forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Wubba lubba dub dub
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Juin 2017 - 21:52
Rigel
Avatar ♦ Tenryuu - Kantai Collection (Kancolle)
Surnom ♦ Rig
Âge ♦ 19 ans
Occupation ♦ étudiante en informatique
a character

Rigel, c'est le genre de personne à s'en foutre.
Parce qu'elle sait que l'apocalypse viendra, si elle n'a pas déjà commencé.

Rigel ne déteste pas seulement les cons. Elle déteste également les gens qui ont conscience que la plupart des gens sont cons et qui agissent de manière toute aussi stupide.
Le nombre de personne qu'elle méprise est incalculable. Les rares fois où elle croise un individu qui n'est pas égoïste, elle serait bien tentée de lui glisser un couteau sous la gorge pour lui demander quel genre d'imposteur il est. Bon, elle ne le fait pas vraiment, parce que c'est un peu effrayant.Quoi que…

Rigel est une enfant.
Outre toute sa méfiance envers toutes les formes d'être vivants, elle porte de l'espoir. Elle aspire à être généreuse et à abandonner toute forme d'égoïsme, quitte à passer pour une grosse masochiste.
Elle pense que donner sans attendre un retour est essentiel, sans vraiment pour but se laver la conscience ou d'être aimée des autres, mais seulement parce qu'elle sait que de toute manière les gens sont des ingrats, voir pour d'autres des handicapés mentaux à la pathologie encore inconnue.

Rigel a sa dose de sensibilité.
Elle a des faiblesses insupportables à ses yeux. Elle les garde pour elle, bien profondément, comme ça tu ne sera pas tentée de t'en servir contre elle. Elle sait déjà, tu serais capable de le faire ; elle n'a pas besoin de deux yeux pour voir que tu te fiche d'elle, tu pourrais même être surpris de son indifférence.

Rigel passe souvent du temps à admirer les étoiles.
Pas mal de choses l'intrigue voir la passionne. Les êtres vivants, elle passe son temps à les traiter d'imbécile, mais bon, les fous c'est quand même fascinant. Tout ce qui touche de près ou de loin à la science et aux nouvelles technologies, parce que c'est l'avenir, l'inconnu, la folie, c'est beau et laid à la fois. Les œuvres de science-fiction l'amusent bien aussi, ou les œuvres sur la psychologie. Sa curiosité est probablement une des raisons principales de son existence.

Difficile d'en tirer une conclusion, Rigel est floue et la partie émergée de l'iceberg n'est pas toujours la plus fascinante. Mais, si ça t'amuses tu peux toujours tenter de découvrir ce qu'il y a sous son cache œil.  

a tale



Wubba lubba dub dub  944887PTNJPP
click here and enjoy the music


Elle a toujours été un peu la même.
Une enfant remplit de noirceur dans un monde remplit de poussière.
« Après tout pourquoi on vit, et pourquoi tout est si froid et gris?
Être intelligent ça ne rends pas non plus heureux… »
Pourtant, des fois c'est un rien qui peu tout changer.


Mais, elle n'y a jamais cru.
Elle n'a jamais rien été d'autre qu'un petit être sombre, marchant dans l'ombre.
Elle croisait parfois, de petites choses, brillantes, leur lumière l'attirait. Alors, le petit être s'asseyait pour admirer leur éclat. Des fois, elle passait des heures à les étudier, les observer sans jamais y toucher.
Des fois, elle se disait qu'il fallait vivre pour protéger ce peu de lumière restant, mais au fond, à elle seule, que pouvait-elle faire de plus ?
A cette idée, son cœur se nouait, et c'était comme si sa vie ne rimait plus a rien. Alors elle détournait les talons, comme pour fuir sans montrer à quel point elle se sentait sans intérêt.


Un jour, elle fit une rencontre étrange.
C'était une personne, dont l'éclat avait su éblouir son petit esprit.
C'était la première fois, qu'une personne lui semblait aussi brillante.
Pourtant, elle n'était pas particulièrement talentueuse, ou intelligente, mais cette personne semblait détenir une richesse que beaucoup d'êtres avaient appris à délaisser avec le temps.


Un soir d'hiver, sur une colline, Rigel demanda a cette personne pourquoi elle continuait de sourire malgré tout ce qu'il lui manquait pour qu'elle soit réellement heureuse.
Cette personne ne répondit pas, elle lui demanda seulement de fermer les yeux.
Bien qu'intriguée, elle acquiesça.
La personne pleine d'éclat, lui demanda ce qu'elle voyait.
Évidement, elle ne voyait rien d'autre que du vide.
Son cœur se resserra, une énième fois.  


