ouais on verra ça demain√ mino
avatar


Messages : 1

Mer 3 Mai - 15:30


Nom ♦ Il porte le nom de son père, De La Cruz
Prénom ♦ Min-Ho, prénom soigneusement choisi par sa mère
Avatar ♦ Han Dae-Wi - The God of Highschool
Surnom ♦ Mino, parce que c'est plus facile à prononcer pour les autres
Âge ♦ Déjà vingt-trois ans de vie
Naissance ♦ Il est né un dix avril
Lieu de naissance ♦ Il est originaire de Busan, en Corée du Sud
Nationalité ♦ C'est un Coréen aux origines américaines
Occupation ♦ Il bosse au fast-food. Sinon il traîne souvent au Fight Club
Groupe ♦ Petit Luzerne
It's the eye of the tiger It's the thrill of the fight Rising up to the challenge of our rival And the last known survivor Stalks his prey in the night
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
he's watching us all with the eye of the tiger

- Et alors, t’as vécu pendant plus de dix ans en Corée avec ce nom, là, De La Cruz ?

Treize ans à entendre son nom se faire malmener. Treize ans à supporter les regards, les jugements parce que papa est américain et que papa est parti. « Ah non, mais en Corée on est pas raciste, on a juste de la peine avec les étrangers qui nous volent nos femmes », qu’a dit un jour le vieux propriétaire de la quincaillerie du quartier. On dit qu’il voulait que la maman de Mino épouse son fils alors forcément, quand un Américain a débarqué pour la mettre en cloque, il était mal, faut le comprendre. Alors oui Mino, laisse les autres dire du mal de ton père, de toute façon il t’aimait pas, sinon il serait pas parti.

Chère maman,

Aujourd’hui, j’ai un peu parlé de ma vie en Corée à mon ami, tu sais, j’en ai parlé dans la lettre précédente ? Tu t’en souviens peut-être pas, mais c’est pas grave. Il s’est un peu foutu de moi à la fin, mais il m’a écouté, c’est cool. Puis, c’est sa manière de détendre l’atmosphère je pense. J’ai dit aujourd’hui alors que tu recevras la lettre dans quelques jours, je suis bête hein ? J’espère que tu te portes bien.

Ton fils qui t’aime,
Min-Ho


Monsieur De La Cruz a vécu dix ans auprès de sa femme et son enfant. C’est lui qui a insisté pour que le gosse apprenne l’anglais, c’est aussi lui qui a décidé de trouver une occupation pour son fils sans amis. Alors, Mino s’est mis au karaté. Pas n’importe lequel, le Kyokushinkai karaté, Monsieur De La Cruz tenait toujours à le préciser. Mais un jour, alors qu’il était âgé de dix ans, son papa disparut. Plus de Monsieur De La Cruz.

- Ton père vous a abandonné ? Mais quel connard !
- Arrête, t’en sais rien….
- Désolé Mino, mais c’est exactement ce que tu m’as décrit : un a-b-a-n-d-o-n.
- Ferme ta gueule putain !
- Sinon quoi ? Tu vas me sortir une de tes techniques de kung-fu ? T’oserais même pas.

Chère maman,

Je suis désolé. Aujourd’hui, j’ai frappé mon ami. Je pouvais pas m’en empêcher, il disait du mal de papa… Mais, j’ai pas utilisé de karaté, c’était un coup de poing normal alors ça ira. Je suis vraiment désolé, je sais que tu n’aimes pas tous ces trucs violents… J’espère que ça va mieux pour toi.

Ton fils,
Min-Ho


Le rêve de Min-Ho, c’était de faire du karaté sa profession. Champion du monde, sympa comme titre, non ? Mais, maman ne voulait pas. Maman n’approuvait pas ces sports de combat, trop violents pour laisser son fils en faire son métier. Alors, Min-Ho a laissé tomber ce rêve. Pour elle. Pour cette mère dont l’état ne faisait qu’empirer. Trois ans. Pendant trois ans il a vécu seul avec elle. Trois ans avant de craquer. Elle n’a pas supporté le départ de son mari, qu’on disait.
Min-Ho, lui, n’a pas supporté la métamorphose de sa mère.
Elle ne pouvait plus s’occuper de lui, elle n’avait plus de famille. Internée loin de son fils, mais voilà, pour lui, c’était comme une libération parce que ça avait été dur, trop dur. Alors il est parti vivre en Amérique, à Foxglove, avec son oncle, Eddy.

Gentil au début, parce qu’il lui fallait juste un petit temps d’adaptation avant de pouvoir jouer l’oncle méchant avec son neveu asiat. Mais bon, ça aurait pu être pire. Au final, son oncle, c'est juste un sombre connard comme on en connait tous.

- Hé l'bridé ! Fais quelques chose de ta vie et arrête de squatter chez moi. Ramasse les poubelles, torche le cul des vieux, rien à foutre tant que tu te casses.

