beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

deuil // tomegy

magnolia
magnolia

Avatar(s) : ness ; earthbound / craig tucker ; south park
Mer 17 Mai - 23:11
deuil
elegy
nouvel empereur de la cour de récré
succède à son prédécesseur
mort sur le trône
le plâtre au bras les ongles recouverts de pansements
ça y'est je suis complètement cassé
ça y'es j'aurai jamais plus de pitié
pour ceux qui l'ont fréquenté
pour des gens comme toi ma tendre elegy
((l'ancienne princesse mal aimée))
va terminer au cachot
brûlée
détruite
((bon débarras))
je dois casser tout ce qui lui appartenait
si tu savais elegy le nombre de fois où j'ai lavé mes cheveux
pour espérer retirer sa crasse
mais elle refuse de partir
elle m'a pourri
de l'intérieur
et ça fait mal c'est sale ça ronge mais tu comprends pas ça hein il était si doux avec toi si gentil tendre jack
((peut-être amoureux de toi hein))
mais je ne suis pas jaloux de ça non
je suis jaloux qu'il ait décidé de me détruire alors que toi
t'es qu'une petite chose complètement conne et abrutie dans son apitoiement permanent
((je suis plus intéressant que toi non hein))
avoue
avoue
dans la cour de récré
il n'y'a plus de pitié
dans la cour de récré je pourrais te marcher dessus
que personne ne serait déçus
la triste vie
((c'est lui qui me l'a appris))
souris elegy
profite de ce que mon "maître" m'a transmis
le bras immobile la main condamnée
ça m'empêchera pas de te faire du mal
t'es dans ton coin (c'est plus facile)
e-le-gy. il est mort et tu pleures pas ? t'es un monstre un peu. en même temps traîner avec lui... tu dois pas être très intelligent.
un sourire je te jauge de si haut
je veux dire, qui fréquente un gars comme ça de son plein gré ? il te frappait pour que tu restes à ses côtés ou quoi ? tu vas faire quoi maintenant que t'es toute seule ?
un coup de pied dans les chevilles un peu rageur
prend pour jack
bouffe à sa place
après tout tu es un peu lui
et il était un peu toi
e-le-gy plus personne veut de toi maintenant. quoique... même avant. c'était pas vraiment une personne jack, c'était un monstre.
avec moi
du moins
codage par joy
Invité

Invité
Jeu 18 Mai - 19:24
(( deuil ))
feat tom

c'est une plaie dans ton coeur ((une de plus une de moins qu'est-ce que ça change hein)) c'est une plaie que tu préparais depuis longtemps déjà - parce qu'il te l'avait dit à toi qu'il voulait tenir la main de céphée et lancer de doux regards à scylla
alors au fond de ta poitrine tu avais
déposé un coussin de myosotis et
de filaments dorés
tu t'étais accrochée à sa main pour y ancrer
sa chaleur
sa douceur
la beauté de son rire
le merveilleux
((si beau))
si noir de ses prunelles que tu imagines maintenant fermées sur une nouvelle voie lactée
et tu pensais être prête après les au revoir
tu n'avais même pas pleuré
tu as vu
((jack))
elle a tenu sa promesse
elle va se redresser remonter
((c'est foutu elle est cassée))
elle était pas prête jack
elle est désolée tu sais
ça la bouffe du fond de ses tripes
elle a promis que c'était sans remords que tu pouvais partir mais elle se crève de t'entendre rire ((elle a menti)) elle est désolée ((elle aussi elle a envie d's'envoler)) pourtant y'a un sourire sur ses lèvres ((un qui dit tout va bien)) un de ceux qui n'ont plus de sens ((parce que maintenant que t'es plus là elle n'est plus rien))
mais le monde a pas pitié ely non il continue de planter ses mains dans tes côtes pour les péter en deux scalper ton coeur pour le rendre plus juteux d'te péter la gueule ely ça le rend heureux parce qu'au fond personne ne se soucie de toi
et si on t'effaçait demain
pas grand monde s'attristerait
((et quand bien même ça durerait pas))
alors on passe la colère ely la moche la vilaine la vulgaire ((en baume sur ta peau)) on la plante dans tes oreilles pour que tu retiennes chaque mot
et normalement tu t'serais offusquée ely parce qu'on n'parle pas comme ça
pas comme ça pas de lui
parce qu'il était si terriblement doux avec toi
mais t'as pas la force de te battre
toi tu veux juste
((saigner))
reposer ton coeur
à l'orée des saules pleureurs
il parle il parle il se veut si terrible souverain il tente de t'insulter toi mais ça ne fait qu'agrandir ton sourire ((mécanique)) fignolé et sûrement tout rouillé
lui aussi il sourit c'est pareillement cassé par la haine la rancoeur et quelque chose que tu ne saurais nommer
et pourquoi tom hein qu'est-ce qu'elle t'a fait ((rien rien elle n'a fait qu'exister et c'est là tout le problème))
il n'était qu'un passage tom que t'aimais bien regarder sous les coups qui pleuvaient un salut de la main pour te rappeler que t'étais pas encore crevée
((tout du moins pas tout à fait))
maintenant c'est qu'un ouragan prêt à t'émietter
mais c'est pas grave ely
t'as envie qu'on t'achève toi aussi
il tape dans tes chevilles ça t'fait chuter toi avec ton sac à dos sur le goudron qui vient s'ramasser t'as mal c'est sûr mais t'arrives pas à y penser
((y'a la douleur au dedans))
qui t'a déjà noyée
tu relèves tes yeux vers lui ((un peu cernés)) mais damnée sois-tu ely pour la douceur qui continue d'y brûler désolée tom un sourire timide gêné craquelé même mais tu veux pas l'avouer j'ai pas vraiment envie qu'on parle de ça de lui de la mort qui te tente et des étoiles que t'envisages de détester est-ce que tu peux me laisser seule s'il-te-plaît ? elle l'a toujours été comme tu dis ((mais tu t'acharnes)) obstinément à être là aujourd'hui pour la persécuter ((pourtant elle s'est sentie vivante et aimée tom))
mais ça n'était qu'à ses côtés
et ça te saoule ça hein tom
ça te fout la rage elle peut pas imaginer
((que ça soit elle qui y ait été))
codage par joy

