BADASS IS SAD - PEUR
magnolia

Ven 12 Mai - 0:29
PEUR
JOTARO KUJO ♦ jojo's bizzare Adventure.
Surnom ♦ Le traitre
Âge ♦ 24 ans.
Occupation ♦ Videur - Modèle – Espionne chez les hélébores - Chanteur anonyme sur internet - dit lire l’avenir dans les crachats (il déconne pas, enfin peut-être)
caractère

PEUR, j'effraie et glace. On ne me respecte pas, on me craint. Mon regard est dur, se baisse vers vous, jamais ne se lève. Je suis grand et imposant, je vous submerge, vous met mal à l'aise. Je révèle votre faiblesse lorsque je vous tiens face, car je suis l'immensité. C'est pour ça que vous ne m'aimez pas, que vous crachez dans mon dos sans jamais oser le faire à mes pieds. Je dévoile votre lâcheté, car je sais, moi, faire des sacrifices.

PEUR, je ne donne jamais mon vrai nom -peut-être que je n'en ai pas d'ailleurs... J'attire le regard de la police, alors j'ai de faux papiers. C'est comme ça qu'on existe pour vous, grâce à des papiers... C'est pathétique. Me voir ne vous suffit jamais. On me surveille parce que j'ai cette tête de mec violent, macho imperturbable et dédaigneux. Est-ce la jalousie qui vous rend si haineux à mon égard ? Mais de quoi seriez-vous jaloux, je crois que tout le monde me déteste, certainement à raison.

Les miens ne comprennent pas, je suis un traitre. Vous, je vous méprise, les humains. Myotis ou pas, j'en ai rien à battre. Vous êtes plus ou moins les mêmes. Pourtant je sais faire des sacrifices, alors je vais chez les pires, là-bas je me fais passer pour l'un des leurs, je crois que j'ai la dégaine qu'il faut. Alors je surveille et je protège, détourne leur attention. Oui, je vous protège. Je suis un héros solitaire et incompris. J'essaye de l'être en tout cas, sans savoir si ceux que j'aide en valent la peine, là n'est pas la question en vérité.

histoire

"Je suis né dans une ruelle sombre,
Déjà alors, j'n'étais une ombre.
Il s'est souvenu lorsque la balle
L'a traversé, lui a fait mal."

C'est une chanson que j'ai composée, elle parle de comment je suis né. La plus part des gens sur le net n'y voient qu'une métaphore, l'histoire d'un fantôme qui reste et hante le tueur. De la fiction quoi. Sauf que non. C'est vrai. Je suis né quand un type est mort, parce que le choc l'a fait se remémorer son ancienne vie, alors je suis apparu et j'ai tout vu. C'est un peu flou, je ne sais plus comment le mec s'est débrouillé, mais il a fait disparaitre le corps, parfaitement. Il ne restais rien du gars mort. Rien que moi qui ait prit son apparence.
derrière l'écran

SHUGO a un peu grandit (oui c'est moi, oui) et est devenu un super badass brun ténébreux, pas dépressif, mais incompris qui veut devenir un héros mais ne s’y prend pas bien. Bref, #reboot. Je sais pas encore trop ce que je vais en faire, mon cerveau n’est pas tout à fait d’accord avec lui-même. Donc, j’hésite,c’est sujet à GROSSES modifs’ et c’nul.
Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir : transformation
Occupation : Hacker pour la C.I.A
magnolia

Ven 12 Mai - 9:47
Bienvenue sur le forum ! TeM go college !
Peur c'est trop un bloc de haine haha, bon courage pour la suite et pour ton intégration en tout cas ^^

myosotis

Ven 12 Mai - 11:17
Il est beaucoup, beaucoup trop classe Peur. J'ai kiffé ta fiche, et je kiffe ton perso o/  
Compte sur moi pour venir te voler un lien o/

Rebienvenue, du coup, si j'ai tout compris o/

Après, j'ai zéro objectivité, j'aime beaucoup trop ton choix d'avatar. Genre vraiment *^*

luzerne

Sam 13 Mai - 19:18
Wooow Shugo ! scared cat
maaaah, petit renard va me manquer, mais j'suis sûre que ce grand môsieur va être aussi exceptionnel que lui ♥ ( déjà, mamamia le nom j'aiiime )

Bon courage pour la suite papy brossard

magnolia

Dim 14 Mai - 1:52
rebienvenue mon chou, hâte de voir la suite ♥