forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

(( close your eyes ))
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 16:38
21yo
née à foxglove
trapéziste & apprentie magicienne
myosotis depuis peu
imprévisible
instable
elegy était un soleil ((ou une lune on ne sait trop)) un éclat de sourire de rire qui se perd se terre ((s'enterre)) des mots en vrac comme si elle déballait toujours son sac insouciante un peu chiante ((bien vivante)) qui aujourd'hui se réinvente se force à se peindre de couleurs pour cacher l'écho des bouteilles la veille en pleurs
elegy est laide ; elegy est un mensonge ((celui qu'elle a longtemps fuit)) une petite voix qui lui rappelle la nuit de qui elle est la fille ; pourquoi maman est partie ((les sourires qui grincent)) forcés marionnette mal huilée ely qui se réveille en sursaut ; dans un cri ; ely qui commence à avoir du mal à discerner
((rêve et réalité))
ely qui commence à avoir du mal
((à continuer d'exister))
et qui se verrait bien dormir
((sous le saule qui à jamais la pleurerait))
petite ely toute abîmée,
jolie poupée bleue amochée,
qui n'attend que d'avoir la nuque cassée.
e l e g y


by the way

parce qu'au final sa fiche en dit peu ;
+ sa mère était membre du cirque, elle vit désormais à l'étranger.
+ son père est décédé quand elle avait quatorze ans.
+ petite elle avait pas ((ou peu)) d'amis mdr elle était trop chelou pour ça
+ elle a fait une grande partie de sa scolarité à la maison
+ mais au final elle a arrêté en cours de route
+ son obsession pour le malsain est naturelle
+ elle y peut pas grand chose
+ en fait, elle en a même pas conscience
+ mais elle a quand même bon cœur
+ elle peut écrire des notes etc. mais dès qu'elle tente d'écrire quelque chose qu'elle a imaginé elle fait une crise de panique et devient véritablement névrosée

liens

feu follet ♦ des enfants qui te rejetaient qui te chahutaient qui se moquaient ou qui vraiment te tapaient ((y'en a pas eu qu'un)) y'en a eu vraiment plein ; parce que t'étais bizarre comme enfant ely que personne ne voulait jouer avec toi alors on promettait on te disait ((on viendra demain)) et toi tu croyais parce que t'étais une bonne poire ((tu l'es encore)) pour ton plus grand désespoir ; mais tu leur pardonnes ely tous autant qu'ils sont parce que t'es bien trop aimante pour une quelconque rancune.

rps

flashback.
y o u ♦ feat jack ♦ www
setting fire to our insides for fun ♦ feat rumer ♦ www
deuil ♦ feat tom ♦ www

today.
feel something ♦ feat moi ♦ www
half the world away ♦ feat ollie ♦ www
but i missed you more than i thought i would ♦ feat joy ♦ www
les désordres ♦ feat karyan ♦ www
moonchild ♦ feat daphné ♦ www
let it begin ♦ feat rumer ♦ www
sol et luna ♦ feat harland ♦ www
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 16:38
joy

harland

gabriel

rumer

jack

tom

karyan

flynn
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 16:38
amélia

ludmilla
Invité
 
Invité
avatar
Mar 2 Mai 2017 - 11:06
Bonjour toi kermit

En tant que membres de l'Arcadius nous nous devons d'avoir un lien héhé.

Comme Ludmilla est arrivée au cirque il y a un peu plus de vingt ans, je suppose qu'elle aurait connu la mère d'Elegy ? Voire même qu'elle aurait pu voir naître et grandir Elegy, même de loin ?