magnolia
magnolia

Lun 22 Mai - 23:17
deuil
elegy
tu tombes et je hurle déjà car il y’a personne pour te sauver car les gens sont au travail car les jeunes en cours et surtout l’endroit est pas net
TA GUEULE ELEGY. TA-GUEU-LE.
je te hurle dessus
la hargne trop poignante qui démontre à quel point tu m'affectes qui pourrait même te faire deviner à quel point il est important pour moi aussi
mais
d'une toute autre manière
arrête de sourire, ça m’énerve.
arrête d’exister, ça m’énerve
je trouve ça un peu drôle que tu penses avoir le choix
que tu crois que je vais céder que je vais juste te libérer sans avoir un peu brûlé tes ailes
tu vas prendre pour lui ouais
pour tout ce qu’il m’a fait
car tu étais importante mh mh
je redonne un coup de pied comme dans un ballon de foot sans vraiment viser te pointe du doigt (un de mes doigts écorchés par ton héros recouvert d’un pansement)
(c’est si malpoli tom)
que cecil me dirait
il te faisait quoi alors ?
je te surplombe mauvais énervé c’est si facile de s’en prendre à toi je me penche accroche de mes doigts tes cheveux et je les tire pour te forcer à me regarder
qu’est-ce qu’il te trouvait ? ne répond pas je ne sais pas.
si tu t’avises à le faire je risque d’être très méchant tu sais ça je sais le faire montrer les crocs encore et encore jusqu’à faire céder
des petites fourmis qui cherchent qui cherchent de quoi se nourrir s’abreuver de tout ce que tu pourrais me dire je veux tout savoir elegy je veux tout savoir pour détruire chaque détail qui te rend unique
qu’est-ce qu’il a vu en toi et que je suis incapable de remarquer mh
c’est une question comme une autre au fond non mais qui a une si si grande importance
qu’est-ce que tu avais de plus que moi pour qu’il te foute la paix pour qu’il te sourit pour que dans ses yeux ils y aient un million de fragments de tendresse et de protection
j’ai ces questions là sur le coeur je tire un peu plus et m’agenouille sans lâcher ta tignasse
d’un mouvement sec
je t’abandonne
tente de t’arracher ton sac brusquement et m'assoie en face de toi
et va pour ouvrir ce dernier maladroitement le coinçant entre mes jambes handicapé à cause du plâtre
codage par joy

Les écrits d'un anonyme, l'atrophie d'la passion

Le dernier verre d'un alcoolique, et la folie du poison ;

Invité

Invité
Mer 24 Mai - 23:09
(( deuil ))
feat tom

tom tom tom
s'il pense que c'est crier qui va t'ébranler quelle douce fantaisie non non non les cris tu les connais hier soir encore y'en avait plein comme une pluie d'étoiles filantes laissant sur ta peau de vilains
h é m a t o m e s
mais ça le rend un peu plus humain qu'tu t'dis un peu plus proche de la vie car pour crier comme ça il doit sûrement être en colère ((contre lui contre toi et p't'être même toute la terre)) mais au moins il a la rage et il continue de s'battre
toi tu n'es que le plaisir de contredire l'envie de déplaire d'être terriblement exécrable quand tu pourrais juste te taire pleurer pour abréger tes souffrances parce que sûrement qu'ça le satisferait comme tout le monde on veut juste te voir chialer ely c'est pas bien compliqué tu vois il te dit d'arrêter de sourire
mais tu ne prends jamais les routes simples ely
jamais oh non sinon t'en aurais jamais autant chié
alors y'a ton sourire qui s'agrandit un peu plus juste pour emmerder sûrement parce que t'as envie qu'il soit plus violent qu'il te brise et te piétine pour faire taire la petite voix incessante tout au fond de toi cachée sous quelques souvenirs sucrés et elle pleure elle elle se fend en sanglots même
((achevez moi seigneur))
qu'elle prie à genoux la corde bientôt autour du cou et tu trouves ça triste pour elle qu'elle soit si jeune et déjà prête à partir
y'a son pied contre ton genoux une douleur diffuse et maladroite qui remonte aux racines de tes cheveux quand il les tire ((tes yeux)) qui rencontrent les siens que tu aimes bien ((parce qu'ils sont faits de feu)) de toutes ces émotions qui brûlent et qui le rendent
m a l h e u r e u x
tu ne perds pas la risette sur tes jolies lèvres ((un pansement déjà dans leur commissure)) et l'air un peu en fête quand tu repenses à sa main sur la tienne il me faisait vivre ça sort naturellement et du fond de ton petit coeur ely parce que c'est si vrai si doux si terrible et si mauvais
parce qu'il est parti
et que tout s'est arrêté
et il en a beaucoup des questions ((et toi ça te fait un peu rire)) tu sais pas pourquoi peut-être que c'est nerveux peut-être que tu deviens folle sans jamais vraiment avoir été saine et ça te brûle la langue cette bêtise que tu t'apprêtes à faire impatiente d'en recevoir les éclats je ne sais pas, tom et même si elle le savait ça te regarde pas tom c'était pas ton monde c'était leur bulle à eux et t'y appartenais pas ((t'aurais pu)) oui sûrement qu't'aurais pu y avoir ta place elle aurait été ravie de s'asseoir à côté de toi de regarder ton sourire de le voir s'amuser avec toi de vous voir peut-être un peu
a m o u r e u x
de cette histoire que vous n'aurez pas et qu'elle ne comprend pas bien au fond d'elle ((elle est encore petite tu vois)) pourtant tellement plus grande que toi parce qu'elle tue le deuil en elle-même plutôt que de l'expier sur ta gueule tom
mais ça tu le comprendrais pas hein
finalement il te lâche ((arrache)) les bretelles de tes épaules - pourquoi tout le monde s'obstine contre ce pauvre petit sac tu ne le sauras jamais et il peut bien fouiller dedans c'est très vide ((comme toi)) quelques feuilles quelques crayons quelques goûters aussi et puis ton
c a r n e t
avec des feuilles qui dépassent des trucs collés dedans des badges aussi et ((tu crains un peu ce qu'il va lui faire s'il le trouve)) c'est un peu tout ton monde ce carnet vu que tout ce que tu connais est marqué dedans ; c'est ton livre d'expériences ton journal intime p't'être même si t'as pas bien de secrets c'est surtout que t'as ((plus)) personne avec qui le
p a r t a g e r
alors tu lèves les yeux vers la terreur les lèvres encore fendues en un éternel sourire et tu lui fais la leçon ((ferme ta gueule ely)) il va finir par t'exploser mais c'est pas grave surement que ça te ferait rire au fond c'est pas très poli de fouiller sans demander tu sais oh pauvre petite ely
on pourrait te ramasser à la cuillère
mais il n'y a déjà plus rien à faire.
codage par joy

magnolia
magnolia

Jeu 29 Juin - 4:27
deuil
elegy
comment pouvait-il te faire vivre
alors qu'il m'a tué tout doucement
j'ai un goût amer dans la bouche celui de de d'avoir raté quelque chose
((parle-t-on de la même personne))
tu dis que tu sais pas et j'abandonne (tu es de celles qui veulent être frappées pour se sentir bien hein je connais ça je ne te donnerais pas cette satisfaction)
je suis si jaloux et ça me fait trembler de mon unique bras je sors le carnet
((oh))
fragments de souvenirs hein
on m'a appris à les chérir
c'est le seul truc que j'ai retenu en fait les souvenirs c'est le truc le plus important du monde ça forge un être ça forge une personne
un tout indestructible
je m'en saisis - toujours d'un bras
je m'en saisis et je le feuillette
trop de jack
mon visage se décompose
jack et les étoiles
jack et les fleurs
jack un tout
jack un rien
des petites notes quatre lettres écrites ici et là
il est dégueulasse ton carnet !
la voix étranglée par la douleur
de le revoir
jack
jack
crache sur les pages où il est présent
étale la salive
les larmes aux yeux
((je continue))
je crois qu'elles coulent
je m'en rends même plus compte- c'est flou mais je continue toujours et toujours d'un geste rageur
j'ai envie de hurler
j'ai plus la force elegy
ni de te frapper
ni de l'effacer
((ni même d'exister))
alors je me recroqueville à même le sol comme je peux avec le plâtre et je sanglote sans me retenir
laisse chuter le carnet gorgé de lui
je
j'en ai assez
il n'y'a plus de coups
ni de plus fort ni de plus faible
((à moins que ça soit moi le mioche à frapper))
après tout j'ai beau t'avoir donné des coups
tu as continué à sourire
j'en
suis incapable
et j'ai si peur de repenser à tout ça c'est toujours aussi vif
de ses coups à ses étreintes- de son sourire à
son baiser
je m'essuie avec vivacité les lèvres
((assez))
je suis si fatigué
d'avoir rencontré son chemin
je n'arrive plus à faire cesser le torrent qui se déverse en moi