forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

(( fly ourselves )) scylla ; end.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 19 Mai 2017 - 23:47
scylla
Avatar original + kelps
Surnom //
Âge vingt-trois y.o
Date de naissance huit février
Lieu de naissance bastia + corse
Nationalité franco-américaine
Occupation vendeur dans un sexshop
Pouvoir manipulation
Symbole feuilles de glaïeul
caractère
scylla c'est un gros
f r a c a s
il résonne dans ton coeur s'écrase dans ta chair fait valser ses poings dans un tonnerre qui se déchaîne il a b'soin qu'ça gueule b'soin qu'ça bouge b'soin d'sentir tes phalanges dans sa jugulaire et d'te faire la même parce que scylla c'est sûr que plus rien ne va
i c i - b a s
scylla c'est une
c o l è r e
sous un masque de fer ((quelques rires en éclats)) disséminés ici et là une joie de vivre égarée entre deux ébats il a le majeur levé et la langue sûrement un peu trop
a i g u i s é e
pourtant il est pas méchant ((sûrement)) au fond tu sais on pourrait presque penser envisager fabuler oui se laisser imaginer qu'on pourrait ((l'aimer)) mais c'est bien dommage parce que scylla tu vois lui ne
t ' a i m e p a s
il n'y arrive pas - il a essayé pourtant ((il apprécie des fois)) exècre le plus souvent il a le chaud ou le froid la joie ou l'effroi scylla est un extrême qui se tire entre le haut et le bas c'est pas vraiment de bol pour
t o i
qui voudrais capter la douceur qui se glisse entre ses doigts ((parfois)) quand ils tournent sur le comptoir ((sur les pages de son livre)) parce qu'à force de beugler et de mordre comme un clebs on a tendance à oublier que scylla il est un peu comme tout le monde mais qu'il est surtout un
é c l a t
une peur tapie dans le noir qui ressort le soir bouffe ses entrailles quand on tu ((il)) tente de le toucher car vois-tu oui scylla est
t e r r i f i é
à l'idée même que de les voir encore plus de les approcher prêt à gerber sur tes pieds si tu tentes ne serait-ce que de le toucher ((toi oui)) le terrible le vile l'insupportable hérésie qui jubile
l ' h o m m e
sans son grand h qui le rendrait presque beau ((parce qu'ils sont tous dégueulasses)) et qu'il leur ferait bien à tous la peau qu'il la scalperait pour l'accrocher à la place de ses jolis
r i d e a u x
alors tu penses sûrement oui tu t'dis oh le pauvre il est doux il miaule pour mieux qu'on l'aime mais scylla te crache au visage scylla il n'est qu'un gros amas de haine moi j'te dis tu vois j'suis honnête avec toi surtout vas pas t'méprendre scylla qu'on se le dise une dernière fois c'est vraiment loin d'être un
c a d e a u
histoire

la famille de scylla
c'est un putain de gloubiboulga
ça vient d'amérique et de france ((enfin seulement de corse)) ça vient d'italie et de corée ((mais dieu merci t'as pas trop trop trop une gueule de bridé)) ça vient d'ici et d'ailleurs mais ça n'a surtout pas de
c o e u r
c'est le plaisir d'être éparpillé
juste pour te faire chier
pour qu'tu sois un gosse sans repère qui passe sa vie à voyager sur les continents quand t'es même pas encore foutu d'savoir dire maman ((et puis même après pour appuyer les plaies)) sans leur laisser le temps de cicatriser
en six ans t'as traversé cheongju rome et venise et puis bastia aussi t'as vu new-york et miami t'as vu plein de villes sans jamais te faire c'que les autres gosses se plaisent à appeler un
a m i
ça t'a pas gêné ((t'a même un peu arrangé)) parce que t'étais pas foutu de regarder ton père dans les yeux sans avoir l'envie de te rompre en deux ((pourtant il n'était pas méchant)) juste un peu trop arrogant avec ses poches bourrées de pognon dont tu ne voulais pas là où tes comparses ((brunes blondes rousses de toutes les couleurs)) en bavaient d'impatience mais c'est pas grave scylla
parce que toi on te regardait pas
tu comprenais pas trop t'sais t'étais un peu paumé t'étais c'gamin un peu con un peu ronchon qui voulait s'faire remarquer à tous prix par les plus grands qu'on le regarde qu'on lui dise c'est bien c'que t'a fait mais non les seuls regards qu'on te lançait y'avait
un étrange mélange
((c'était de la pitié scylla))
de la culpabilité aussi
mais toi tu comprenais pas
parce que tu voulais être grand en étant tout petit

t'as essayé d'être doux
t'as essayé d'être grand
t'as essayé d'être tout
même intelligent
mais y'avait rien à faire
alors tu t'es dit que t'allais devenir l'enfer.

