forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(( w a r m ))
Invité
 
Invité
avatar
Lun 22 Mai 2017 - 14:14




alcibiade
21 / encombré / étudiant / perdu / entre art & mgdo

   


i n f o . e n . v r a c

james viktor lane a plusieurs manières de se soulager (( l'esprit )) ; la musique, l'art et les poings en font partie. il gratte une guitare par nostalgie, aime une nuit, jamais les mêmes, se rameute entre chien et loup question de défouler ce trop-plein de mal-être en lui, ne présente jamais ses œuvres de son plein gré, a des tocs qui lui pourrissent la vie, s'enfile un casque à un niveau de décibels plus élevé que ce que la condition humaine ne le permet, connaît quasiment toutes les paroles des grands classiques, fait une fixette sur la braguette ouverte de son adversaire au fight club et se prend une cuite. il n'arrive pas à bien s'intégrer (( stp la vie aime-moi un peu please )), est sûrement un peu trop fleur bleue non-assumé, l'absurde le sauve quand même (( la vie vaut rien, faut pas s'en faire allons )). au fond s'il a des copains il va faire la fête dans son kokoro pendant trois jours, il est méchant parfois mais c'est parce qu'il galère et que ça lui suce les c*******. il s'embrouille tout le temps au mgdo, fait jamais les choses dans le bon ordre, mais les commandes sont toujours impects. respect. il aime pas que ses profs l'appellent james mais sait pas comment le leur dire. il est latino de plusieurs générations antérieures, c'est pour ça qu'il est basané, mais même lui l'oublie certains jours. se retrouve souvent dehors afin de fredonner sur sa guit' en se faisant passer pour un SDF involontairement, ça lui rapporte de l'argent parfois et beaucoup de malaises. il se confie aux étoiles quand ses tocs l'étouffent plus que d'habitude. bref, tout ça pour dire qu'il oublie aussi sa clé d'appart, souvent trop souvent, alors il va dormir dans un tim. ou retourne au mgdo même s'il travaille pas. voilà.  



m e t h - a - p h y s i q u e

alors le meth c'est quoi lui direz-vous ? bah c'est ce colloque organisé tous les trois mois qu'il a co-fondé avec un copain en art graphique (( limite son seul copain #hellodarknessmyoldfriend )). ce colloque où tous les artistes se réunissent sous un thème, exprimant à leur manière ce qu'ils en retiennent. c'est ce colloque où il ose quasiment jamais présenter ses poèmes. c'est ce colloque où se côtoient réalisme et métaphysique, que t'aies dix ans ou soixante-quinze ans peu importe, du moment que tu sois prêt à découvrir des trucs parfois chelous, parfois pas catho et parfois psycho. parfois classiques aussi. aussi.



l i e n s

les one-night, les membres du fight club, les artistes, les auditeurs, les clients, les passants, tous ceux qui peuvent se rappeler un temps soit peu de son identité. un jour je vais écrire de vrais liens.

titre du lien ♦ blblbl
titre du lien ♦ blblbl
titre du lien ♦ blblbl



c r o s s r o a d

titre du rp ♦ feat k a e r u ♦ www (( en cours ))
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
the black magic on mulholland drive

c∆f
Invité
 
Invité
avatar
Lun 22 Mai 2017 - 14:16
k a e r u ♦ il y a un souvenir dans cette case qui se construit

p r é n o m ♦ il y a un souvenir dans cette case qui se construit

p r é n o m ♦ il y a un souvenir dans cette case qui se construit


Invité
 
Invité
avatar
Lun 22 Mai 2017 - 14:17
p r é n o m ♦ il y a un souvenir dans cette case qui se construit

p r é n o m ♦ il y a un souvenir dans cette case qui se construit

p r é n o m ♦ il y a un souvenir dans cette case qui se construit


Invité
 
Invité
avatar
Lun 22 Mai 2017 - 14:18
vouèla c ouvert.
Bill Intensifies
Invité
 
Invité
avatar
Lun 22 Mai 2017 - 14:32
je me sens très stalkeuse pour avoir actualisé ce topic à peu près 5 fois pour voir le " ouvert " et ne pas poster avant que t'aies fini ((pask ça aurait été drôlement con quand même mdr))
J'AVAIS DIS JE VIENDRAIS
JE SUIS VENUE
JE TE BALANCE MES ((MAUVAISES)) IDEES TU M'DIS C'QUE TU VEUX QU'ON FASSE
pour ely.
ely c'est un véritable petit ange avec BEAUCOUP de problèmes dont elle ne parle pas. c'est la fille au grand coeur un peu gamine dans sa tête qui cache tout derrière un sourire qu'est beaucoup trop dévouée aux autres ((complètement même)) qui pardonne toutes les crasses que tu lui fais même les plus dégueulasses et qui ne voit jamais le mal chez les autres. elle cherche constamment l'affection et l'attention parce qu'être seule ça la terrifie, elle est obsédée par la mort depuis qu'elle est gamine ((j'ai dit qu'elle avait des pbs mdr)) et elle a une vilaine tendance à détruire tous ceux qu'elle aime et tout ce qu'elle aime même si la plupart du temps elle se retient ELLE CROIT AUX OVNIS elle est sûre qu'ils existent et que y'a de la vie dans l'espace elle cuisine ((surtout des pâtisseries)) elle collectionne les peluches et les plantes vertes bref c'est un petit bout de chou
et je la vois bien suivre alcy comme un puppy quand elle le croise - genre lui tenir compagnie quand il va jouer de la grat' dans la rue limite chanter ((sans trop oser)) sur les airs qu'il balance, apporter au passage le repas de midis comme ça ils mangent tranquille ((et bien)) sans rien payer, elle lui demanderait de lui jouer plein de trucs et la connaissant si alci la laisse faire elle lui sautera dessus pour avoir des câlins parce qu'elle est rapidement envahissante physiquement ((c'est un lapin, elle crève de tristesse sans câlins mdrrrr))
VOILA VOILA j'pense qu'elle l'aimerait beaucoup ((même si elle aime tout le monde)) et qu'il est peut être brute de décoffrage/un peu méchant, elle s'en fout. franchement elle a vu bien pire mdr. et elle l'encouragera à aller vers les autres - le réconfortera si ça a pas marché lui dira de venir dormir chez elle quand il oublie ses clefs BREF CUTIE QUOI

pour scylla.
((oui tant qu'à faire économisons des posts))
ça sera sûrement VACHEMENT MOINS mignon mais c'est pas grave. déjà scylla, y'a peu de chances qu'il l'aime parce qu'avant qu'il puisse le confondre avec une meuf y'a d'la marge et scylla, les gars, c'est pas son dada. il en aura peur et du coup il sera hyper hostile à alci rrrr donc ça risque de s'batasser on va pas s'mentir même si bon scylla cherche pas souvent ((ou pas du tout)) la merde de lui même. etpuisalcypeutv'niracheterdestrucsdanssonsexshop////diesnonjerigole j'dis ça mais sinon scylla aime bien la musique aussi ((il joue du piano)) mais il aimerait sûrement bien apprendre la guitare !!!! même si ça serait super awkward pour lui d'apprendre avec un mec quand il a du mal à rester 1h dans la même pièce avec lui MDRRRR

C'EST TRES BROUILLONS ET CA SERT PAS A GRAND CHOSE J'TE BALANCE MON 06 DISCORD COMME CA ON EN PARLE MIEUX EN MP mais j'voulais la fierté d'te preum's aussi j'avoue ///DIES
DES BISOUS you you you
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-