beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

So curious

luzerne
luzerne

Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Lun 24 Avr - 12:16
info
cultivé
triste
tatoué et a un piercinh à l'oreille
ancien enfant battu
traîne près du cirque
Yo de son vrai nom Yoann est un jeune homme de 25 ans. Cheveux qu'il change de couleurs assez souvent, mais jamais long. A un piercing à l'oreille et de nombreux tatouages qu'il s'est fait à 18 ans. A d'anciennes blessures sur son corps dû au fait que sa mère le battait. Yo n'est pas méchant du tout. Il est même gentil. Voir trop gentil. Yo c'est le genre de mec qui dénoncera aucune personne même pas son bourreau, de peur d'avoir des problèmes. Parce que Yo ne veut avoir aucuns problèmes. Yo il fera tout ce que vous voudrez.
Yo il aime la culture. La peinture un peu étrange. Le cri de Munch. Les oeuvre expressionnistes en général. Yo il aime l'art en général. Il aime les vieux films en noir et blanc. Les films de Tim Burton. De science fiction. La littérature. Science fiction, philosophie poèmes. Il n'aime juste pas les romans d'amours. Yo il traîne souvent autour du cirque. Il s'y sent bien.
Yo n'a pas d'habitat fixe. Il vit à l'hôtel en même temps qu'il travail au café.  
liens

nom du lien ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec.

nom du lien ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec.

rps

Rencontre ♦ feat Nuage ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www

luzerne
luzerne

Lun 24 Avr - 12:18
+1

luzerne
luzerne

Lun 24 Avr - 12:18
+2 à vous ❤
Invité

Invité
Sam 27 Mai - 1:04
Slt ♥ J'ai vu que Yo aimait les peintures étranges. Il pourrait aimer les tatouages runiques et de mandalas de mon magnolia et aussi ses dessins qui subliment n'importent quelle surface comme une poubelle ou quoi sans savoir que c'est lui ou alors le prendre sur le vif du sujet jsp

luzerne
luzerne

Jeu 15 Juin - 10:40
SOOOOOOOOOOOL ♥️
JTM Merci je me demandais personne voulait un lien avec Yoann
oui
tu veux qu'on se fasse un rp pour convenir du lien ? owo
Invité

Invité
Jeu 15 Juin - 23:59
Yoann est trop classe ptn ♥ Je suis ralenti jusqu'à mi-juillet mais wé je veux !! Une idée de contexte ?

luzerne
luzerne

Mar 27 Juin - 10:14
On voit ça par mp ? ♥
Bah si sa te dérange pas de faire le rp en aout, moi sa me dérange pas :3
Invité

Invité
Mar 27 Juin - 21:02
Je te mp ♥

luzerne
luzerne

Ven 30 Juin - 13:04
Bonjour :D
je recherche comme lien : une personne violente qui le persécuterai, des amis partageant les même passions que lui, des ennemis :D
Voilou voilou ♥
Contenu sponsorisé