forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Finir aux bras des autres •• Kye
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Juin 2017 - 19:08
finir aux bras
des autres
kye
il m'arrive de penser que si j'avais un jour voulu garder le compte du nombre de fois où vous avez laissé repartir mon fils avec bien moins que ce que la situation aurait pu exiger
(avec un avertissement
un sermon
plutôt qu'une sanction)
non seulement ce compte avoisinerait le nombre de fois où j'ai franchi les portes de ce commissariat
mais j'en aurais aussi perdu le fil
et
il me semble que rien ne pourra égaler tout à fait la gratitude que cela m'inspire
que m'inspire cette façon paternelle que vous avez d'accepter le fait que la jeunesse doit s'exprimer et qu'elle le fait souvent en grand et en couleurs
de veiller à ce que le cas de harland n'aille jamais jusqu'à la détention ou au casier trop chargé
non il me semble que je ne pourrais jamais vraiment vous rendre à la hauteur de cette bienveillance de cette compréhension que vous offrez
mais sachez
que j'ai bien l'intention d'essayer
d'au moins vous signifier ma reconnaissance
alors
dès que les tâches qui régissent mes journées à l'arcadius s'espacent un peu et me permettent de faire un pas de côté
je me munis du sac contenant les modestes attentions qui vous sont destinées
(grand contenant de papier cartonné
vernis et polissé
qui promet quelque chose de raffiné)
et me mets en route vers le commissariat

je me permets de penser
(de sentir)
en entrant
que les choses semblent plutôt calmes
l'on me dit que c'est dans votre bureau que je pourrais vous trouver
alors
d'un geste je demande et reçois l'accord de m'y diriger
talons claquant sur le marbre et jupes ondoyant dans mon sillage
je parviens à votre porte
ni franchement fermée ni vraiment ouverte
et y assène quelques petits coups de bienséance en sachant pertinemment que vous m'aurez entendue (vue) arriver
j'espère que je ne vous dérange pas.
affirmation
pas question
car les reines ne sont pas incertaines

hrp:
Invité
 
Invité
avatar
Lun 29 Jan 2018 - 12:37

Ludmilla
&
Kye
Finir aux bras des autres

Kye parle en #330066

HRP:
Encore mille fois désolée pour le retard, j'espère quand même que ça t'ira bbchat uuuh en tout cas ta réponse c'est le FEU!! trop de hype

On l'avait prévenu de son arrivée. Dès le moment où elle avait franchi la porte, il avait eu un petit frisson. Nerveux et soucieux que tout se passe bien, il avait replacé tout droit ses crayons contre son agenda. Remonter sa cravate. Recaler sa casquette.

Et pourtant il savait. Dès qu'il avait posé ses yeux sur ce corps de déesse, il savait pourquoi elle était venu. Ce genre de femme il les connaissait. Quand elles voulaient quelque chose, elles l'avaient. Il savait à cause ou grâce à Grace. Des bijoux trop convoités pour être touché, trop parfaits pour n'être touché que par son regard. Alors si seulement il voulait pouvoir goûter du bout des lèvres à ça, il allait devoir la jouer grand jeu.

-"Pour rien au monde, tu ne me dérangerais Ludmilla. C'est un plaisir."

Un sourire doux, léger mais chaleureux pour l'accueillir, faire mine de lever les yeux de son écran, faire l'homme occupé. Dure était la tentation de ne pas faire glisser son regard sur ses courbes acérées de sensualité. Et pourtant il luttait. A coup de gentleman et de beaux sourires.

Il se releva enfin, pour quand même faire honneur à sa reine de beauté et de son petit placard secret, en sortit une belle bouteille de vin et pas des moindres.

-"Tu tombes bien, mon service est fini...Je te sers un verre?"

Question rhétorique, il sortit deux verres de cristal et les posa sur la table pour trouver une excuse de mieux lui faire face et l'admirer.

-"Je suis flatté que tu sois venu me voir malgré le travail, je te sais très occupée...alors qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite?"

De jolis mots brodés au fil d'or pour mieux en venir à ce qui lui brûle les lèvres.

Elle.

 Sujets similaires

-
» Vos ID mobage et autres jeux consommateurs d'âme et de temps
» Proposition cross-forum avec exanthrop et d'autres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-