« Rrrr Rrrr Rrrr ; Your bank account has been used for a fun prank. Press 1 ... »

Pouvoir : transformation
Occupation : Hacker pour la C.I.A
magnolia

Dim 7 Mai - 21:53
sorana
Surnom ♦ 606.
Âge ♦ 145 ans.
Occupation ♦ Agent de la C.I.A - Hackeuse professionnelle. Mais avant tout :  gardienne des réincarnés.
caractère

Bien dans ses baskets, Sorana à l'apparence d'une femme charismatique et rayonnante. Elle est toujours la première à troller son entourage et à chambrer ses amis par amour. Elle fait preuve de malice au quotidien et est définit comme étant quelqu'un d'espiègle. Elle se base sur l'humour pour se sortir de situations délicates ou gênantes et arbore toujours un sourire franc.

Franchise, ce mot la caractérise bien. Elle parle sans mâcher ses mots et peut même parfois se montrer blessante. Elle aime mettre du baume au cœur et aider son entourage, elle se préoccupe de son prochain. Arborant une grande  confiance en soit, elle n'a pas peur des hommes et aime à flirter avec eux sans forcément jouer à la  femme fatale.

Cependant Sorana est une personne complexe, cela fait exactement 145 ans qu'elle à vu le jour et elle à eu le temps de mûrir et d'évoluer à travers les âges. Son emploi actuel ne lui permet pas d'être très sociable malgré sa première façade. Avec un métier aussi dangereux, elle essaie de prendre quelques distances avec les gens qui l'entourent pour éviter de les mettre en danger. (Et oui, de nombreuses menaces de morts sont envoyés quotidiennement aux hackers du monde)

Elle est très secrète sur sa vie personnelle, et à défaut de  raconter sa véritable vie, elle raconte une de ses vies fictives passées à ceux et celles qui la lui demandent. Elle ne fait entièrement confiance qu'aux autres magnolia qui connaissent ce genre de vie.

Elle a vu l'horreur du monde et celle des hommes qui la peuplent. Derrière ce sourire radieux se cache une autre Sorana qui à usurpé des centaines d'identités, une personne mélancolique qui à connu plusieurs guerres, mais qui n'a jamais été très loin de ses semblables Magnolia ;  sa seule et unique famille. Saurez-vous écouter et découvrir cette partie unique de sa personnalité ?

Ainsi, les épreuves qu'elle à du affronter au fil des années l'ont rendu triste mais extrêmement forte, aujourd'hui elle adore cette nouvelle air numérique et s'amuse d'un rien. Reprenant nouvel argo des jeunes, junk food, geekage etc

histoire

Qui est Sorana ? .. Pour le système, elle n'est personne, elle n'existe pas. Personne ne se souvient de qui elle est ni d'où elle vient. Elle est juste là depuis très longtemps. Magnolia, elle est apparue sur terre pour surveiller et protéger les réincarnés. Ceux et celles qui après une vie terrible se retrouvaient avec une deuxième vie, une deuxième chance.  

Elle est apparue à Mexico il a 145 ans alors que que le commandant Benito Juárez venait tout juste de mourir. Les tensions étaient telles que le Mexique était au bord de la guerre civile après une tentative de colonisation française. Ainsi, pour plus de sécurité elle prit le soin de quitter le pays en hâte et de se réfugier en Amérique pendant longtemps en vivant une vie plus ou moins normale sous l'apparence d'une jeune femme.

En 1917 alors que la Première Guerre Mondiale avait déjà débuté depuis trois ans en Europe, Sorana avait déjà changé onze fois d'identité et était cette fois-ci une infirmière dans un des plus gros hôpital de Washington. L’Amérique n'était pas totalement engagée mais elle était très attentive à ce qui se déroulait avec ses amis et collègues. Cela permettait à Sorana de rester au courant des grandes opérations menées par son nouveau pays d'adoption et de veiller sur les réincarnés du coin.

Les années passèrent et après guerre débutèrent les années folles, là elle fit la connaissance du premier réincarné à qui elle pouvait vraiment faire confiance. Ils étaient devenus  meilleurs amis et elle lui avait révélé sa véritable identité. Au départ il ne l'avait pas prise au sérieux jusqu'à ce qu'on l'appelle au front pour la seconde guerre mondiale. Amouraché, elle ne pouvait pas laisser son meilleur ami partir au front sans aide ni sans soutien moral.

Elle s'engagea elle aussi donc en tant qu'infirmière pendant quatre ans au service de l’Amérique et parti pour l'Europe. Débarquant dans la commune de Collonges-sous-Salève en France, elle travailla ici pendant un bon moment pas très loin d'où se tenait son meilleur ami. Aussi, elle fit la rencontre un jour de Virginia Hall, opératrice radio et chef de réseau de l'O.S.S (Office of Strategic Services) venue en France.

Cette dernière expliqua aux résistants du coin que des agents comme elle étaient venu pour diriger l'action des Résistants. Ainsi elle leur expliqua l'Opération Jedburgh qui consistait à des actions de sabotage et de guérilla contre les Allemands. Impressionné par cet femme, elle comprit rapidement que les informations étaient synonyme de pouvoir.

