beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

[FB] together we will fight - feat sorana
 
magnolia
magnolia
avatar

Messages : 31
Ven 19 Mai - 21:05
TOGETHER
we will fight
feat sorana
Parfois tu te rappelles de cette chaude soirée, été 1943, dans un petit village en Allemagne. Tu te rappelles de son sourire, de tout ce qu'elle t'a fait enduré et ce dans quoi elle t'a trainé. Tu as failli y laisser ta vie et pourtant ton cœur te crie que tu-

Jamais tu n'as regretté.  J a m a i s.

-"Soranaaa...descends, la soupe va refroidir."

Magnolia trop loin de ton foyer, tu es là pour la bonne cause. Un rebelle qui combat les nazis, voilà ce que tu es. Ce que vous êtes. Quand vous ne protégez plus les réincarnés, c'est le monde entier qui vous attend, deux courageux (inconscients) petits soldats. Mais c'est pour la bonne cause. La  f a m e u s e  bonne cause. C'est ce dont elle t'a persuadé du moins. Tu la crois et tu la suivis mais plus que ça surtout, tu la protèges. Tu tiens à elle plus que tu ne le voudrais mais ça c'est encore un secret. Tes doigts caressent les pages du papier journal, même si les mots ne font que défiler sous tes yeux engourdis par un sommeil qui te guette.

-"Sorana je vais manger sans tooooi...."

Tu n'es pas vraiment menaçant, tu n'aimes juste pas ne pas savoir. Ce qu'elle fait, ce qu'elle mijote car tu n'es pas fou, tu sais qu'elle est toujours là, tout à calculer, à avoir sans arrêt, un pas de plus par rapport aux autres. Tu soupires encore une fois alors que tu reposes le journal sur la table, à côté de cette soupe qui refroidit à vue d’œil; la douce fumée ayant disparu. Tu roules des yeux, tu regardes autour de toi, cette maison, refuge un peu volé, à des gens certainement déportés. Ça ne paye pas de mine mais ça suffit pour que la nuit porte conseil et vous berce. Un énième soupir, certainement le dernier.

Tu veux rentrer.
notes:my bad pour le retard, j'espère que ça te convient quand même, c'est le début alors c'est un peu court mais voilà uuuh-

 
magnolia
magnolia
avatar

Messages : 57
Pouvoir : transformation
Occupation : Hacker pour la C.I.A
Dim 21 Mai - 18:41
OLLIE
&
SORANA
“Il N'Y A PAS DE BONHEUR SANS COURAGE, NI DE VERTU SANS COMBAT.”



Il y a soixante quatorze ans.
La Deuxième Guerre Mondiale avait déjà fait des ravages depuis neuf ans et Hitler sévissait toujours au sommet du peuple Arien. Sorana s'était enrôlé dès le début de la guerre avec Ollie et avec un réincarné avec qui elle s'était lié d'amitié sept ans au part avant. Faisant parti de la résistance, elle voulait à tout prix soigner chaque être humain qu'elle voyait avec ses compétences d'infirmière, protéger un maximum de vie ... Cependant la rage humaine était telle, que les corps s'amassaient de plus en plus chaque jours. A la veille e l'Opération Gomorrah Sorana était toujours un peu démoralisé d'avoir laissé son ancien protégé se faire tuer deux ans au part avant, elle s'en voulait.

Heureusement qu'un rayon de soleil nommé Ollie était toujours à ses côtés. Elle l'avait emmené avec elle en lui parlant de bonne cause, c'est vrai, mais aussi parce qu'elle n'aurait simplement pas pu passer autant de temps sans le voir. Il était l'être le plus précieux et le plus proche qu'elle avait depuis vingt-sept ans, elle aurait certainement  perdu foie en l'humanité si elle aurait dû affronter toute cette haine seule ...

Ainsi, alors qu'elle était entrain de vérifier leur matériel dans leur tente principale, elle entendit la voix d'Ollie s'élever en l'appelant. Elle sorti la tête de l'habitat et esquissa un sourire en s'approchant de plus en plus de lui avec une boîte de conserve. Faisant le moue elle lui dit "Oses ..  T'as pas intérêt à manger tout seul c'est pas juste !" Elle vint s'asseoir en face de lui sur une chaise en bois et regarda la vieille casserole qui était posé sur un réchaud. Elle se pencha au dessus et renifla l'odeur de la soupe. "Euuur, j'ai faim ..." Elle s'en servit  dans une assiette et entreprit d'ouvrir la boite de conserve qu'elle avait ramené avec elle. Elle soupira : "Il nous en reste à peu près cinq, après il faudra bouger de camp tu sais ?."



