forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

(( you'll be free if you truly wish to be )) elegy ; end.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 11:05
elegy
Avatar hatsune miku + vocaloid
Surnom  ely, lyly
Âge vingt-et-un ans
Date de naissance six août
Lieu de naissance foxglove valley
Nationalité américaine
Occupation trapéziste & apprentie magicienne
Pouvoir intégration
Symbole recueil de poèmes élégiaques
caractère
promis ?
promis.
sourire rire ((exaltation)) du lendemain et de l'avenir - elle y croit ; la joie le bonheur et la fin sont au bout de vos doigts ((c'est beau)) c'est doux ça roule sur sa peau la mord doucement ça s'y grave et l'écorche s'infiltre dans les filons d'épidermes pour en déstructurer la chair la ronger de l'intérieur pour mieux crever son cœur et elle s'effondre s'effrite se ripe s'achève se //
tu avais promis.
j'ai menti.
ils le font tous elegy - mais tu crois un peu naïve que tout peut encore arriver ((les yeux pleins d'étoiles)) un ciel distordu prêt à tomber sur la terre la main tendue prête à s'agripper à ta gorge elle est douce elle rit rit rit
si fort
que tu ne sais si elle ne pleure
et elle parle parle parle les mots en vrac sans organisation des jolis mots des bons des vrais des faux des doux des mots qui tirent un peu le coeur et d'autres qui t'arrachent la langue la roulent au fond de ta gorge jusqu'à t'en asphyxier assurément - elle fait mal ((mais elle t'aime)) oh elle t'aime si fort elegy elle t'aime à en crever ((mais c'est toi qui vas chuter)) elle déboussole elle égare elle arrive et repart c'est un mirage c'est la conviction de ne pas être seule dans l'espace pour se dire que s'il n'y a personne ici-bas pour elle il y aura peut-être quelqu'un ailleurs c'est l'envie de se déchirer ((pour mieux que tu la rafistoles)) l'envie de s'abîmer ((de t'abîmer aussi)) elle a peut-être un brin elegy un toc un truc qui cloche et ça sonne au fond de ton crâne pour te mettre en alerte sans que tu ne saches que dire ou faire parce qu'elle est plus trouble que l'eau alors tu ne vois pas bien ((ses mains)) qui t'enlacent et t'adulent pour mieux griffer tes omoplates et faire couler l'eau pyrope ; ça la fascine tu sais elle trouve ça si fin si élégant et raffiné ((obsession)) pour l'obscène et le tordu recouvert de miel sucré à en mourir ((un peu comme elle)) la cassée la tordue la gamine déjà foutue mais elle pense pense pense et s'efforce de se dire que tout n'est pas noir qu'il y a des nuances qu'il y a de l'espoir ((elle veut y croire)) tu sais elle fait des efforts elle repeint le monde un peu comme elle peut sous quelques élans de voltige et quelques tours un peu magiques ((elle veut y croire)) si fort si fort qu'elle s'en blanchirait les jointures en joignant ses mains elle essaye vraiment faut pas lui en vouloir ((elle veut y croire))
elle a promis
elle a menti.
histoire


c'est un
r o y a u m e
en bouts de bois et de terre quelques larmes pour consolider les fortifications un soupçon d'alcool en guise de fosse aux crocodiles une euphorie au creux du ventre des je t'aime et des demain sera plus beau une croix autour du cou pour empêcher les sorcières de venir les paysans sont heureux les nobles aussi ((même la nuit)) quand les chouettes font du bruit et que les loups guettent la porte pour de la viande fraîche à goûter ; parce qu'il faut bien que tout le monde mange - mais tout le monde est heureux dans le meilleur des royaumes le plus immuable.

pose le crayon
regarde ton
d e s s i n
il serait beau, ton royaume et tu serais la meilleure des souveraines sur ton joli trône ((pas besoin de roi)) non il ne faut que toi et l'avis de tous oh oui tu ne veux pas de dictature tu veux la paix et tu veux que tout le monde puisse jouer avec toi parce qu'à force d'être enfermée tu vas t'ennuyer alors tu regardes tes souverains ces
p ou p é e s
aux regards vides et vitreux, malsaines quand elles roulent entre tes doigts et qu'elles se baladent, elle est si belle si brillante si fascinante si si si un sourire sur tes lèvres pour mieux finir la nuque brisée ; ah ça y est petite elegy, tu l'as cassée
l a s s e
tu apposes la carcasse au fond de la boîte avec les autres, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jouet. tu peux le casser encore et encore tu le recolleras toujours et il t'aimera toujours.
parce qu'ils t'aiment tous.




((pas vrai ?))


les mots
s ' e m b r o u i l l e n t
et tu ne sais pas pourquoi c'est plus fort que toi quand tu essayes d'écrire tu commences à paniquer alors que ça te brûle les doigts alors que tu en as tant envie ((mais ça te désole tant)) c'était papa qui t'avait dit d'essayer,
pour faire plaisir à maman ((mais toi tu as pleuré)) les mains qui tremblent la peine au corps et le coeur en miettes sans que tu ne comprennes non oui rien rien rien
ça tape juste dans ta
t ê t e
alors tu n'écris pas. et c'est dommage parce que dans ta tête il y a mille et une histoires des jolies des douces des sucrées au goût de cannelle avec un arrière-goût de poison aussi des qui vous empêche de fermer l’œil alors plutôt que de conter tu te souviens des enfants et tu couvres tes yeux
un deux trois
((soleil))
et ils sont là le rire aux lèvres comme tes poupées
un deux trois
((soleil))
encore plus proches de toi et les yeux qui pétillent
un deux trois
((soleil))
et bientôt tu pourras les toucher
un
de u x
t             r               o                         i                               s
((soleil))
il n'y a plus que tes yeux que tu aurais préféré ne pas ouvrir ou peut-être juste les arracher saisir le globe du bout de tes ongles pour peut-être en admirer le bleu de l'océan ((mais tu préfères dire voie lactée)) il n'y a plus que toi elegy et tu n'as même pas pu
briser leurs nuques
ils avaient dit que demain
ce serait jacques a dit
((jette ton royaume à tes pieds))
ferme le à clefs et scelle leurs mensonges



((tu aurais dû choisir chat perché))



tu n'as pas pu devenir reine
tu n'as même pas vu la couleur du trône
((dommage))
tu l'aurais bien vu doré avec quelques artifices et fanfreluches oui, mais tu as choisi de voler parce que c'est haut c'est beau un peu magique quand tes chevilles manquent de glisser quand tes bras tremblent et veulent lâcher prise quand il y a les paillettes dans les yeux des enfants que tu veux prendre dans tes bras et aimer si fort que ça les détruira quand tu fais apparaître une pièce une fleur et parfois un lapin ((tu apprends encore))
un jour peut-être tu feras apparaître le bonheur et quelques couleurs et tu voulais veux ou voudras tu ne sais guère juste un peu de fantaisie un demain plus chatoyant même si c'est si doux le noir ça te colle à la peau ça murmure dans ta tête avec une jolie poésie au bout des lèvres ça broie tes os dans une exquise douleur et peut-être qu'un jour tu tomberas du trapèze et tu pourras dire

aux portes de la mort
que tu as volé





((la nuque brisée))
boîte à souvenirs

((infamie))
qu'en penses-tu
absurdité
ineptie

mains jointes
sourires
tu peux
merci

je t'aime
moi aussi
mens moi encore
demain
le jour d'après
je t'aimerai

baisers
rires
alcool
inspire
expire
pleurs

les mots
les bons
les faux
au revoir

pensez-vous qu'on le regrettera
autant qu'on l'a aimé
personne ne pleurera

((elegy))
que c'est beau
que c'est triste
c'est déjà fini
la mort
la seule
tout comme lui ;
Avatar original + shio
Prénom  inconnu
Nom  inconnu
Âge inconnu
Nationalité inconnue
Occupation inconnue
yam

yam - normalement j'capslock mon blaze mais ça péterait l'aesthetic de cette prez' et de ce forum alors non mdr. j'étais déjà là mais j'ai été vaincue par les cours et philo m'a refait craquer en faible que je suis. et puis j'voulais redonner un peu de crédit à notre hatusunay miccou nationale lol ^^. vous êtes beaux & je vous aime. // JSUISBLEUENOW
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 1 Mai 2017 - 11:33
Re-Re-rebienvenue ! Bill Intensifies

J'aime beaucoup le cara d'Elegy, elle semble construite autour de thème que j'affectionne tout particulièrement ♥️ du coup j'ai hâte de voir sur quoi l'histoire va se concentrer !

Courage pour la fin de ta fiche bbchat et bon retour parmi nous Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 13:06
miku hatsune
Emmi
 
hellébore
hellébore
Emmi
(( you'll be free if you truly wish to be )) elegy ; end. S6ESdjJ
Messages : 21
Pouvoir : identification
Symbole : polyommatus icarus.
Occupation : dirigeante de l'union hellébore + gérante du café flower's seed.
Avatar(s) : dolia (rinny) + taylor lashae.
Lun 1 Mai 2017 - 13:08
rpz team cheveux bleus. just right
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 13:11
hatsouné mikou
!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 13:32
jkzhrjekhrkjezrje vous êtes adorables Onionsan
jaak ; jzekhz contente que ça te plaise et j'espère ne pas te décevoir ahah ;w;///
ollie : oui owl
emmi : #4ever tiffs bleus DOGE SUCH MUCH WOW
kennedy : c hatusounay miccou g di !!!!

FICHE TERMINEEEEEE
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 13:42
Moi j'aime quand l'Arcadius a de nouveaux membres kermit

Bienvenue ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 14:07
je valide ta fiche miccou
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
(( you'll be free if you truly wish to be )) elegy ; end. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 1 Mai 2017 - 15:18
Validation

euh. ollie depuis quand t'es du staff. thinkin

bon bref.
alors moi j'adore beaucoup beaucoup, tu le sais déjà, ely, sinon j'aurais pas demander des liens à la vitesse de l'éclair ptdr.
j'ai envie de faire un commentaire sur.
ta
p l u m e !!!!
spaz kermit spaz kermit spaz kermit
pck c'est juste trop bien, c'est facile à lire j'ai dévoré cette fiche si facilement tellement c'était just right.
ohlala j'ai hâte de voir ce que tu réserves à cette belle perle dans l'avenir.
Onionsan

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 4 Mai 2017 - 11:43
JPP DE TOUS CES EMPLOYÉS DE CIRQUE FAITES UN VRAI MÉTIER MERDE Boardpalm

(nn jdec jtm jplor sur l'histoire le cara me fait fondre jtm fort)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» set me free ≈
» and all these sorrows i have seen + elegy.
» kiss me on the mouth and set me free ✧ lacie
» Sol et Luna // ft. Elegy
» highlight // Elegy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-