forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Saisons perdues en oraisons
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 20:01
sans genre particulier
gardien·ne du cimetière
s'exprime à la 3e personne
vit à l'écart des magnolias
espionne les gens
objet d'une rumeur
imprévisible ♦️ peut très bien intervenir dans ce qui ne læ regarde pas ♦️ instable ♦️ éclate de rire sans raison ♦️ chantonne des comptines un peu creepy comme the hearse song ou ring around the rosie ♦️ constamment vêtu·e d'amples vêtements noirs ♦️ à la fois homme et femme mais se calque toujours sur le genre donné par la personne qui lui parle ♦️ un peu superstitieux·se sur les bords, ne sifflez pas près des tombes ♦️ étiqueté·e comme bizarre ♦️ se change en corneille pour espionner les gens ♦️ adore évoquer les petits secrets des autres et voir leur expression horrifiée quand ils comprennent qu'ils ont été observés ♦️ lâche ♦️ fuit les questions et les responsabilités ♦️ se cache derrière plus fort qu'iel ♦️ complètement inconscient·e qu'iel souffre de ptsd ♦️ s'est mis·e à s'exprimer à la 3e personne peu après la mort de Jack ♦️ insomniaque ♦️ a tout le temps les mains et le visage sales ♦️ a coupé ses cheveux lors d'une crise et ne les a jamais réarrangés depuis ♦️ change la couleur de ses yeux en noir ou en gris selon l'envie ♦️ a bien l'instinct de gardien des réincarnés mais considère que la personne passe avant les souvenirs ♦️ vit dans un refuge poussiéreux à côté du cimetière ♦️ collectionne les dents de lait et les os d'oiseau ♦️ mis·e à l'écart des autres Magnolias à cause de ses erreurs ♦️ à l'origine de la rumeur du sans-visage du cimetière
lénore
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 20:01
cecil


tom


neptune


plume


pastel


léa


ollie
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 20:01
kye


lou-anne
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 20:01
hermine
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 20:01
jaakoppi


hannah


nala


ruben
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 20:02
prénom
Invité
 
Invité
avatar
Mer 26 Juil 2017 - 10:39
Bonjour, je viens faire pipi ici ! Je veux un lien mais j'ai pas d'idées ! DOGE SUCH MUCH WOW

Invité
 
Invité
avatar
Mer 26 Juil 2017 - 13:52
Guess I'll go get the vinaigre alors DOGE SUCH MUCH WOW

PAS DE SOUCI j'en ai à te proposer des idées, je trouve qu'il y a des choses intéressantes à faire entre Neptune et Lénore ! Pour commencer Neptune pourrait collaborer avec mon creep pour composer sa base de données, puisque Lénore est un gros stalkeur qui adore espionner les gens sous sa forme de corneille, et pour peu que Neptune lui donne des trucs qui l'intéressent en échange (de quoi agrandir sa collection de dents et d'os d'oiseaux par exemple)(oui c'est creepy) il partagerait ce qu'il sait sans trop se faire prier. Si ça te va ??

Après il y a aussi le fait que ce sont tous les deux des curieux qui n'aiment pas qu'on s'intéresse à eux, alors je pense qu'il pourrait y avoir soit un respect mutuel de ça et donc pas de questions posées l'un à l'autre, soit au contraire une sorte de jeu de qui arrivera en premier à percer à jour l'histoire de l'autre (pour Neptune, qu'est-ce qui l'a poussée à collecter des données sur toute la ville et qu'est-ce qu'elle cherche en faisant ça, pour Lénore qu'est-ce qui fait qu'il vit en retrait des autres Magnolias et qu'il est devenu encore plus bizarre qu'il ne l'était déjà).

Et chose importante, Lénore est plutôt d'alignement neutre, et ça lui arrive de collaborer avec les Hellébores quand la situation le demande, c'est-à-dire surtout quand il croise le chemin d'un réincarné dont les souvenirs le mettent en danger, il le dirige vers quelqu'un qui saura effacer ses souvenirs et soulager sa peine. En gros il se voit davantage gardien des réincarnés que gardien des souvenirs, mais bon voilà son contact avec les Hellébores n'est pas franchement bien vu par ses semblables. Du coup je ne sais pas trop ce que Neptune penserait de ça, d'ailleurs ce serait même possible qu'elle n'en sache rien et qu'elle le découvre fortuitement ??

Voilà ce qui m'est venu en tête pour le moment kemit
Hésite pas à objecter et rajouter des choses ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 26 Juil 2017 - 17:59
Première idée : ça se trouve où les dents et les os d'oiseaux ? Je pense que ça serait possible qu'ils puissent échanger tu vois, parce que l'un comme l'autres possèdent sûrement des informations complémentaires. En soit, c'est vraiment quelque chose que je trouve intéressant de base.

Pour le deuxième cas, les deux sont vraiment envisageables, tout dépend en fait comment l'un va réagir à la curiosité de l'autre ! Après je pense que s'ils cherchent des informations sur l'autre c'est toujours plus amusant en soit parce que ça peut permettre en même temps de créer une sorte de crainte, mais aussi de complicité entre les deux personnages.

C'est plus drôle si elle le découvre de manière fortuite, elle serait certainement étonnée de cette révélation et ça serait cool de travailler la confrontation de leurs points de vue en fait. TeM go college !

Du coup moi j'suis pour un mixe d'un peu tout tu vois, j'aime bien les bons gros liens et en soit nos deux personnages réserves tout deux des surprises je pense l'un à l'autre, bien qu'ils se ressemblent en quelques points.

Pour ce  qui est de leur rencontre, il y a plusieurs possibilités, ils peuvent s'être connus dans le temple des magnolias, ou bien même dans le cimetière que garde Léonore, à moins qu'ils se soient rencontrer de manière hasardeuse dans un autre lieux. Neptune a tendance à sortir de nuit pour se changer les idées et part dans des endroits isolés de la civilisation.

(JE TAIME BIEN TOI batter )
Invité
 
Invité
avatar
Ven 28 Juil 2017 - 12:14
Fais croire aux gosses que t'es la petite souris et récupère leurs dents de lait mdr (et ramasse les pigeons poqués par les voitures)(non for real fais pas ça stp les obsessions bizarres de Lénore ne valent pas que t'attrape le tétanos)

Je te propose de peaufiner le lien ET DE PARLER RP sur discord si ça te va ?? Je pense que ce sera plus pratique pour échanger nos idées ;w; du coup mon id c'est floween#2084 ! J'espère que ça t'embêtera pas aaah j'ai hâte qu'on finisse de parler du lien

(et jpp de toi, moi aussi je t'aime bien ♥)
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-