CODAGE PAR AMIANTE
 
magnolia
magnolia
avatar

Messages : 31
Jeu 1 Juin - 22:29
TOGETHER
we will fight
feat sorana

Un soupir. Rassuré de la voir enfin là, tu lui caresses rapidement, lui effleure la joue de ton index, comme pour la taquiner gentiment. Et pourtant tu souris, légèrement malgré la question. Vous avez connu pire, pas de quoi s’inquiéter d'après toi, jeune con.

-"Oui, oui t'en fais pas, on ira au village d'à côté si tu veux, je volerai quelques boites de conserve. Si il n'y a que ça pour te rendre heureuse." Un roulement d'yeux, un peu faux, et surtout amusé te prit, sans savoir pourquoi, et tu te servis largement de la soupe, peut-être trop. Après tout, un jeune homme grand et fort comme toi, ça s'entretient, même en temps de guerre.

Tu allais rajouter quelque chose encore, pour entretenir ce jeu taquin entre toi et elle mais un coup de feu trop proche retentit. Tu poses ton bol de soupe, doucement et te redresse. Mais ce que tu vois te fait perdre ton sourire. Tu sens ton cœur louper un battement. Ils se rapprochent; Ils vous ont vu, ils sont armés, prêts à vous tuer.

Sans plus réfléchir, tu agrippes le poignet de Sorana, car les secondes ont une toute autre importe désormais et votre vie en dépend. Tu la protèges en se mettant devant elle alors qu'un deuxième coup de feu vient transpercer ton bras, Tu hurles de douleur, suivi par un cri:

"SORANA COURS!" tu la bouscules alors que toujours son poignet en main, tu te mets à courir en tentant d'oublier, cette douleur atroce qui te dévore le bras. Car maintenant;

Ton temps est  c  o m p t é et
la chasse ne fait que  c o m m e n c e r.

notes: ça commence ihihi!!!

 
magnolia
magnolia
avatar

Messages : 57
Pouvoir : transformation
Occupation : Hacker pour la C.I.A
Jeu 15 Juin - 1:30
OLLIE
&
SORANA
“Il N'Y A PAS DE BONHEUR SANS COURAGE, NI DE VERTU SANS COMBAT.”



Les yeux rieurs, elle se met à tirer la langue pour le narguer sur sa dernière réflexion. Elle savoure sa première cuillerée de soupe et dit d'un air rêveur : "Franchement, qu'est ce que je ne donnerais pas pour manger un bon rumsteck, des pommes-de-terre tout juste sorties du four, de la glaceeee ..."  Sorana jouait les désespérée sans vraiment l'être, c'était de la comédie. En fait elle adorait jouer les reine de drama et exagérer beaucoup les émotions humaines, elle trouvait ça amusant. Elle pencha sa cuillère à soupe vers son bol mais fut stoppée net. La détonation qu'elle venait d'entendre tout à coup lui fit perdre son joli sourire en un instant et elle comprit que leur situation était désormais très grave.

La gravité de la situation l'obligeait, il fallait fuir à tout prit puisqu'ils n'étaient que deux. Sorana vit son poignet se faire saisir par Ollie qui d'un coup sec la tira vers lui pour fuir. Elle en perdit son bol de soupe et la plupart des objets sur la table furent renversés par ce départ brusque. La mort leur courrait après et c'est à toute jambes qu'ils se sauvaient à travers le champ de maïs qui leur faisait face. Il leur fallu un instant pour tirer sur lui, un instant aussi à Sorana pour se tourner vers Ollie et pour crier son prénom. Elle s'écarta de lui en courant et lui cria violemment "LÂCHE MOI IMBÉCILE ! N'OUBLIE PAS QUE JE SUIS UN SOLDA MÉDECIN, JE PEUX COURIR TOUTE SEULE !" Elle le poussa en avant et couru avec lui de toute ses forces vers la foret qui surplombait le champs de maïs.

Ils fallait à tout prix qu'ils trouvent une solution. Ils se glissèrent dans l'enceinte de la foret et slalomèrent les nombreux arbres qui croisaient leur chemin, cependant la cavalerie n'était pas très loin d'eux et des ordres en allemand étaient criés depuis le champs de maïs. "Quelle horreur..." se plaignit Sorana à voix basse avant de tourner à gauche avec Ollie pour parvenir jusqu’à une longue descente. A cet instant ils prirent de la vitesse alors que le ciel commençait à faire des siennes.  Sorana regardait Ollie toutes les deux minutes pour s'assurer de son état pendant la descente. Les coups de feux n'arrêtèrent pas dans la forêt et de nombreuses balles furent perdues ou tout simplement plantées dans des arbres.