t'en as eu marre de devoir attendre la reconnaissance d'autrui quand de toutes façons on regardait même pas ta gueule alors t'as décidé de l'ouvrir en grand de lever ton majeur de faire jouer de tes poings sur les autres ((mais pas sans raison)) parce que t'étais bagarreur mais t'étais pas un sale petit con. t'as appris des mots de grands des mots méchants parce que ça sonnait plus doux à tes oreilles que de supplier un regard de ta maman qui pourtant couvrait tes autres moitiés d'amour et de gaieté
mais pas toi scylla
toi t'y avais pas droit
et eux aussi ils te regardaient mal ils avaient ce sourire envers le petit dernier que t'étais parce qu'ils savaient tu vois et tu pensais savoir aussi
qu'ils te regardaient comme ça
parce que t'avais peur des gars comme toi
sans raison apparente ou abracadabrante
non juste la peur que tu cachais sous un crachat
que t'allais vomir parfois
quand elle remontait le long de ton gosier
quand t'arrivais plus à la cacher
((au point d'en trembler))
mais tu t'étais bien gouré

c'est tombé ((tu crois qu'il pleuvait)) sur les joues de maman quand elle a enfin apposé ses jolis yeux ((un semblant de doré tout comme toi)) sur ta sale gueule
celle qui revenait pas à papa
alors il a levé la main sur toi
t'as crié t'étais pas du genre à t'laisser faire
((tu tremblais pourtant))
t'as cru qu'il allait t'crever avec une barre en fer
et il a dit qu'c'était ta faute
((un peu la sienne à elle aussi))
que t'façons t'étais qu'une erreur
une leçon qu'on apprenait par coeur
que t'aurais pas dû être là
et qu'on n'avait pas b'soin de toi
que personne n'avait besoin de gamin comme toi
ceux qui l'apprennent toujours trop tard
qu'ils ne sont que des
b â t a r d s

tout le monde le savait évidemment ((les voisins également)) alors qu'vous n'étiez là pas même depuis deux ans ((triste vraiment)) ça s'est répandu comme une poudre à laquelle on a mis le feu ((un murmure au coin de la rue)) sur ton passage auquel tu n'avais pas fait attention avant
c'est fou comme on prend conscience
de l'avis des autres autour
quand on s'rend compte
qu'on est un mensonge depuis toujours

et puis
il y a eu des jolies feuilles de glaïeul
que tu voulais poser sur ta propre tombe
pour l'innocence était ton deuil
mais il n'a apporté qu'une hécatombe
une raison, aussi
à cette haine sans merci

ça s'est frayé un chemin en toi
une présence étrangère
pourtant si familière
elle était
douce
gentille
attentionnée
((la maman dont tu as rêvé))
tu l'as acceptée si facilement
((un mensonge de plus ou de moins))
c'était pas si important

et t'voilà, scylla
toujours un p'tit con de branleur
qu'a lâché ses études après s'être cassé de chez papa
((parce que les coups c'était pas à ton goût))
il a un peu voyagé
t'as pris le premier job qui venait
((oh ptn si vous saviez))
comme il regrette - comme ça l'a blasé
te répugne même un peu j'dirais
et t'as toujours ce même problème
qui te suit depuis qu't'es môme
le sang chaud et toujours en bas ou en haut
la facilité de passer d'l'autre côté
d'tomber d'la corde dont tu t'es fait
f u n a m b u l e

mais il s'retient
((il essaie))
c'est p't'être un p'tit con
((plus si p'tit que ça maintenant))
mais il s'accroche il s'bat
((parce qu'il espère quand même qu'un jour))
y'aura quelqu'un qui le
r e g a r d e r a
boîte à souvenirs
qu'on se le dise sally
elle était un peu silly
elle était de ces femmes qui disaient que
leur vie allait bien que tout était sain quand
les murs s'effondraient et la porte se claquait
quand on l'a laissée avec un bébé dans les bras
parce que ça ne plaisait pas à papa
((un papa qui ne l'était pas))
mais elle était bonne sally elle était trop gentille
elle l'a aimé si fort ce pauvre gosse
alors qu'y'en avait déjà un autre dans son ventre
elle a niqué sa vie pour lui vraiment
elle l'a fait passer en premier sur tous les plans
et il a grandit et oh il était si beau si élégant
il ressemblait tellement à son père
((mais elle ne lui en voulait pas))
elle en était fière de son petit bébé
le petit enfant qui en est venu à la détester
et on dit souvent
ah ces pauvres femmes battues par l'autre parent
((mais on ne soupçonne jamais les enfants))
elle a eu peur sally elle a eu mal aussi
elle a pleuré parfois ((mais il n'aimait pas bien ça))
et puis après lui il y a eu la jolie la douce la fragile
la petite ((                      ))
et elle elle elle
aurait tant voulu l'aimer
la voir grandir sourire
souffler des bougies avec elle
l'emmener acheter des vêtements
lui faire rencontrer ses grands-parents
tenir sa main jusqu'à l'école et la couvrir de cadeaux à noël
même s'il fallait qu'elle se saigne pour payer tout ça
elle aurait voulu l'aimer ((l'aimait déjà)) l'aime encore
mais elle n'a eu le temps que d'entendre les pleurs
les gazouillis de temps à autre
avant qu'il ne
et puis aussi
mais surtout
et tout était déjà fini



((et sally était partie))
Avatar facultatif.
Prénom  sally
Nom  inconnu
Âge inconnu
Nationalité allemande
Occupation femme au foyer
yam

je me suis retenue de donner un nom au sexshop pour les jeux de mot de cul vaseux dont je suis maître v'comprenez j'ai encore une dignité ici même si on me tabasse à tour de bras.
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Sam 20 Mai 2017 - 0:01
Bjr

C'est nul je t'ai déjà dit à quel point j'en pensais du bien sur discord du coup j'ai plus rien à dire ici, c'est la tristitude je vais aller déprimer dans mon coin, mais toi continue sur ce rythme là parce que c'est just right

(je devrais pas poster sur apo en vrai mais j'ai trop la flemme, donc ça sera apo voilà jtm)
Konor
 
myosotis
myosotis
Konor
(( fly ourselves )) scylla ; end. I7aJfln
Messages : 39
Pouvoir : destruction
Symbole : la foudre.
Occupation : bras droit + visage + porte parole d'euphoria.
Avatar(s) : ekko - lol // adonis bosso.
Sam 20 Mai 2017 - 0:06
just right just right just right just right just right just right just right
la suite stp.
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
(( fly ourselves )) scylla ; end. Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Sam 20 Mai 2017 - 0:50
j'avais pas eu le temps de venir clamer mon amour pour ta plume sur ta première fiche alors me voilà pour me rattraper
c'est très la beauté ici comme toujours ce caractère je je
je veux la suite
love
Invité
 
Invité
avatar
Sam 20 Mai 2017 - 0:51



♥♥♥♥
Enzee
 
myosotis
myosotis
Enzee
(( fly ourselves )) scylla ; end. WRu7CxQ
Messages : 59
Pouvoir : relation
Symbole : Le son d'un clavecin
Occupation : Gérante du Manoire des Souvenirs / Protectrice des myosotis
Avatar(s) : Hinoka - Fire Emblem IF
Sam 20 Mai 2017 - 2:13
Bonjour alors déjà Yukari voilà je me permet de valider ta fiche hein bienvenue sur BM tu peux faire ta RS ton tel et surtout bien t’amuser parmi nous --

