beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

les bannis ont droit d'amour

myosotis
myosotis

Symbole : sa main lachée
Occupation : cache-cache
Mer 19 Avr - 21:43

esteri
a.k.a nala

la petite finlandaise expatriée, du haut de ses dix ans. la petite enfant luzerne, fruit de la pluie d'été et d'une deuxième chance méritée; parfois, elle a l'impression de suffoquer.

Recherche:

little sunshine sois attendri, petit soleil. écoute-la renifler ses larmes, regarde-la lever la tête, encourage-la quand elle fait des efforts. ce n'est pas facile, nala est difficile, mais, petit soleil, sois attendri.

of mice and men le supernaturel, c'est ton domaine. tu récites sur le bout des doigts les rumeurs qui courent, tes yeux brillent et nala ne t'écoute pas. tu es probablement la personne qui l'effraie le plus à ce jour, et ni elle ni toi ne savez pourquoi.

keupains des keupains, des gens, des passants, des chats et des lézards, des étoiles de mer et des drapeaux, parlez à la petite enfant.

Liste des rps:
promenons-nous dans les bois tom
puissance six la puissance

FB - Jeux de mains, jeux de vilains jack

myosotis
myosotis

+ouvert mais en construction
PIOU

myosotis
myosotis

+hi

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant
Occupation : écolière.
Mer 19 Avr - 21:54
je viens pour le mice and men (hannah c les xfiles de foxglove valley tu vois)

ou juste en keupain

il nous faut un lien anyway parce que GROS C LA PUISSANCE

(jtm bienvenue)

myosotis
myosotis

Mer 19 Avr - 22:07
My body is ready

Owi, sois celle qui la tient informée de tous les trucs chelous qui se passent dans Foxglove. Et celle qu'elle fuit par la même occasion. Non parce que vu qu'elle est pas au courant qu'elle fait partie des gens anormaux, son inconscient lui dit d'éviter tout ce qui s'en rapproche. Ca inclurait Hannah, même si elles s'entendent (peut-être bien) bien.

Ou sois une keupine de classe, et elle se barra à toute vitesse dès qu'elle entend un truc sur le paranormal.

(Ca se voit que j'ai une préférence ? Non parce que Mice and Men est pas nécessairement péjoratif !)
Voilà mes premières idées brutes. ;;

(Et merci ♥️)

magnolia
magnolia

Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Mer 19 Avr - 22:23
Coucou toi ♥

Le lien "little sunshine" m'interesse pas mal, si tu es d'accord bien sûr ! Plume est quelqu'un de très doux, très aimant, très affectueux. Elle serait effectivement vraiment du genre à rester aux côtés de Nala dans ses moments difficiles, à l'écouter, sécher ses larmes, à lui raconter des histoires qui font rire quand ça va pas, elle lui mettrait des fleurs dans les cheveux, et évidemment elle serait attendrie. Elle l'admirerait, elle la trouverait trop jolie, trop forte, trop tout parce c'est Plume et qu'elle idéalise tout le monde...
(also elles sont sans doute dans la même classe toutes les deux, avec les autres enfants ?)
Donc euh voilà ; ; dis-moi si ça te va, si tu as des choses à ajouter, compléter, modifier ?

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant
Occupation : écolière.
Mer 19 Avr - 22:33
ohlala oui je vois bien un truc un peu ambigu, où en même temps elles s'aiment bien mais dès qu'hannah parle de trucs un peu chelous aux yeux de nala genre les ufo ou les magnolias (et dans une certaine mesure la réincarnation mais elle-même ça la gêne encore donc voilà, justement le malaise sera double dans ces cas-là, mais tout le reste elle en parle quasi tout le temps quand elle lit pas des trucs sur le sujet donc mdr), nala se casse et hannah est un peu triste parce que, bah elle voit pas le mal en fait. c'est même assez paradoxal parce que justement c'est son premier souvenir à elle qui a déclenché cette passion du paranormal, donc, quand nala fera partie des myosotis peut-être qu'elle reviendra vers hannah en mode "désolée", ou au contraire elle flipperait encore plus ? fin je sais pas, à toi de me dire et starfoullah j'espère que c'est clair ce que j'écris. Burgerpants 2

myosotis
myosotis

Mer 19 Avr - 23:09
Hannah > c'est exactement ça que je vois. Et le jour où elle se rappellera -vu qu'elle est pas morte dans les meilleures conditions- elle reviendra s'excuser en mode "senpai, tu sais quoi d'autre là-dessus ?". En attendant, elle continue de se barrer et revenir en mode pls, priant pour que Hannah en parle pas trop (ce qu'on sait toutes les deux, elle le fera).

Plume >  kiss
Plume est un amour, et le soleil parfait pour Nala. Je prends tout, la fleur dans les cheveux, les histoires pour la faire rire, le séchage de larmes. J'y rajoute l'admiration de Nala pour Plume, qu'elle trouve très mature et à qui elle rêve de ressembler (quitte à parfois trop envahir son espace, genre "t'as acheté où ta gomme ?", "tu manges quoi pour le goûter ?", parce que Nala sait pas comment on fait pour ressembler à quelqu'un en fait) (et oui elles sont dans la même classe ♥️)

myosotis
myosotis
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Jeu 20 Avr - 0:02
cc
je viens ici mais on en a déjà parlé en fait
j'avais juste envie de poster mdr
jtm bbchat

Un deux trois Jacques a dit.
[...]les larmes se sèchent,
les rires s’essoufflent,
les sourires se fadent...
sous les roues,
dans les rivières,
les pieds flottant dans les airs.

Merci ♥♥♥:

magnolia
magnolia

Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Jeu 20 Avr - 0:16
Citation :
Plume est un amour, et le soleil parfait pour Nala. Je prends tout, la fleur dans les cheveux, les histoires pour la faire rire, le séchage de larmes. J'y rajoute l'admiration de Nala pour Plume, qu'elle trouve très mature et à qui elle rêve de ressembler (quitte à parfois trop envahir son espace, genre "t'as acheté où ta gomme ?", "tu manges quoi pour le goûter ?", parce que Nala sait pas comment on fait pour ressembler à quelqu'un en fait) (et oui elles sont dans la même classe ♥️)
oooh je trouve l'idée trop trop mignonne ! Du coups elles pourraient être bonnes copines toutes les deux gnn. Plume ça la dérangerait pas du tout que Nala soit collante au contraire, ça la rassurerait même d'avoir une bonne amie. Donc oui j'ai juste rien à dire c'est super parfait just right