Dans tous les cas comme aujourd'hui Elegy n'a plus de parents, Ludmilla essaierait de veiller un peu sur elle à la manière d'une maman, mais je ne sais pas comment le verrait Elegy ?
Invité
 
Invité
avatar
Mar 2 Mai 2017 - 15:41
!!!! coucou Onionsan
ohhhh j'aime beaucoup l'idée ouiiii
c'est très probable que ludmilla connaisse elegy depuis qu'elle est enfant, elle devait très souvent venir voir sa maman à l'oeuvre et tout ((surtout que sa maman était amie avec la maman de joy donc TOUT EST LIE)) et elegy devait déjà être fascinée par les gens du cirque !! c'est très probable qu'elle considère ludmi comme une seconde maman depuis qu'elle est petite hihi du coup je pense pas qu'elle ait une réaction négative à ce qu'elle s'occupe d'elle, au contraire !! ça lui ferait plaisir surtout qu'elle ne vit pas au cirque donc ça lui rappellerait beaucoup la vie avec sa maman et elle sera toute contente Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Mar 2 Mai 2017 - 16:00
(toujours moi)

JE DIS OUI OUI OUI et en plus ça veut dire qu'Elegy va connaître Harland, le fils adoptif de Ludmilla, puisqu'ils ont à peu près le même âge tous les deux (et que niveau personnalité il est difficilement ratable de toute façon).

Tu es donc un énième enfant de Ludmilla, bienvenue dans la famille clapclap
Invité
 
Invité
avatar
Mar 2 Mai 2017 - 16:24
OWIIIIIII ça va être cool ohlala quelle grande famille jpp Onionsan
merci hihi !!!
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
(( close your eyes )) Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Jeu 11 Mai 2017 - 11:11
Coucou belle enfant ♥️

Désolée je viens 500 ans plus tard alors que ça fait depuis que tu as ouvert cette RS que je voulais passer
MAIS DONC VOILA JE VOUDRAIS BIEN UN LIEN D.FJVD.V
Donc comme l'a évoqué camarade Galathée avant moi, Harland a été adopté par le cirque Arcadius il est là depuis qu'il est tout petit -- donc forcément il connait Elegy et Harland étant Harland ça m'étonnerait qu'il ne lui ai jamais hurlé dessus pour sympathiser parler au moins une seule fois ? Elegy et lui pourraient être des copains d'enfance quelque chose comme ça. En plus ils ont le même âge même si en vrai on connait pas précisément l'âge de Harland tel le véritable gitan qu'il est donc ça pourrait être pas mal ? Uniquement si tu es d'accord bien sûr
APRES j'ai une autre idée par rapport à Amélia qui est la petite amie de Harland (keur keur) et qui apparemment ne supporte pas Elegy. Harland est 100% en adoration devant sa gf et franchement si Amélia aime pas Elegy bah il risque pas de l'ignorer. Je le vois très mal tourner le dos à Elegy il ferait jamais ça mais franchement ça le tracasserait trop de faire potentiellement de la peine à Amélia en traînant avec Elegy ; et de l'autre côté il aimerait toujours autant son amie qu'il connait depuis quand même méééga longtemps. Donc voilà petit dilemme sympathique ; mais du coup je me dis que leur relation à Elegy et Harland serait un peu plus bizarre du coup ; je sais pas trop comment Elegy considère Amélia, est-ce qu'elle la déteste autant que Amélia la déteste ? (Même si Elegy a l'air vraiment trop pure pour détester qui que ce soit CA LUI FAIT UN POINT COMMUN AVEC HARLAND). Si c'est le cas peut-être qu'elle pourrait en vouloir à Harland de sortir avec l'objet de sa haine ? Autrement je vois bien Harland ultra nerveux dès qu'il se retrouverait seul avec Elegy. Je sais pas trop comment elle le prendrait du coup mais voilà
Ah oui vu que pour le moment Amélia habite au cirque maintenant ça peut faire plein de dramas
(Mais juste en vrai Elegy et Harland ils ont trop trop plein de points communs c'est des bavards avec un débit de parole difficile à suivre, ils sont intenables, super sweet avec autrui, hyper innocents et naïfs, c'est aussi des des rêveurs qu'on a du mal à cerner, et tout le monde les trouve bizarre, ET ILS APPRENNENT TOUS LES DEUX LA MAGIE ?? NON MAIS C'EST DES JUMEAUX JPP ils sont faits pour s'entendre. Genre je les vois trop avoir des conversations ultra étranges que personne comprendrait mais qui feraient totalement sens pour eux, faire des escapades à la belle étoiles, ou même s'entraîner ensemble à la magie ! Et plein de trucs comme ça. Des trucs beaux et doux et purs. Ils seraient dans leur petit monde à eux que personne à part eux peut saisir. Et ça c'est beau faut vraiment qu'on réalise ça en rp un jour je suis au sol)