Après des mois passés dans cette ville, Sorana du bouger avec l'équipe médicale pour assister un autre front en France, délaissant ainsi son meilleur ami. Elle n'avait pas le choix, mais fut meurtrie par le chagrin lorsqu'elle apprit la mort de son ami. Elle du servir son pays jusqu'en 1945 en se sentent presque coupable d'avoir laissé son meilleur ami partir loin d'elle pour se faire exploser par un obus. (alors que ce n'était vraiment pas de sa faute, les ordres sont les ordres)

C'est de cette manière qu'elle s'isola pendant très longtemps après la guerre et après être rentrée aux Etats-unis. Elle avait sa mort sur la conscience, il était le réincarné qu'elle souhaitait le plus protéger .. Heureusement les années passèrent et le temps soigna cette blessure. Néanmoins, elle avait construit un mur autour d'elle face au monde, la Sorana triste et seule fit peu à peu place au nouveau visage qu'elle montrait au monde, ce n'était pas de la comédie non, mais simplement une réaction naturelle de son inconscient par rapport aux événements qu'elle avait vécue.

Au lieu de rester mélancolique elle décida d'aller de l'avant et de se laisser emporter elle aussi par un flot d'émotions positives. Elle était alors peu à peu devenue encore plus charismatique, joyeuse, espiègle et joueuse qu'elle ne l'était autrefois.

Très vite le deuxième millénaire arriva et la technologie, phénomène incroyable pour Sorana, commença à faire son apparition. Elle s'y intéressa de près et apprit à coder, à lire et écrire le système binaire. Tout cela prit un peu de temps mais ses capacités informatiques firent d'elle une personne plutôt dangereuse puisqu'elle pouvait hacker à peu près n'importe quoi.

Elle avait apprit il y a fort longtemps lors de la Seconde Guerre Mondiale que les Informations était synonyme de pouvoir grâce à sa rencontre avec Virginia Hall. En cet air de progrès technologique, tout pouvait servir et surtout les informations pour arriver à ses fins et pour protéger les réincarnés.

Ses capacités informatiques la dirigèrent ainsi vers la sécurité des lieux publics, Sécurité qui devint Cyber Sécurité avec le temps ... Elle se fit vite remarquer par le monde du renseignement et se fit petit à petit recruter par la C.I.A. En étant hacker et agent pour le gouvernement elle supprime une fois de plus son identité et les chances pour elle d'être percée à jour.

derrière l'écran

Yo ! Vous pouvez m'appeler Kris (surnom IRL) ou State en pseudo ♥ Je vis en banlieue parisienne et je vais avoir 23 ans le 30 mai prochain o/. Je suis arrivée sur le forum grâce à Léon Bestial  DOGE SUCH MUCH WOW Franchement je dois dire que le forum m'éblouie par tant de beauté c'est un truc de fou C'EST TROP BEAU sqfazqesfsqewfzeq
Revenir en haut Aller en bas

hellébore

Dim 7 Mai - 23:33
slt

magnolia

Dim 7 Mai - 23:42
cc twe uuuuuuuuuuuuuh

Pouvoir : réinitialisation
Symbole : canabis
Occupation : serveur dans un café lambda
myosotis

Lun 8 Mai - 0:01
slt

magnolia

Lun 8 Mai - 0:11
cc monsieur le gentleman DOGE SUCH MUCH WOW

myosotis

Lun 8 Mai - 1:10
slt

i don't care #coliel ☀
Crève

Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

Lun 8 Mai - 1:31
Bienvenue bbchat !!

Ton perso va faire une super amie pour Ollie Dipper deux vieux jpp.

Du coup avec autant de facettes différente je suis curieuse sur quoi tu vas partir pour l'histoire :o Bon courage en tout cas pour celle-ci !

Pouvoir : relation
Symbole : l'odeur de la peinture à l'huile.
Occupation : libraire.
myosotis

Lun 8 Mai - 1:45
cet avatar o m g
bienvenue & bonne chance pour l'histoire ♥

magnolia

Lun 8 Mai - 15:08
Bonjour :D Merci beaucoup pour l'accueil ! just right just right Je me met tout de suite à mon histoire ehe ♥

Pouvoir : manipulation
Symbole : forget-me-not
Occupation : Chef de la Police
hellébore

Lun 8 Mai - 16:41
FAIS TA FICHE!!!!

JE NEED JTM

magnolia

Lun 8 Mai - 23:25
J'ai finis ma fiche c'est boooooon spaz kermit
b r o k e n

Pouvoir : intégration
Symbole : recueil de poèmes élégiaques
Occupation : trapéziste & apprentie magicienne
myosotis

Lun 8 Mai - 23:55
OUHLA JUSTE AVANT LA VALID JE SUIS A L'HEURE HIHIHI Onionsan
BIENVENUE, SORANA ENVOIE GRAVE DU LOURD ((etcetavaohlala)) J'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP TOUT CE QUE JE LIS VOILA PIOU
DES BISOUS SUR TOI ROAR

magnolia

Mar 9 Mai - 1:11
Merci beaucoup Elegy ! cutiiiie kiss kiss

hellébore

Mar 9 Mai - 18:24
Validation

J'te valide pas jm pas. Ptdr non sérieux tu sais très bien ce que j'en pense, j'aime bcp Sorana mais, faut arrêter d'être vieux avec une apparence jeune, faites comme Léon svp. Quelques erreurs par-ci par-là mais, osef ptdr et j'aime comment t'as refaçonné la partie de l'histoire dont je t'avais parlé c'est good. Jtm, allez bisou poudre de perlimpinpin.

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !