forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Jardin mélancolique // Plume
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
Jardin mélancolique // Plume Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Jeu 20 Avr 2017 - 0:09
Née le 1er janvier 1989
fillette de 11 ans
Pas de forme "adulte"
Colombe
Ange gardienne fact(r)ice
○ Discrète, effacée, très enfantine voire immature
○ douce, docile, très sensible, pleure souvent, parfois sans raison apparente
○ Curieuse de tout, hardie, elle n’a pas peur des insectes qu’elle prend dans ses mains
○ Physiquement fragile
○ Elle va le plus souvent pieds nus, les enfants « de son âge » la trouvent bizarre
○ Elle habite toute seule dans le grenier d’une maison abandonnée à l’orée de la forêt
○ Elle communique par lettres avec les réincarné-e-s qu'elle protège et tout-e-s celleux qu'elle estime en détresse. Elle reste anonyme, toutes ses lettres ou presque sont signées « votre ange gardienne »
○ Elle livre ses lettres sous la forme d’une colombe, ou bien à vélo
○ Elle observe ses protégé-e-s de loin et fait de son mieux pour qu’iels soient heureux-se-s
○ Elle a peur des autres ; elle a beaucoup souffert
○ Elle n’a jamais pris la forme d’un « grand » pour le moment
○ Elle est insignifiante, tout comme une plume.
Plume
liens


Moineaux ♦️ Plume aime les petits oiseaux. Elle a vingt-huit ans, mais son cœur est celui d’une enfant. Effacée comme un oisillon, elle a besoin d’amis pour jouer et apprendre à s’envoler
(des copains enfants et des camarades de jeu)

Hirondelles ♦️ Plume a perdu sa voix – il lui reste sa plume. Muette, elle chante par écrit ; rend aux cieux des dizaines et de dizaines de cocottes en papier. Peut-être en trouverez-vous écloses sur le rebord de votre fenêtre.
(des protégé-e-s, plein de protégé-e-s, avec qui Plume communique par lettres).

Etourneaux ♦️ Elle est un peu perdue Plume – elle vaque sur les chemins, désorientée, un peu déboussolée. Elle a sans doute besoin de grands pour la prendre sous leur aile.
(des adultes pour la conseiller, l’aider, la protéger).

Eperviers ♦️ Le ciel est plein de danger pour les enfants oiseaux comme Plume – avec sa fragilité timide et sa douceur frêle, elle est à la merci de tous les prédateurs.
(des gens-tes pour la bousculer, l’embêter, se jouer de sa gentillesse)

Nid ♦️ Copain-e-s d’écoles, magnolias, etc… Si vous pensez à quoique ce soit, n’hésitez pas à proposer ♥️


rps


fb - alouette sifflote moi ton matin, je croasserai ton soir ♦️ Jume ♦️ www [en cours]

Verba volant, scripta manant / feat Gabriel / www [en cours]

Entoure mon cœur de glycine / feat Licot / www [en cours]

Puissance / feat t. l. h. j. l-a. p. h. p. n. l. r. / www [en cours]


Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
Jardin mélancolique // Plume Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Jeu 20 Avr 2017 - 0:10
Gabriel


Jaakopi


Nala


Galathée
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
Jardin mélancolique // Plume Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Jeu 20 Avr 2017 - 0:10
Hermine


 
Ludmilla


Jack
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
Jardin mélancolique // Plume Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Jeu 20 Avr 2017 - 0:11
Tom


Armillaire


Lénore


Cecil


Heart


Coquelicot


Sauge


Ollie
Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Juil 2017 - 14:31
Bonjour,

Me laisserais tu faire pipi dans ta fiche ? Burgerpants 2
Je veux un petit lien, je ne sais pas quoi te proposer, mais je suis apte à la discussion ! Je te laisse mon Discord en Hide si tu es intéressée à moins que tu préfères les mp ?

Ici : kermit
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
Jardin mélancolique // Plume Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Mar 1 Aoû 2017 - 0:28
COUCOU TOI ♥♥♥ merci infiniment d'être passée ici ça me fait super plaisir  u 3 u / ♥♥ je te fais tout plein de bisous

D'ACCORD JE VIENS TE CUEILLIR SUR DISCORD et j'en profite au préalable pour balancer deux trois idées tu me diras si tu es d'accord !! (bouche en trois)

J'ai pensé à un lien pas forcément positif mais je sais pas si ça sera possible
Plume communique par lettres avec les réincarnés et quelques unes de ses correspondances durent depuis de nombreuses années déjà. Du coup elle possède des informations assez personnelles sur certain.es réincarné.es ; je ne sais pas si ça pourrait intéresser Neptune ? C'est une hackeuse donc elle peut avoir facilement accès à plein de renseignements sur autrui mais peut-être pas des trucs trop trop perso qu'on ne confierait que par lettres....
De fait je me disais qu'elle pourrait essayer de soutirer des infos à Plume de manière plus ou moins persistante - on sait jamais, et si Plume correspondait avec la Venus que Neptune recherche depuis tant de temps ? Sauf que Plume voudrait absolument pas les lui donner ces infos, c'est ses correspondant.es, ses protégé.es, elle serait prête à tout pour que personne ne découvre jamais les secrets que les myo lui ont confiés !
Plume qui d'ordinaire ne ressent pas grand-chose serait limite agacée par la seule présence de Neptune et elle réagirait de manière assez violente (pour elle) si jamais Neptune lui pose des questions sur ses lettres ? Genre elle se mettrait à pleurer ou serait directement sur la défensive, ce genre de choses
Je sais pas si Neptune irait jusqu'à menacer Plume pour que cette dernière lui lâche des infos, ça a pas l'air d'être son genre ; en revanche vu que c'est une stalkeuse, elle pourrait commencer à suivre un.e des protégé.e de Plume (sans savoir que Plume veille sur ellui) et peut-être que Plume pourrait surprendre Neptune en train de le/la stalk ? Et ça lui plairait incroyablement pas car elle penserait que Neptune l'a fait exprès, elle piquerait une petite crise de larmes je pense (en gros Neptune ça serait l'une des seules personnes à la faire sortir de sa passivité insignifiante -- on touche pas aux protégé.es de Plumette). Du coup voilà, Plume ressent plus vraiment ce qu'on pourrait appeler "sentiments" depuis un certain temps mais Neptune réveillerait un soupçon de détestation en elle ce qui n'est clairement pas pour me déplaire puisque ça signifie beaucoup pour l'évolution du personnage ! Enfin bien sûr ceci marche si tu es d'accord...

De toute façon on en parle sur Discord et tu me dis ce que tu en penses si c'est possible et tout et tout !!! Je t'ajoute moi c'est #0142Twinstails Rin Hoshizora en ava et mon pseudo c'est shimmy shimmy kokobop (on ne fait pas de commentaires) VOILA VOILA a très vite sweetie ♥
(j'espère quand même que j'ai pas dit totalement n'importe quoi par rapport à Neptune ; ; )
Invité
 
Invité
avatar
Lun 28 Aoû 2017 - 3:20
Hello Plume! Je me permets de venir envahir ta fiche pour te proposer un lien éventuel. Julia est arrivée il y a quelques mois et elle a , disons, quelques soucis.

Par quelques soucis, comprendre Giuseppe, l'esprit de sa vie d'avant, qui hurle à la mort toutes les nuits et qui l'oblige soit à camper autre part, soit à abuser du café et autres joyeusetés du genre. Clairement, elle est un peu a bout, et elle a besoin de soutien moral pour le peu!

Je ne sais pas comment Plume réagirait face au bordel ambiant de l'appartement, en regardant Giuseppe qui fait AAAAAAAAAAAAH toute la nuit et Julia qui tente désespérément de communiquer avec en utilisant toutes les techniques sociales possibles, ni même si ça t'intéresserait?

Entouka des poutous, Plume est so pipoute voila.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» ~ JARDIN SECRET ~
» Perles de plume
» L'Insoutenable Légèreté des Lettres // Plume
» Deux coeurs dans le même nid // Plume
» Entoure mon coeur de Glycine || Plume & Coquelicot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-