VOILA dis-moi ce que tu en penses si tu as des trucs à ajouter / modifier et dis-moi aussi si tu trouves ça pas bien on part sur totalement autre chose you
Invité
 
Invité
avatar
Ven 12 Mai 2017 - 0:04
pas de soucis bbchat, tu viens c'est déjà ça !! Onionsan ((et puis je serais venue sinon hihi))
j'ai lu tout ça et ouuuuuuuuuuuuh comment tu me vends du rêve le sais-tu ça hihihi. j'aime beaucoup la partie amis d'enfance parce qu'ely était très peu entourée ((elle avait joy, jack un peu plus tard et c'est tout à part si d'autres liens se forment)) et comme dit pour ludmilla, venir au cirque voir sa maman travailler c'était trop sa life. surtout qu'elle n'allait pas à l'école et ne sortait pas beaucoup ((si ce n'est quasiment pas)) donc ça devait être ses seules sorties. du coup, au final, en prenant en compte les âges de tout le monde, harland est le seul enfant de son âge qu'elle a dû côtoyer !! ((je note par ailleurs qu'elle était entourée que de garçons jpp)) et du coup par rapport à amélia aussi oui !!! pour amélia, elegy est incapable de la haïr. elle était pas très proche d'elle quand elle sortait avec joy et ça la rendait un peu triste parce qu'elle aurait bien voulu se rapprocher un peu et quand ils se sont séparés, ça l'a rendue triste, plus dans le sens où elle était malheureuse de les voir tristes que de leur séparation en elle-même ((après tout, pourquoi retenir ensemble deux êtres qui ne sont pas fait pour ça)) et puis je sais pas si harland sait que joy et ely sont aussi amis d'enfance, ça peut peut-être aussi rajouter de la tension ((c'est en partie pourquoi amé l'aime pas trop après tout)) du coup pour résumer on aurait !!!
- harland & ely se connaissent depuis qu'ils sont tous petits grâce au cirque + en interrogation, vu qu'ils se connaissent depuis tout ce temps est-ce qu'harland a conscience qu'il y avait des abus dans sa famille de la part de son père ? sa mère en était aussi victime. c'est pas vraiment un truc connu, ça a pas fait de bruit ni rien et tout mais peut-être qu'en grandissant il en a pris conscience même sans qu'ely se confie à lui ??? je sais pas, ely a pas vraiment conscience que sa famille est pas normale ((tout comme elle mdr))
- mais y'a des tensions depuis qu'amé sort avec harland. pour ely, je pense que si elle voit qu'harland est mal à l'aise quand amé est là par exemple, bah elle le laisserait tranquille. elle le prendrait pas mal du tout, elle peut comprendre quelque part et elle apprécierait toujours de passer du temps avec lui quand il le lui accorde. elle est pas du genre à faire des caprices égoïstes - quelque part, si harland lui disait " j'arrête de te parler, ça plait pas à ma copine " elle serait triste mais elle serait en mode " ok, je vois " avec un sourire.
- ET JE CONFIRME DONC ils se ressemblent énormément surtout qu'en plus du coup, harland il a arrêté l'école en quatrième et ely a arrêté les études qu'elle avait à la maison donc ??? genre même ça quoi. j'les imagine tellement apprendre encore des trucs aujourd'hui des fois en mode " AH BON " ça va être très fluff très doux très rohlala deux cinnamon roll quoi
- et mon dernier point, justement ; si ely apprécie harland ((ce qui sera le cas, je pense que comme ludmi et joy ça sera de la famille dans sa tête)) il y a probablement un moment où ely lui a peut-être fait du mal sans le vouloir à cause de son obsession pour casser tout/s ce((ux)) qu'elle aime. si c'est arrivé quand ils étaient enfants, je pense juste qu'elle a pu être grave rude et dire des trucs très bizarres et malsains à harland ((très branchés sur la mort les propos par exemple, peut-être après la mort de jack ou de son père)) du coup, je sais pas si harland en a conscience ((je pense pas)) et je pense surtout qu'inconsciemment ely se retiendrait envers harland ?? toutes les personnes qu'elle a blessées dans ses liens jusqu'à présent étaient des personnes ayant déjà des problèmes et je pense qu'harland, si pur et si éclatant quelque part, ça la rendrait incapable de le blesser parce qu'elle l'admirerait déjà comme ça, un peu comme s'ils étaient encore gosses tu vois ? genre keblo sur cette époque au fond. c'est très conju je sais pas m'expliquer jpp disons qu'harland serait une exception et qu'elle lutterait un peu en elle pour ne pas le blesser et le " salir " you see ?? parce qu'il est déjà très beau comme ça

