors Lacie, soudainement, elle se retourne.
© Mister Hyde


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Minuit Dix à WhiteChapel } Mini Event n°1
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Premier entrainement [Nuage de Minuit]
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-