Maman,

Je comprends pas pourquoi tu me renvoies toujours ces putains lettres. Tu les lis au moins ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je suis ton fils, ne l'oublie pas. Moi je t'oublie pas. Je t'envoie des lettres, je te donne des nouvelles. Je t'ai pas abandonné. Je suis pas comme papa Mais moi aussi je dois vivre tu comprends ? C'est trop dur de rester avec toi. J'ai pas envie de te voir dans cet était.

Je te détes- Je suis désolé maman.
J'ai besoin de quelqu'un maman. J'ai besoin de toi
Mon ami n'est plus là. Il a pas disparu lui, il est mort. Un suicide d'après ce qu'on dit. Il était mal et je l'avais jamais remarqué. Je crois que j'ai envie de mourir moi aussi Je suis un mauvais ami, je m'en veux.
Maintenant, j'ai plus personne à qui parler.

Réponds je t'en supplie J'espère que tu vas mieux.

Min-Ho

Coucou. Rick Look
Bon, de base je devais vous exploser la rétine avec mon jaune pétant trop koul, mais finalement je me suis dit : "Sois gentille". Et je crois que je l'ai été. Voilà c'était ma bonne action de la journée.
Sinon j'ai dix-sept ans, pas encore majeure mais presque, genre il reste huit ou neuf mois. Vous avez remarqué que c'est n'importe quoi et que je m'étale, mais c'est parce qu'en vrai je sais pas quoi dire dsl mais amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 252
Pouvoir : identification
Symbole : cadavre d'oiseau.
Occupation : fauconnière & traqueuse.
hellébore

Mer 3 Mai - 15:44
DRGSQHTSQERYHJHXCDQSRJSRESER
BIENVENUE
je lâche un poce bleu poce bleu
J'AIME TROP CE PERSO ???????????????? j'ai trop trop hâte de voir le caractère mais l'histoire est
just right just right just right just right just right just right just right
ET LA FICHE AUSSI
(merci d'avoir pensé à nos yeux)

c moi ki te validera
psk jtm donc les autres membres du staff cassez-vous ^^



you are my favorite human #philan ❁
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 878
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme
Occupation : lycéen + exécuteur à euphoria
myosotis

Mer 3 Mai - 16:41
the prophecy is true the prophecy is true the prophecy is true
mais c'est merveilleux olala.
b i e n v e n u e.
mino est tellement just right !! ♥

(ok philomène. :'()


you're are my my and all my 's.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 374
Pouvoir : transmission
Symbole : Tintement de grelots
Occupation : Étudiant à distance en psychologie, traqueur de Myosotis en devenir et exécuteur pour Euphoria
hellébore

Mer 3 Mai - 18:29
MAIS C'EST QUOI CE CODAGE DE TOUTE BEAUTÉ JE SUIS SHOOK ??? Bokuto

Bienvenue parmi nous j'aime déjà trop Minou
(j'ai pas honte)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crève

Messages : 455
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

Lun 8 Mai - 1:40
Bienvenue !

Je comprend qu'avec une histoire pareil il est envie de castagner un peu au fight club kermit scream jpp le pauvre bbchat honk crying

Comme une partie de l'histoire est en première personne on a un petit avant-goût du cara de Min-ho du coup. Moi j'ai bien envie de lire comment tu vas ficeler le tout dans la partie dédiée, que tu fasses une liste ou que tu ailles plus en détail ! Aller courage il reste plus beaucoup à faire pour finaliser tout ça rin nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 394
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : canabis
Occupation : serveur dans un café lambda
myosotis

Lun 8 Mai - 17:10
bIENVENUe.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 105
Occupation : mannequin | euphoria
magnolia

Lun 22 Mai - 6:40
uuuuuuuuuuuuuRRRRRGGGGGHHHH

bienVENUE BB
la beauté de l'avatar + le perso c'est trop pour moi j'étais pas prête

JTM
Rick Look
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 54
Pouvoir : transformation
Occupation : Hacker pour la C.I.A
magnolia

Mar 23 Mai - 0:18
C KAN ? kermit

Magnifique fiche est personnage bien trop stylé scared cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 11
Occupation : te regarder dans les yeux bb ♥︎
luzerne

Mar 23 Mai - 12:42
Welcooome hOI!!

Il est cute ton perso hâte d'en savoir plus blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 122
Pouvoir : manipulation
Symbole : verre brisé
Occupation : peintre, illustratrice + traîne dans des trucs louches
hellébore

Mer 24 Mai - 10:55
MARRY MEEEEEEEEEEEEEE.
oups. pardon. je me suis emportée.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» HEY TOI LABAS ! ouais toi devant ton ecran là ....viens voir une p'tite seconde .
» MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.
» Deux petites questions, pas plus ! -enfin, peut être que si, on verra bien
» Une beauté sans pareille? Mon cul ouais !
» Qui vivera verra... Qui trahira, paiera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-