voilàààà rin nya you
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
(( close your eyes )) Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Sam 13 Mai 2017 - 0:43
*tape du poing sur la table* ALORS
C'est si parfait ?? Et trop cool ? MAIS JE MERCI AAAH CE PAVE DU BONHEUR j'ai lu ça avant d'aller en partiel c'était la joie dans mon coeur

Bon je vais répondre en te quotant mais en vrai 'aji juste rien à objecter c'est juste la perfection

Citation :
et puis je sais pas si harland sait que joy et ely sont aussi amis d'enfance, ça peut peut-être aussi rajouter de la tension
Alors c'est fort probable qu'il le sache parce que Joy et lui sont copains, et lui aussi se souvient un peu de la maman de Joy de son vivant. Limite je me dis qu'ils auraient pu traîner ensemble tous les trois étant gamins, même si Joy était un petit peu plus jeune ! Mais oui la situation entre Joy et Harland va être amenée à se dégrader vu que Harland va devenir hellébore un jour du coup avec Amélia dans l'équation ça va être un fort joli bazar ce quatuor (un bazar très enthousiasmant tout de même car la angst c'est si bien)

Citation :
vu qu'ils se connaissent depuis tout ce temps est-ce qu'harland a conscience qu'il y avait des abus dans sa famille de la part de son père ? sa mère en était aussi victime. c'est pas vraiment un truc connu, ça a pas fait de bruit ni rien et tout mais peut-être qu'en grandissant il en a pris conscience même sans qu'ely se confie à lui ??? je sais pas, ely a pas vraiment conscience que sa famille est pas normale ((tout comme elle mdr))
Alors ça franchement c'est un truc trop trop bien à exploiter dans leur relation, je veux dire, cette situation (horrible) de Elegy
Harland n'est pas connu pour sa perspicacité parce qu'il est un peu déconnecté de la réalité en fait, il vit dans son monde. Mais effectivement même si il est naïf c'est pas un idiot et je pense qu'il aura remarqué les marques au moins physiques des abus du père de Elegy. Enfant je pense qu'il se doutait déjà un peu de quelque chose, mais qu'il voulait pas y croire parce que accepter le fait que Elegy subisse des abus ça serait revenu pour lui à accepter que le monde est pas si beau et joyeux qu'il a envie de le croire en réalité et je pense pas qu'il était prêt pour ça. Par contre effectivement en grandissant ça aura clairement fait tilt. Et honnêtement je le vois bien essayer de raisonner son amie d'enfance parce qu'il serait vraiment super inquiet et triste et en colère contre son père (quelqu'un fait du mal à quelqu'un que j'aime = connard il cherche pas plus loin) (et puis voilà la désillusion en elle-même ça le