Les oreilles de Sorana bourdonnaient de plus en plus et elle ne se rendit compte de rien à cause de l'adrénaline jusqu'a ce que son regard se perde sur sa cuisse droite qui avait été perforée par balle. Quand ses yeux se heurtèrent à cette tache rouge l'adrénaline retombât d'un coup sec et son corps bascula vers l'avant lors de leur descente en faisant quelques tonneaux. Le visage tordu de douleur elle cria à Ollie en se tenant la cuisse "IL FAUT QU'ON SE TRANSFORME EN ANIMAL ET MAINTENANT, " C'était en effet une des solutions possible, surtout en foret ça leur était beaucoup plus aisé pour se cacher n'importe où. Sorana entreprit alors sa transformation, laissa tomber tout ses vêtements au sol et choisit de se transformer en écureuil. Même sous autre forme la blessure était toujours là, c'est pourquoi elle tituba quand elle s'élança sur l'arbre sur sa gauche, elle entreprit de l'escalader pour se hisser sur une des branches tout en surveillant Ollie. Il fallait qu'ils se soignent et vite.




CODAGE PAR AMIANTE
 
magnolia
magnolia
avatar

Messages : 31
Jeu 14 Sep - 13:26
TOGETHER
we will fight
feat sorana
Jamais ton cœur n'a battu aussi vite. Jamais de ta vie tu ne t'es autant dit que tu as un coeur. Si fort que tu as l'impression qu'il va s'échapper alors tu le retiens en posant sa main blessée contre lui. Tu laisses finalement Sorana te guider, tu ne sais même pas pourquoi tu as essayé de la commander, elle, cette femme forte, au caractère si sec. Tout s'est fini en humiliation mais dans une telle situation, impossible de te plaindre de ton égo masculin blessé. Car plus les coups de feu s'enchainent, plus tu te dis que les chances que les balles te transpercent sont grandes. Ta main te fait si mal, ton souffle devient de plus en plus court, et cruellement, tu te dis que ce n'est pas ici que tu veux mourir. Mais à Foxglove Valley.

Tu l'entends hurler alors tu sors de ta trance et tu la vois chuter. Tu écarquilles les yeux, si impuissant alors que tu vois finalement qu'elle aussi a été blessé. Ton coeur loupe un battement, tu manques de t'étouffer. Ses cris et ses ordres te mettent rapidement dans une sorte de colère bouillonnante, contre qui tu ne sais plus, mais tu ne lui dis rien d'autre, mais tu lui jettes un regard profondément noir alors qu'elle se transforme rapidement en rongeur.

Mais tu ne l'écoutes pas tout de suite. Imprudent, tu restes à l'arrêt et tu te tournes vers le groupe, trop curieux, trop gourmand. Et ça te mènera à ta perte tu le sais. Car tu n'es pas assez rapide et là tu regrettes de ne pas avoir écouter Sorana. Tu vois leur silhouette sortir du champ. Tu déglutis quand ton regard croise le leur. Ton corps tout entier se tend. Un coup de feu retent. Tu fermes les yeux comme pour ne pas avoir à souffrir.

Rien.

C'est ça la mort?

Non.

Tu sens ton corps, tu te sens vivant.

Au même instant, quelque chose te bouscule, tu tombes dans le vide de la même pente dans laquelle elle est tombée. Le coup de feu ne t'a pas touché. Pour ne pas t'écraser, tu te transformes en colombe et tu t'envoles. Loin d'ici, et pourtant si près d'elle. Et pour une énième fois, tu es trop curieux et tu regardes derrière toi. Tu écarquilles les yeux, tu y crois à peine.

A ta place, là où tu aurais dû mourir, il y a un autre corps qui n'est pas le tien. Homme ou femme, tu es trop haut, trop loin pour voir. Qu'importe après tout. Mais ce corps maintenant inerte, s'est sacrifié pour toi et tes assaillants se sont arrêtés devant, tout aussi abassourdis que toi. Ils ont stoppé de vous suivre grâce à cette personne. Un corps que tu ne reconnais pas. Un héro inconnu.

Mais jamais tu ne l'oublieras.

notes:my bad pour le retard, j'espère que ça te convient quand même, c'est le début alors c'est un peu court mais voilà uuuh-

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-