L'être lumineux lui demanda alors d'ouvrir les yeux.
Avec hésitation, elle ouvrit timidement les yeux.
Face à elle, une nuit noire dans laquelle elle aurait pu se noyer, comme si même la gravité terrestre allait la lâcher pour qu'elle tombe dans le vide. Une immensité de noir complètement uniforme…
Perdue, déboussolée, seule, elle avait froid, ses joues rougissaient et ses yeux s'humidifiaient. Une fois de plus.


Mais cette fois ci, elle avait tort.


Au milieu de sa panique, une main pale pointait du doigt un astre lumineux.
Parmi cette immensité obscure, se dressait une once d'espoir et de vie. C'était peut être la seule étoile présente dans le ciel ce soir là, mais Rigel se rappellera toujours de cette étoile. Celle qui a su éclairer son visage ce soir là, qui l'a poussé à ouvrir bien grand les yeux, malgré sa vision trouble.


...


Elle qui ne croyait en rien.
Elle qui était l'Allégorie même de toute la noirceur.
Elle ne l'oubliera jamais, car elle sait désormais que pour trouver la lumière, il faut la chercher.
La collecter, l'amasser,
même au risque de tout perde.
Elle n'aurait qu'à recommencer.


derrière l'écran

Well pour ce forum je me contenterais du pseudo Rigel. J'ai commencé à écrire sur des forums il y a bien longtemps, néanmoins ce n'est qu'après une très longue pause que je décide de reprendre ce loisir pour améliorer mon niveau d'écriture, mais aussi pour faire de nouvelles rencontres et surtout for have fun obvsly. Beyond Memories m'a paru être le forum idéal, un contexte intriguant, un MAGNIFIQUE graphisme et une communauté qui m'a l'air bien colorée. Well, en espérant passer un bon moment parmi vous.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Juin 2017 - 22:11
TON TITRE DE FICHE AAAAAAAAAAAAAH
spaz kermit kermit pls kermit scream

bienvenue sinon, tu vas voir, on est bien sympa ici, et c'est super cool que tu reprennes le rp avec nous, POCE BLEU
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Juin 2017 - 22:25
TON AVATAR AAAAAAAAAAAH
Rick blbl Rick blbl Rick Look

Nice alors, merci pour ce chaleureux accueil hehe, je suis honorée
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Wubba lubba dub dub  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 1 Juin 2017 - 22:30
Rick Look Rick Look Rick Look Rick Look Rick Look
bienvenue.
j'approuve.
Paix dans les mondes
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Juin 2017 - 22:47
Merci

Rick Look Rick Look Rick Look
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Juin 2017 - 23:28
BIENVENUE TU ES TRE BEL
moi jtm déjà beaucoup
promis on est un peu bizarres mais on est gentils ok
bisous et bon courage je veux la suite ♥♥
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
Wubba lubba dub dub  D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Jeu 1 Juin 2017 - 23:49
HIER JE VOIS UN NOUVEL INSCRIT JE CLIQUE ET LA JE VOIS QUOI ??? BAE TENRYUU OMG JETAIS AU SOL !!
DONC OUI TROP BON CHOIX DE VISUEL WTF J'APPROUVE TROP

J'aime le flegme de Rigel. J'espère que sa curiosité naturelle aura de quoi être nourrie à Foxglove mais normalement ça ira vu les trucs trop chelou qui se passent h24

AUSSI comme les autres super contente que tu reprennes le rp avec nous hOI!! On prendra bien soin de toi pro-mis ♥️

BIENVENUE PARMI NOUS BON COURAGE POUR LA SUITE ah je sais pas si je l'ai dit aussi mais ptn ce visu !!! ora ORA
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Juin 2017 - 15:55
Amélia ---> merci huhu ♥️  tu es tre bel o6, tqt jem les gens bizarres
Burgerpants 2 Burgerpants 2 Burgerpants

Quinn --> ahhh merci 8D ça faisait un moment que je voulais faire un perso avec elle.
hehe c'est adorable merci ♥️, j'ai vraiment hâte de pouvoir rp ici.

but

wait

...

ORA ? :
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Juin 2017 - 22:51
(Well, juste un petit up pour vous dire que j'ai terminé. Désolé pour le double-post ♥)
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Wubba lubba dub dub  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 3 Juin 2017 - 7:24
Validation

AH.
denis
permet moi de te dire que ton écriture c'est de la bombe et que si tu veux t'améliorer j'imagine que tu t'amélioreras bien et que ça sera encore plus beau mais.comme c'est déjà très beau j'ai très envie que tu développes rigel !!!
déjà le cara est parfait puis l'histoire est tellement touchante simple oui mais tellement poétique c'est super motivant pour suivre tes aventures sur le forum.
voilà. ♡
sinon comme dit plus haut merci pour la sublime référence dans le titre.
au final ça veut dire ce que ça veut dire avec une fiche d'une telle qualité. (sauvez rigel svp.)
les vrais comprendront. ♡

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! Rick Look
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-