décevrait trop). Je pense pas qu'il serait du genre à aborder le sujet tout de go, il saurait pas comment s'y prendre, mais peut-être qu'à un moment il va plus pouvoir se retenir et pas pouvoir s'empêcher de prendre Elegy par les épaules et de la secouer - pour le coup il aurait aucune subtilité et je sais pas trop comment le prendrait Elegy, vu qu'elle ne se rend pas compte de ses soucis, est-ce qu'elle serait toujours dans le déni et qu'elle essayerait de le rassurer genre "non tout va bien ^^" mais du coup ça empirerait vraiment la colère de Harland ? (alors qu'il est jamais fâché d'habitude orz). Mais en tout cas il est grave dans l'excès ce garçon et du coup je le vois mais alors très très bien faire des trucs en mode "bon ok je fais chez ton père on va s'expliquer" sans réfléchir deux secondes aux conséquences de ses actes potentiellement dangereuses pour son amie, limite en voulant bien faire il risque de mettre Elegy clairement dans la panade encore plus qu'elle ne l'est.

Citation :
mais y'a des tensions depuis qu'amé sort avec harland. pour ely, je pense que si elle voit qu'harland est mal à l'aise quand amé est là par exemple, bah elle le laisserait tranquille. elle le prendrait pas mal du tout, elle peut comprendre quelque part et elle apprécierait toujours de passer du temps avec lui quand il le lui accorde. elle est pas du genre à faire des caprices égoïstes
Elegy est un véritable bébé. Je tenais à le souligner. En tout cas clairement Harland abandonnerait jamais son amie et justement se doutant de ses soucis il serait vraiment triplement mal dans son dilemme entre Amé et Elegy.

Citation :
j'les imagine tellement apprendre encore des trucs aujourd'hui des fois en mode " AH BON " ça va être très fluff très doux très rohlala deux cinnamon roll quoi
OUI TOTALEMENT d;fjbvs:;djbvs;b

Et enfin ton dernier point qui a fait fondre mon petit cœur mais vraiment j'étais pas prête pour tant de douceur
franchement je n'y vois aucune objection. Si enfant elle a pu dire des trucs morbides à Harland au mieux il aura pas compris au pire il aura pleuré vite fait. Mais ça n'aura pas été plus loin que ça. Je trouve ça trop touchant que Elegy essaye de contenir ses euh pulsions c'est beaucoup trop adorable. J'ai envie de la câliner et de lui dire que tout ira bien, bref j'aime cette enfant elle est trop douce pour ce monde cruel.

Merci infiniment pour toutes ces belles propositions qui me font vraiment trop trop plaisir aaaah tu es un amour cutiiiie
Invité
 
Invité
avatar
Sam 13 Mai 2017 - 2:06
owww jekzhezkjez je suis contente que mon message t'ait fait plaisir avant un exam eheheh rin nya

j'vais faire pareil psk le quote c'est la vie just right
Citation :
Alors c'est fort probable qu'il le sache parce que Joy et lui sont copains, et lui aussi se souvient un peu de la maman de Joy de son vivant. Limite je me dis qu'ils auraient pu traîner ensemble tous les trois étant gamins, même si Joy était un petit peu plus jeune !
c'est tout à fait possible oui !! surtout qu'ely a une relation très très fusionnelle avec joy, qu'elle était beaucoup plus introvertie de base enfant, du coup je l'imagine parfaitement découvrir un peu son côté pile électrique avec harland et joy. elle doit beaucoup les admirer tous les deux je pense, ça doit être des figures très importantes pour elle et surtout je pense que ça va l'amener à prendre à coeur tout ce qu'ils lui disent, déjà qu'elle donne une grosse importance aux mots.
Citation :
vu que Harland va devenir hellébore un jour
idk
((+10000000000000 l'angst > all))
Citation :
Par contre effectivement en grandissant ça aura clairement fait tilt. Et honnêtement je le vois bien essayer de raisonner son amie d'enfance parce qu'il serait vraiment super inquiet et triste et en colère contre son père (quelqu'un fait du mal à quelqu'un que j'aime = connard il cherche pas plus loin) (et puis voilà la désillusion en elle-même ça le décevrait trop)
rjerhzerjke mroh quel bout de chou je vous jure. ely a toujours plus ou moins vécu dans l'abus - entre le rejet par autrui ((à part harland, joy et jack donc)), son père, sa petite période de scolarité ((vers ses 9/10 ans)) où elle a été souffre-douleur et les diverses relations toxiques qu'elle a eu et a encore aujourd'hui, c'est une partie d'elle quelque part. ça doit pas mal jouer sur son obsession je pense.
Citation :
je sais pas trop comment le prendrait Elegy, vu qu'elle ne se rend pas compte de ses soucis, est-ce qu'elle serait toujours dans le déni et qu'elle essayerait de le rassurer genre "non tout va bien ^^" mais du coup ça empirerait vraiment la colère de Harland ? (alors qu'il est jamais fâché d'habitude orz).
je pense qu'effectivement elle comprendrait pas trop de quoi il parle. comme, justement, elle a toujours été victime sur quasiment toutes les relations qu'elle a possiblement eues ((sauf en amour vu qu'elle n'a jamais été en couple)). si un clash comme ça a dû arriver, j'imagine bien ça probablement un peu avant la mort de son père ((donc 13/14 ans quoi)) et le hic c'est que... ely elle aime son père et son père, au fond, tenait énormément à elle. c'était le genre de père avec beaucoup d'addictions qui le rendaient méchant mais qui après s'effondrait en larmes à ses pieds en s'excusant et en l'implorant de le pardonner. et elle, comme une idiote, elle l'a toujours pardonné. donc je pense pas qu'elle comprenne harland sur ce point - même encore aujourd'hui, le débat serait probablement vif entre eux deux. la seule chose notable c'est que la mort de son père l'a laissée profondément indifférente ((alors que la mort de jack, bien qu'elle n'en a jamais rien laissé paraître, l'a très très très fortement ébranlée))
Citation :
Mais en tout cas il est grave dans l'excès ce garçon et du coup je le vois mais alors très très bien faire des trucs en mode "bon ok je fais chez ton père on va s'expliquer" sans réfléchir deux secondes aux conséquences de ses actes potentiellement dangereuses pour son amie, limite en voulant bien faire il risque de mettre Elegy clairement dans la panade encore plus qu'elle ne l'est.
ouhla oui s'il a fait ça ely a dû prendre grave cher derrière MDRRRR la pauvre. elle en voudra même pas à harland. je suis même pas sûre qu'elle lui en aurait parlé, elle se serait juste absentée quelques jours le temps qu'on voit moins ses bobos pour pas l'inquiéter tu vois. ça peut faire un bon rp drama ça hihi si ça vient sur le tapis.
Citation :
il serait vraiment triplement mal dans son dilemme entre Amé et Elegy.
tout comme ely sera super mal entre joy et harland quand ça va se dégrader, je te laisse imaginer mdrrr ses deux frères de coeur, sa seule famille qui lui reste et qui se déchire.
Citation :
franchement je n'y vois aucune objection. Si enfant elle a pu dire des trucs morbides à Harland au mieux il aura pas compris au pire il aura pleuré vite fait. Mais ça n'aura pas été plus loin que ça.
en soi, je sais pas si harland avait la larme facile gamine mais je pense que voir harly pleurer risque de beaucoup marquer ely dans le sens où il aura pleuré par sa faute. y'a moyen qu'elle se soit dit de ne jamais faire quoi que ce soit pour le refaire pleurer, expliquant ainsi pourquoi elle refoule toutes ses pulsions envers lui. ((tant mieux, amé la tuerait sinon je pense mdr))
Citation :
elle est trop douce pour ce monde cruel.
et encore, attends qu'elle se rappelle sa vie passée, on va rigoler un moment kermit scream kermit scream plus sérieusement, harly is bae et je l'aime fort mdr.
rejkrhjerhjk c'est toi qui es chou jpp j'aime beaucoup trop ce lien et j'ai vraiment hâte qu'on puisse se faire un rp, dès que tu es dispo dis le moi parce que ça promet !!!! rin nya

((il est 2h du mat, ce que je dis ne fait probablement aucun sens alors dsl d'avance lol))
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
(( close your eyes )) Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Lun 15 Mai 2017 - 1:32
Plus cette discussion avance et plus ce lien m'enthousiasme ohlala
Je pense que j'ai rien du tout à ajouter en fait car tout est super et me hype bien trop - Elegy est tellement adorable je *pépé qui se tient le cœur* ce personnage est vraiment triste. Tristement doux en fait...

Ah si du coup !
Citation :
ça peut faire un bon rp drama ça hihi si ça vient sur le tapis.
Tellement ohmondieu. J'ai trop hâte et en même temps mon cœur n'est sans doute pas prêt pour une telle douleur.
Et même ce que tu soulignes par rapport au père de Elegy et le fait que Harland comprenne vraiment pas que son amie en veule pas du tout à son paternel ça peut effectivement faire aussi des discussions super vives vraiment trop chouettes à écrire ohlala je ne puis Tanaka victory

Citation :
en soi, je sais pas si harland avait la larme facile gamine mais je pense que voir harly pleurer risque de beaucoup marquer ely dans le sens où il aura pleuré par sa faute. y'a moyen qu'elle se soit dit de ne jamais faire quoi que ce soit pour le refaire pleurer, expliquant ainsi pourquoi elle refoule toutes ses pulsions envers lui. ((tant mieux, amé la tuerait sinon je pense mdr))
Petit non pas du tout il était toujours super joyeux et enthousiaste pour tout même quand il se faisait des bobos il ne pleurait pas du tout ! Du coup oui ça expliquerait le fait que Ely ait été vraiment choquée de le voir pleurer lui qui était toujours si content et insouciant ? A mon avis elle l'aurait sans doute jamais vu pleurer avant en fait
(maintenant il pleure tout le temps mais c'est pour des trucs de merde genre si y'a quelqu'un qui a fini son pot de glace ou devant des films tristes)

TU ME FAIS TROP PEUR AVEC SA VIE PASSEE JE NE SUIS CLAIREMENT PAS PRETE OHMONDIEU
Et omg merci ; _ ; Moi aussi j'aime beaucoup trop Elegy elle est juste...Trop adorable et touchante je suis en pls par rapport à tout ce qu'elle a vécu ELLE NE LE MÉRITAIT PAS. NON. MON BEBE. VIENS LA QUE JE T'EMBRASSE honk crying
Et franchement si tu as envie de rp maintenant je suis 100% dispo pour toi bb ;)))) /NON EN VRAI on peut vraiment lancer un rp rn si tu veux mais bien sûr je veux rien t'imposer mais en tout cas si tu en as envie maintenant bah moi je dis oui et même 100% oui voilà !!

Et t'inquiète j'ai tout bien compris et c'était vraiment parfait, j'ai effectivement hâte de pouvoir exploiter tout ça que ce soit en rp flashback ou présent !!! kya
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» « to be so fluffy » △ so close
» ocean eyes // (jae)
» walking on a dream [close]
» Eyes bright, uptight, just girls. // Nebula
» « With a thousand lies, and a good disguise, hit them right between the eyes » | Phoebe L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-