Bon sérieusement
Nous allons faire court : ce perso est trop C O O L
Genre typiquement le genre de perso que je surkiffe en fait ohmagad oui alors je confirme il nous faudra un lien et même des liens mais quelle classe quelle fougue j'ai hâte qu'il tape sur des gens histoire d'inverser la tendance un peu /dies non mais j'ai un faible pour les persos blessés et violents je suis sûre que personne l'avait remarqué. Et là je oui voilà Scylla il parle à mon coeur en vrai, son cara il m'fait quelque chose tu vois -- NAN MAIS c'est superbe. J'ai pas les mots.
(commentaire le plus constructif du monde)

Ah et je n'étonne personne en disant que c'est trop bien écrit ?? oui je pense
ET j'adore le visu  the prophecy is true

Bref c'est splendide pololo bravo j'ai trop hâte de lire la suite et découvrir la fin de son histoire qui je n'en doute pas sera superbement angsty

des bisous de courage sweetie ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Sam 20 Mai 2017 - 3:52
le uc m'a tuée parce que je veux terriblement la suite, parce que ta plume fait valser les mots avec une aisance incroyable. c'est fluide et ça gifle en même temps, le rythme est puissant et le personnage très brut, dans le sens où ça se déverse dans le monde avec une rage qui ne se fait pas oublier. c'est beau. très beau. et puis fay quoi. du coup je serai pas originale en te disant que je suis en amour avec ta plume et ton perso hein, mais c'est ça. ♥
((la suite stp stp stp))
Invité
 
Invité
avatar
Sam 20 Mai 2017 - 9:57
Rien qu'en voyant le nom déjà j'ai hurlé mais pfoh ce début de fiche m'a achevée just right

Ta plume est toujours aussi DIVINE, le visu est de toute beauté, et juste je sais pas trop tout est perf avec ce perso ?? Je l'aime déjà ♥️ (un french buddy en plus uiii)
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
(( fly ourselves )) scylla ; end. Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Sam 20 Mai 2017 - 12:19
ok j'avais écrit un message et genre jlai effacé en voulant aller sur le profil psk j'avais écrit que je savais pas de qui c'était le dc et j'étais perturbée mais jsuis allée voir sur le profil donc ELEGY JE LE SAVAIS kermit pls kermit pls kermit pls kermit pls kermit pls
bon du coup pour résumer ce que j'avais écrit mdr je me rajouter simplement au tas des fans de cette fiche psk c'est superbement bien écrit (les rimes dayum thats my jayum) et l'histoire en général et-et la caractère ET LE METIER enfin voilà jtm prends soin de toi
Invité
 
Invité
avatar
Sam 20 Mai 2017 - 15:46
Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Dim 21 Mai 2017 - 15:53
omd je pensais pas avoir autant d'amour jpp je //////////
apo que tu sois en bleue ou comme ça t'es tjrs dans mon keur tmtc ((tes éloges discordiennes sont gravées dans ma mémoire tkt bbchat mdr))
konnor idk idk idk
nana fffffffff merci ohlala c'est trop doux jpp ////
amé ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
enzee ZJEKZHZEJEZJEZ T'ES TELLEMENT ADORABLE JPP DE TOI MERCI ta dissertation sur ma fiche vaut un solide 21/20 just right
alci omd je suis très honorée c'est beau c'que tu m'dis là jpp ;;;;;;;; /////// merci bien chou
gala french 4ever in my heart tmtc MDRRRR et merci /////
hannah MDRRRRR T'ES BETE JPP rimes > all t'es un ange merci jzekhzezjk
rumer Onionsan

FICHE FINIE
Invité
 
Invité
avatar
Dim 21 Mai 2017 - 15:57
Validation

MAMAN
kermit scream kermit scream kermit scream kermit scream
SCYLLA EST SI BEAU sally est si douce
je suis si comblée par ce perso qui est si bien composé par le contraste entre sa vie actuelle et son ancienne
et puis son prénom kermit scream
où est charybde kermit scream
un corse
a-t-il le goût de la vendetta
CHERCHERA-T-IL A SE VENGER SI LE FILS DE SALLY SE REINCARNERAIT ???????
je veux le voir en rp alors je vais te valider mtn
jtm bb tjrs ta plume est un régal

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !


Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» nobody's son + scylla
» breaking free ‣ ft. scylla
» from the queen of england to the hounds of hell + scylla.
» Good friends, good books [...] : this is the ideal life // (Scylla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-